ben si.. mais il est chromé.. Bras oscillant carre = Dreda
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:29
Alanbike a écrit:
Fais pas attention aux grosses bêtises que le gars a fait. Regardes juste la symétrie de la TdF sur le Triton.
Mwaaarrrfff !!! On va bientôt se croire sur le forum des amateurs d' oeufs Fabergé authentiques ! Qué grosses bétises ? C' est sa moto au gars, il a payé avec ses sous ? Même s' il voulait la peindre en Repsol réplica et lui coller un pot Akrapovic je vois pas en quoi ça sera une bétise si ça le fait triquer !
Invité Invité
Sujet: raison Lun 8 Sep - 11:31
Castrol a écrit:
ben si.. mais il est chromé.. Bras oscillant carre = Dreda
C'est vrai qu'on voit pas bien sur la tof..Et j'en ai pas d'autres. Juste que le bras me semblait un peu plus long(voir attache haut de l'amorto? Mais c'est p'têt un effet d'optique. V'là une partie cycle Dresda pour comparaison.
Invité Invité
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:34
Je crois que c'etait effectivement un effet d'optique, vue la perspective de la photo.. En plus, la platine de fixation marche pied et commande reculées n'arrange rien.. Et je parle pas des reflets.; Un vrai sac de pute !
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:36
bin siçateplay
sinon voir la http://www.poly26.com/carenage-velocette-500-thruxton-veeline_16-180.html
Invité Invité
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:40
Booz a écrit:
Alanbike a écrit:
Fais pas attention aux grosses bêtises que le gars a fait. Regardes juste la symétrie de la TdF sur le Triton.
Mwaaarrrfff !!! On va bientôt se croire sur le forum des amateurs d' oeufs Fabergé authentiques ! Qué grosses bétises ? C' est sa moto au gars, il a payé avec ses sous ? Même s' il voulait la peindre en Repsol réplica et lui coller un pot Akrapovic je vois pas en quoi ça sera une bétise si ça le fait triquer !
Ha mais pour moi, y a pas de problèmes. Si le gars veut s'faire une Vincent en style KTM supermot' ou un Triton en Streetfighter, voire une ducati en style Béhème K. C'est son pognon et son trip. Y a même des amerlocks qui baladent des cailloux en laisse et qui leur payent une niche...C'est te dire.
J'suis pour le respect de la diversité dans le mauvais goût :clodo:
Invité Invité
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:45
jnck a écrit:
bin siçateplay
sinon voir la http://www.poly26.com/carenage-velocette-500-thruxton-veeline_16-180.html
Pour moi, c'est la plus belle TdF qu'on puisse trouver pour cette époque. La Truxthon était sublime!!!!
Mais bon, on risque encore de se faire traiter d'antiquaires par les brocanteurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:47
Citation :
Mais bon, on risque encore de se faire traiter d'antiquaires par les brocanteurs...
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:49
c'est toujours mieux k'une Trux-tone fullÔlines
Invité Invité
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 11:51
Citation :
c'est toujours mieux k'une Trux-tone fullÔlines
ca c'est clair !
Invité Invité
Sujet: Re: Triton spécial Lun 8 Sep - 12:03
Castrol a écrit:
Citation :