CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 7:32

Moteur plus expressif, echappement, fourche Olhins, frein radiaux, amortos Olhins, roues de 17, ca devient interessant.
SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Pictur19

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 7:37

je ne dirais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 7:43

je ne dirais qu'une chose UU............50% du prix d'la moto en pièces........p'tet bien......pourvu qu'il ait perdu quek kilos au passage......ça serait la moindre des choses.......

mais bon, quand t'es fou d'ta brele et qu'tas des pepettes......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 7:49

Attendez, c'est encore l'une des rares marques, avec Ducati et Guzzi, qui fasse encore des becanes reffroidissement a air, et qui degagent encore quelque chose. Faut arreter d'avoir des discours de vieux cons et chier sur tout ce qui sort.
Elle a de la gueule cette becane, et en plus elle est neuve ! Ca n'arrive pas tout les jours !
Quant au prix, compte tenu de l'equippement, faudra s'attendre a quelque chose de haut, mais c'est normal, vu le matos !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 7:58

Expresso-Racer a écrit:
Attendez, c'est encore l'une des rares marques, avec Ducati et Guzzi, qui fasse encore des becanes reffroidissement a air, et qui degagent encore quelque chose. Faut arreter d'avoir des discours de vieux cons et chier sur tout ce qui sort.
Elle a de la gueule cette becane, et en plus elle est neuve ! Ca n'arrive pas tout les jours !
Quant au prix, compte tenu de l'equippement, faudra s'attendre a quelque chose de haut, mais c'est normal, vu le matos !


j'ai pas dit qu'elle me plaisait pas......et en plus j'avais pas compris que ce serait un modèle de la gamme chez trumph.....j'croyais qu'c'etait une modif........un technoqualitytunningstreetmachine quoi!!!!!!!
Par contre c'est vrai qu'si ça la fout à 20000 roro le morceau....j'peux pas m'empeché de penser à un Laguna Seca qu'a 20 piges et qu'ira toujours plus vite....par exemple, entre autres.....Sinon la volonté, l'esprit d'chez trumph....j'adhere à 100%......... Very Happy


Dernière édition par Just1 le Lun 8 Sep - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 8:09

Citation :
Faut arreter d'avoir des discours de vieux cons et chier sur tout ce qui sort.
Elle a de la gueule cette becane, et en plus elle est neuve ! Ca n'arrive pas tout les jours !
Quant au prix, compte tenu de l'equippement, faudra s'attendre a quelque chose de haut, mais c'est normal, vu le matos !

je ne vois pas en quoi on a tenu un tel discours..
J'ai stipulé que je me tairais sur ce modele.. eh ben non..
Moi je trouve que l'on s'eloigne un peu de l'esprit de la moto depuis sa sortie.
Je ne critique pas la machine, mais bien l'equipe des têtes pensante de chez triumph.. J'ai l'impression que la thrux.. etait un produit d'appel au debut de sa sortie et que la, elle se modifie a tour de bras, je crois qu'ils doivent etre au 3 ou 4 eme equipementier fourche.. je parle pas du moulbif..
Cette moto etait tres belle et avait un bel esprit retro.. pourquoi lui tailler des fringues qui ne lui vont pas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 8:23

attendez.....comme ça elle ressemble à .......................ben voui ils reinventent le sport classic....Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 8:25

Citation :
attendez.....comme ça elle ressemble à .......................ben voui ils reinventent le sport classic....Very Happy Very Happy

Tu as vu exactement ou je voulais en venir.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 8:57

jamais vu ça dans la gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 17:07

Moi j'adore ! pour moi un café racer s'est une ptite vielle retapé qui respect le look "seventies" et si on peux l'amélioré avec de nouvelle technologie pourquoi pas?

! on y va avec le budget qu'on a ...et si les fabriquants nous offre déja du neuf avec les garanties ,pour ceux qui ne sont pas bricoleur et qui on les moyens ! j'aprouve

j'aime bien la sport classic

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Tomsportclassic013gr3qs4
SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Tomsportclassic013gr3qs4.62171cd953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyLun 8 Sep - 18:54

"les avis c'est comme les trous de balle: chacun a le sien"

Gutti elle est bien ta nouvelle signature mais elle a des limites ...

QU'EST-CE QUI SE PASSE SI ON PARTAGE UN AVIS ...?
ON PARTAGE AUSSI SON TROU DE BALLE...?

From Belgium, infrapista !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMar 9 Sep - 12:23

Expresso-Racer a écrit:
Moteur plus expressif, echappement, fourche Olhins, frein radiaux, amortos Olhins, roues de 17, ca devient interessant.
SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Pictur19
va pas chez aubry à vittel la faire réglée !!!:Trans4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMar 9 Sep - 12:47

moi je la trouve plutot mignonne....statiquement...reste à voir ce qu'elle a dans le bide..........
mais par ailleurs je crois qu il faut arreter de dire qu aujourd'hui rien ne bien ne se fait et que c était tellement mieux hier......ceux qui crachent aujourd'hui cette brele en parleront dans 20 ans (pour les survivants) avec des sanglots dans la voix comme d un modéle de ce qu'était le bon gout mécanique d'avant

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON 198649SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON 198649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMar 9 Sep - 18:54

C'est un peu dommage le coté "bling bling" de chez "Olhins" et les jantes en alu . Moi le "Doré" ça faisait style compet dans les années 80 maintenant faut arreter un peu, c'est bien pour les italiennes mais sur une anglaise c'est une faute de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMar 9 Sep - 18:59

elle n'est vendu dans aucune concession tel quel, tu achète une thruxton de base et après tu la modifie à ta guise, la partie cycle est surement amélioré le moteur reste soft par rapport à une ducati gamme sport classic, mais bel exercice pour salon moto, pas d'homologation pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMar 9 Sep - 23:27

Beau bestiau.



Sinon, pour moi, la définition d'un café racer, c'est pas spécialement une p'tite vieille qu'on retape et transforme selon ses moyens. Rolling Eyes


Café Racer, c'est avant tout un ETAT ESPRIT. Vu ? Very Happy

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Kopia%20av%20DSC01170

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON G6

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Tribsa-cafe-racer-g





Tu prends n'importe qu'elle bécane (quand même pas un trail...Laughing ), tu lui enlèves le superflu dans le but de l'alléger un max et tu lui colles une paire de bracelets (et encore, les bracelets, c'est facultatif...Very Happy ) et quelques babioles "racing" et le tour est joué (n'importe quel roadster ou sportives un peu modifié fera l'affaire).


L'important est de coller à l'esprit Café Racer, c'est à dire mettre du gros gaz avant tout avec la tête dans le guidon et les reposes pieds poncés !!! Laughing


Aimer l'arsouille...quoi. Very Happy



Parce qu'entre-nous, avoir un max de blé et investir dans du bon matos et lorsque vous êtes en selle, vous trainez comme une grosse limace et bien moi je dis, c'est du gâchis et c'est pas ce que j'appelle coller à l'esprit Café Racer...mais alors pas du tout.


Et pas besoin de 150cv et des gommards de 190 à l'arr. pour s'éclater. (la tronche...Laughing ).

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Norton-Commando-Cafe-Racer

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Norton_cafe_racer

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Photo6

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON 1962_Norton_Cafe_Racer_2

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON 1972NortonCommando_Cafe_07

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON 1972NortonCommando_Cafe_06

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON 1200cc%20H-D%20Sportster%20Cafe%20Racer.%20Sept%202005%20005SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON 1200cc%20H-D%20Sportster%20Cafe%20Racer.%20Sept%202005%20007

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Sports12





Sur ce...bonne nuit et n'oubliez jamais, pas plus vite qu'à fond !!! :moto:


Le premier qui freine est une grosse tafiole !!! cheers



CRC CRC CRC


Dernière édition par pirelli le Mer 10 Sep - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMar 9 Sep - 23:31

SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Motoclaspro_JOE_BAR_TEAM_Affichage_Web_grand_format
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 7:19

bel enchainement de poncifs… drunken

t'as juste oublié le fameux "esprit motard"…scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 9:11

Piero a écrit:
bel enchainement de poncifs… drunken

t'as juste oublié le fameux "esprit motard"…scratch

Bien vu Piero !

Je suis terriblement déçu sur la route, de constater que moins en moins de "Motards" répondent au salut de la main ou à l'appel de phare.

J'ai l'impression que cet "Esprit Motard" est en train de se gommer.
Dommage...

En tout cas cela ne m'empèche pas de continuer à saluer même sans retour de politesse et à m'arrêter sur le bord de la route quand je vois un de mes semblable en détresse...

Salut à tous, Infrapista Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 9:25

Citation :
Je suis terriblement déçu sur la route, de
constater que moins en moins de "Motards" répondent au salut de la main
ou à l'appel de phare.

Suis assez d'accord avec tes propos, d'autant plus que je roule en triton, alors pour la salut de ceux que je croise, tu peux toujours te brosser.; Ils doivent se dire que puisque je roule en vieille merde, pas besoin de le saluer...
Je me rappelle d'un gus en GS 500 qui etait bien content que je m'arrete avec ma vieille merde pour l'aider a pousser son etron !
Quant à savoir si lui l'aurait fait ? autre question..
Dans tous les cas, suis jamais avare de coup de paluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 10:12

C'est une question de mentalité, c'est tout . Motard ou pas, soit t'es un mec normal et tu t'arrêtes quand quelqu'un a besoin d'aide , que ce soit à pied, en bagnole ou en moto, soit tu t'arrêtes pas et t'es un mec normal, mais enculé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 10:27

Citation :
C'est une question de mentalité, c'est tout .
Motard ou pas, soit t'es un mec normal et tu t'arrêtes quand quelqu'un
a besoin d'aide

exactement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 10:35

+1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 10:58

Pascal a écrit:
C'est une question de mentalité, c'est tout . Motard ou pas, soit t'es un mec normal et tu t'arrêtes quand quelqu'un a besoin d'aide , que ce soit à pied, en bagnole ou en moto, soit tu t'arrêtes pas et t'es un mec normal, mais enculé .

Tu as raison Pascal à propos du coup de main qui est naturel chez certaines personnes et pas pour d'autres...."enculés"

Mais le "Salut Motard" fait partie intégrante de l' "l'Esprit Motard", c'est le premier signe "Gratuit" de reconnaissance et d'appartenance à une "Fraternité".

Et je suis triste de voir qu'il est réellement en train de disparaitre de nos routes...

Cet esprit existe aussi chez les "Routiers"...

J'ai jamais vu des automobilistes se saluer gratuitement quand ils se croisent...

Salut à tous, infrapista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON EmptyMer 10 Sep - 10:59

Citation :
J'ai jamais vu des automobilistes se saluer gratuitement quand ils se croisent...

Ben si ! mais d'un doigt tendu bien haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty
MessageSujet: Re: SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON   SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIEUSES AMELIORATIONS POUR LA BONNIE THRUXTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie Thruxton..
»  New Bonnie Thruxton de race!
» MATOS POUR BONNIE
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» THRUXTON 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: