| SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 7:32 | |
| Moteur plus expressif, echappement, fourche Olhins, frein radiaux, amortos Olhins, roues de 17, ca devient interessant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 7:37 | |
| je ne dirais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 7:43 | |
| je ne dirais qu'une chose ............50% du prix d'la moto en pièces........p'tet bien......pourvu qu'il ait perdu quek kilos au passage......ça serait la moindre des choses....... mais bon, quand t'es fou d'ta brele et qu'tas des pepettes......... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 7:49 | |
| Attendez, c'est encore l'une des rares marques, avec Ducati et Guzzi, qui fasse encore des becanes reffroidissement a air, et qui degagent encore quelque chose. Faut arreter d'avoir des discours de vieux cons et chier sur tout ce qui sort. Elle a de la gueule cette becane, et en plus elle est neuve ! Ca n'arrive pas tout les jours ! Quant au prix, compte tenu de l'equippement, faudra s'attendre a quelque chose de haut, mais c'est normal, vu le matos ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 7:58 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Attendez, c'est encore l'une des rares marques, avec Ducati et Guzzi, qui fasse encore des becanes reffroidissement a air, et qui degagent encore quelque chose. Faut arreter d'avoir des discours de vieux cons et chier sur tout ce qui sort.
Elle a de la gueule cette becane, et en plus elle est neuve ! Ca n'arrive pas tout les jours ! Quant au prix, compte tenu de l'equippement, faudra s'attendre a quelque chose de haut, mais c'est normal, vu le matos ! j'ai pas dit qu'elle me plaisait pas......et en plus j'avais pas compris que ce serait un modèle de la gamme chez trumph.....j'croyais qu'c'etait une modif........un technoqualitytunningstreetmachine quoi!!!!!!! Par contre c'est vrai qu'si ça la fout à 20000 roro le morceau....j'peux pas m'empeché de penser à un Laguna Seca qu'a 20 piges et qu'ira toujours plus vite....par exemple, entre autres.....Sinon la volonté, l'esprit d'chez trumph....j'adhere à 100%.........
Dernière édition par Just1 le Lun 8 Sep - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 8:09 | |
| - Citation :
- Faut arreter d'avoir des discours de vieux cons et chier sur tout ce qui sort.
Elle a de la gueule cette becane, et en plus elle est neuve ! Ca n'arrive pas tout les jours ! Quant au prix, compte tenu de l'equippement, faudra s'attendre a quelque chose de haut, mais c'est normal, vu le matos ! je ne vois pas en quoi on a tenu un tel discours.. J'ai stipulé que je me tairais sur ce modele.. eh ben non.. Moi je trouve que l'on s'eloigne un peu de l'esprit de la moto depuis sa sortie. Je ne critique pas la machine, mais bien l'equipe des têtes pensante de chez triumph.. J'ai l'impression que la thrux.. etait un produit d'appel au debut de sa sortie et que la, elle se modifie a tour de bras, je crois qu'ils doivent etre au 3 ou 4 eme equipementier fourche.. je parle pas du moulbif.. Cette moto etait tres belle et avait un bel esprit retro.. pourquoi lui tailler des fringues qui ne lui vont pas ..? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 8:57 | |
| jamais vu ça dans la gamme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 17:07 | |
| Moi j'adore ! pour moi un café racer s'est une ptite vielle retapé qui respect le look "seventies" et si on peux l'amélioré avec de nouvelle technologie pourquoi pas? ! on y va avec le budget qu'on a ...et si les fabriquants nous offre déja du neuf avec les garanties ,pour ceux qui ne sont pas bricoleur et qui on les moyens ! j'aprouve j'aime bien la sport classic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Lun 8 Sep - 18:54 | |
| "les avis c'est comme les trous de balle: chacun a le sien" Gutti elle est bien ta nouvelle signature mais elle a des limites ... QU'EST-CE QUI SE PASSE SI ON PARTAGE UN AVIS ...? ON PARTAGE AUSSI SON TROU DE BALLE...? From Belgium, infrapista ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mar 9 Sep - 12:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Moteur plus expressif, echappement, fourche Olhins, frein radiaux, amortos Olhins, roues de 17, ca devient interessant.
va pas chez aubry à vittel la faire réglée !!!:Trans4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mar 9 Sep - 12:47 | |
| moi je la trouve plutot mignonne....statiquement...reste à voir ce qu'elle a dans le bide.......... mais par ailleurs je crois qu il faut arreter de dire qu aujourd'hui rien ne bien ne se fait et que c était tellement mieux hier......ceux qui crachent aujourd'hui cette brele en parleront dans 20 ans (pour les survivants) avec des sanglots dans la voix comme d un modéle de ce qu'était le bon gout mécanique d'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mar 9 Sep - 18:54 | |
| C'est un peu dommage le coté "bling bling" de chez "Olhins" et les jantes en alu . Moi le "Doré" ça faisait style compet dans les années 80 maintenant faut arreter un peu, c'est bien pour les italiennes mais sur une anglaise c'est une faute de gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mar 9 Sep - 18:59 | |
| elle n'est vendu dans aucune concession tel quel, tu achète une thruxton de base et après tu la modifie à ta guise, la partie cycle est surement amélioré le moteur reste soft par rapport à une ducati gamme sport classic, mais bel exercice pour salon moto, pas d'homologation pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mar 9 Sep - 23:27 | |
| Beau bestiau. Sinon, pour moi, la définition d'un café racer, c'est pas spécialement une p'tite vieille qu'on retape et transforme selon ses moyens. Café Racer, c'est avant tout un ETAT ESPRIT. Vu ? Tu prends n'importe qu'elle bécane (quand même pas un trail... ), tu lui enlèves le superflu dans le but de l'alléger un max et tu lui colles une paire de bracelets (et encore, les bracelets, c'est facultatif... ) et quelques babioles "racing" et le tour est joué (n'importe quel roadster ou sportives un peu modifié fera l'affaire). L'important est de coller à l'esprit Café Racer, c'est à dire mettre du gros gaz avant tout avec la tête dans le guidon et les reposes pieds poncés !!! Aimer l'arsouille...quoi. Parce qu'entre-nous, avoir un max de blé et investir dans du bon matos et lorsque vous êtes en selle, vous trainez comme une grosse limace et bien moi je dis, c'est du gâchis et c'est pas ce que j'appelle coller à l'esprit Café Racer...mais alors pas du tout. Et pas besoin de 150cv et des gommards de 190 à l'arr. pour s'éclater. (la tronche... ). Sur ce...bonne nuit et n'oubliez jamais, pas plus vite qu'à fond !!! :moto: Le premier qui freine est une grosse tafiole !!!
Dernière édition par pirelli le Mer 10 Sep - 0:25, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mar 9 Sep - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 7:19 | |
| bel enchainement de poncifs… t'as juste oublié le fameux "esprit motard"… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 9:11 | |
| - Piero a écrit:
- bel enchainement de poncifs…
t'as juste oublié le fameux "esprit motard"… Bien vu Piero ! Je suis terriblement déçu sur la route, de constater que moins en moins de "Motards" répondent au salut de la main ou à l'appel de phare. J'ai l'impression que cet "Esprit Motard" est en train de se gommer. Dommage... En tout cas cela ne m'empèche pas de continuer à saluer même sans retour de politesse et à m'arrêter sur le bord de la route quand je vois un de mes semblable en détresse... Salut à tous, Infrapista |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 9:25 | |
| - Citation :
- Je suis terriblement déçu sur la route, de
constater que moins en moins de "Motards" répondent au salut de la main ou à l'appel de phare. Suis assez d'accord avec tes propos, d'autant plus que je roule en triton, alors pour la salut de ceux que je croise, tu peux toujours te brosser.; Ils doivent se dire que puisque je roule en vieille merde, pas besoin de le saluer... Je me rappelle d'un gus en GS 500 qui etait bien content que je m'arrete avec ma vieille merde pour l'aider a pousser son etron ! Quant à savoir si lui l'aurait fait ? autre question.. Dans tous les cas, suis jamais avare de coup de paluche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 10:12 | |
| C'est une question de mentalité, c'est tout . Motard ou pas, soit t'es un mec normal et tu t'arrêtes quand quelqu'un a besoin d'aide , que ce soit à pied, en bagnole ou en moto, soit tu t'arrêtes pas et t'es un mec normal, mais enculé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 10:27 | |
| - Citation :
- C'est une question de mentalité, c'est tout .
Motard ou pas, soit t'es un mec normal et tu t'arrêtes quand quelqu'un a besoin d'aide exactement ce que je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 10:58 | |
| - Pascal a écrit:
- C'est une question de mentalité, c'est tout . Motard ou pas, soit t'es un mec normal et tu t'arrêtes quand quelqu'un a besoin d'aide , que ce soit à pied, en bagnole ou en moto, soit tu t'arrêtes pas et t'es un mec normal, mais enculé .
Tu as raison Pascal à propos du coup de main qui est naturel chez certaines personnes et pas pour d'autres...."enculés" Mais le "Salut Motard" fait partie intégrante de l' "l'Esprit Motard", c'est le premier signe "Gratuit" de reconnaissance et d'appartenance à une "Fraternité". Et je suis triste de voir qu'il est réellement en train de disparaitre de nos routes... Cet esprit existe aussi chez les "Routiers"... J'ai jamais vu des automobilistes se saluer gratuitement quand ils se croisent... Salut à tous, infrapista. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Mer 10 Sep - 10:59 | |
| - Citation :
- J'ai jamais vu des automobilistes se saluer gratuitement quand ils se croisent...
Ben si ! mais d'un doigt tendu bien haut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON | |
| |
|
| |
| SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON | |
|