| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Une Benelli TNT, ça vous dit ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 2:06 | |
| |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 6:22 | |
| J'en vois plein sur les routes Suisses. Ca se vend bien la-bas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 9:44 | |
| gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût... j'en vois parfois passer à lille, le son est d'enfer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 10:43 | |
| sympa la moto à goldorak!!:01: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 11:49 | |
| - Gutti a écrit:
- gueule originale, mais un peu trop bridée à mon goût...
Peut-être l'as-tu essayée ? Clair qu'à coté d'un 50cc, ça se traine la bite une TNT 1130. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 11:50 | |
| Benelli History 1911 - 1972
http://fr.youtube.com/watch?v=c-jfc_petRs&feature=related Benelli History 1972 - 2003 http://fr.youtube.com/watch?v=luuJvBDmn5E&feature=related |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 13:40 | |
| - patric a écrit:
- pirelli a écrit:
- Gutti a écrit:
Peut-être l'as-tu essayée ? Clair qu'à coté d'un 50cc, ça se traine la bite une TNT 1130. Je pense que Gutti voulait dire trop japanisée ou trop manga quoi.... :01: merci patric pirelli, t'es vraiment une :01: :clodo: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 14:03 | |
| Et ta bite Gutti , elle est aussi un peu trop bridée ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 14:47 | |
| |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 17:50 | |
| c'est vrai que ca a la gueule de la bécane de goldorak ceci dit , il parait que le moteur benelli est fabuleux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 17:58 | |
| - Afterburned a écrit:
- c'est vrai que ca a la gueule de la bécane de goldorak
ceci dit , il parait que le moteur benelli est fabuleux Je confirme, ça pousse à tous les étages. |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 18:05 | |
| - Gutti a écrit:
Ton commentaire est une insulte à l' industrie japonaise ! A la limite le designer de ce truc aurait pu être chinois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 18:11 | |
| @ Booz
Ce serait bien à l'avenir que tu évites de poster quand t'as bu...ça t'éviterais d'écrire n'importe quoi... :clodo: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 18:49 | |
| - Booz a écrit:
- Gutti a écrit:
Ton commentaire est une insulte à l' industrie japonaise ! A la limite le designer de ce truc aurait pu être chinois... Le Booz, jamais entendu une connerie pareille à propos du design japonais... Les nippons sont super forts en recherche et développement technologiques, mais question design, bof ... Pour moi, designers "Japoniais" ou "Chinoix" c'est kifkif, sont pas les champions de la finesse et de la ligne, ça se saurait... Question design, l'Europe reste la référence, va voir au Japon, ce que les petits nippons friqués se payent : le must reste encore aujourd'hui : motos Italiennes et Anglaises et en bagnoles c'est presque pareil : Italiennes et Allemandes... Sans rancune, infrapista |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 20:02 | |
| - pirelli a écrit:
Je confirme, je l'ai eu un week end complet, c'est un moteur fabuleux, un rail et un freinage ultra puissant :SEX08: Pi j'ai beaucoup aimé le p'tit bouton poussoir au guidon, qui, enfoncé de donne 100 bourrins et relaché t'en donne 130 et quelques Après, la gueule, c'est une histoire de goût, moi j'aime, et comparativement au Japonaises, j'parle même pas des Chinoises qui sont inexistantes pour moi, je trouve son design beaucoup plus chiadé, plus détaillé, plus classe, Italien quoi!!. Pour finir, vaut mieux pas trop chercher des noises gratuitement au Gutti, c'est une éminent membre de ce forum, et nous l'apprécions pour sa sympathie, son avis, à bon entendeur ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 20:07 | |
| |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 21:11 | |
| - infrapista a écrit:
Le Booz, jamais entendu une connerie pareille à propos du design japonais...
Je disais y a pas longtemps que les avis c' était comme les trous du cul, chacun à le sien et ça se confirme encore... Maintenant libre à chacun de se pignoler sur le desing européen, en plus ça tombe bien, c' est à la mode en ce moment, en tous cas ça m' empèchera pas de préférer la gueule de beaucoup de motos jap's à celles de nombreuses machines européènes pleines de zigouigouis à la con qui servent à rien. Le desing pour le desing je trouve ça pompeux et vaguement ridicule, les Benelli, MV, Morini et consorts sont plus des meules de dessinateurs que de motards, y a qu' à les essayer pour s' en rendre compte ! Quand à toi ma grosse Chose, va faloir faire corriger tes lorgnons, parce-que si tu trouves le machin ci-dessus "chiadé" c' est grave ! La finition et les traitements de surfaces de ce truc sont à pleurer pour une meule de ce prix ! | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 21:29 | |
| C'est vrai qu'elles sont pas moches les japonaises actuelles. Elles sont meme plus chouettes qu'avant, a vrai dire. Le probleme, c'est qu'elles se ressemblent toutes ! Les Europeenes sont moins souvent dance ce cas, meme si leur design reste discutable. La TNT en est un bon (mauvais) exemple. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 21:39 | |
| Main'nant, le Booz a pas tort en ce qui concerne la TNT...Quand j'l'ai vue, j'ai cru qu'ils l'avaient fabriquée avec des pièces doccase.... Quant aux designers, c'est à croire que pour eux, rouler est "accessoire". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 21:51 | |
| ni pro-européennes, ni pro-japonaises, je veux juste qu'il y ait le choix, ce que nous avons justement de moins en moins... pour les avis et les trou de balles, je crois que je vais le mettre dans ma signature V Gutti |
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Dim 7 Sep - 22:21 | |
| - Booz a écrit:
- Quand à toi ma grosse Chose, va faloir faire corriger tes lorgnons, parce-que si tu trouves le machin ci-dessus "chiadé" c' est grave ! La finition et les traitements de surfaces de ce truc sont à pleurer pour une meule de ce prix !
Booz tu comprends ce que tu veux bien comprendre mon ami....Déjà j'ai pas d'lorgnon et ensuite, je te parles pas de la qualité de fabrication et des traitements de surface, qui a d'ailleurs toujours été mis au pilori sur les meules Italiennes, mais du Design global. Avoues, qu'elle sort de l'ordinaire par rapport aux meules japonaises qui se copient toutes les unes les autres, c'est maintenant, que la couleur fétiche des marques qui les différencient quasiment. Je persiste à dire que je préfèrerai rouler en TNT ou CR de Benelli, en Morini, ou MV, qu'en R1 ou ZX10, même si je trouve ces dernières, à la pointe de la technologie, elles ne me plaisent pas, je n'ai pas envie d'en acheter une. Par contre rouler avec c'te Benelli a été pour moi un grand plaisir de rouler différent, voili voilà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Lun 8 Sep - 5:27 | |
| |
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? Lun 8 Sep - 6:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Benelli TNT, ça vous dit ? | |
| |
| | | | Une Benelli TNT, ça vous dit ? | |
|