| J'aime bien cet esprit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aime bien cet esprit. Jeu 4 Sep - 21:30 | |
| J'aime bien. Si "déja postée" je présente toutes mes confuses à la direction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Jeu 4 Sep - 21:42 | |
| Ouai...bof, il l'a peint en noir mat et ça fait un rat's bike. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 3:17 | |
| moi aussi j'aime bien........mais sur la balance l'esprit doit etre un peu lourd.......... je pense ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 5:52 | |
| - La Mêche a écrit:
- J'aime bien.
Evidemment que t'aimes bien, on dirait une double-SRX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 6:13 | |
| Moi aussi j aime bien........sauf que j aurais preféré un double disque à l'avant parce que la pepette a l a l air de peser son poids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 6:46 | |
| tu m'étonnes elton ... vraiment chouettos !! ... admirez au passage le gros rouleau de scotch à la ceinture du gars prévoyant la perte de piécettes sur le massey vibrasson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 7:06 | |
| - Badgam a écrit:
- tu m'étonnes elton ... vraiment chouettos !! ... admirez au passage le gros rouleau de scotch à la ceinture du gars prévoyant la perte de piécettes sur le massey vibrasson
hahahah, j'avais pas fais gaffe!!!! ca c'est une image d'archive a bien garder et a ressortir au cas ou un gros vient nous faire des grandes theorie sur HD.... |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 7:51 | |
| Tres belle lignes en effet !.. | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 8:03 | |
| J'la trouve classe itou ! Mais elle fait un peu plier en deux ! Le pilote doit être super lourd ! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 14:16 | |
| c'est une Cyclone ? je connaissais pas cette marque le moteur en v on dirait que ca vient d'un 125 varadéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 14:30 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- La Mêche a écrit:
- J'aime bien.
Evidemment que t'aimes bien, on dirait une double-SRX. Ah ouais, Le top du top, quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Ven 5 Sep - 14:45 | |
| - Afterburned a écrit:
- c'est une Cyclone ? je connaissais pas cette marque
ça m'étonne , c'est le cafra de Louison Bobet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Lun 8 Sep - 19:33 | |
| Ce serait pas une Norley ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Lun 8 Sep - 19:36 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Ce serait pas une Norley ?
ou une Harton ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Lun 8 Sep - 21:06 | |
| - Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
- c'est une Cyclone ? je connaissais pas cette marque
ça m'étonne , c'est le cafra de Louison Bobet
Tres connu. Elle faisait partie de l'Expo Guggenheim et vient de se vendre 600.000$ a une vente aux encheres ! Un record pour une meule de ce type. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Lun 8 Sep - 21:10 | |
| Elle est même en couverture du bouquin consacré à l'expo . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Mar 9 Sep - 10:22 | |
| - La Mêche a écrit:
J'aime bien.
Moi je trouve qu' elle a surtout l' esprit bas du cul, ça vient surement de ses origines customiennes... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Mar 9 Sep - 11:46 | |
| - Booz a écrit:
Moi je trouve qu' elle a surtout l' esprit bas du cul, T'as raison. C'est moche. Ou alors le mecs est vraiment plus gros qu'il en a l'air. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. Mar 9 Sep - 15:26 | |
| c'est la route qui penche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime bien cet esprit. | |
| |
|
| |
| J'aime bien cet esprit. | |
|