expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: L'esprit CR est respecte Lun 23 Juil - 14:38 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte Lun 23 Juil - 14:48 | |
| je vais pas être fan de cette rubrique, moi... encore que la dernière est pas mal... pour une harley ! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte Lun 23 Juil - 20:45 | |
| - bolognese racer a écrit:
- je vais pas être fan de cette rubrique, moi...
encore que la dernière est pas mal... pour une harley ! Fallait bien qu'il la ramène celui-là. :01: Monsieur j'aime rien ! Tu devrais retourner :02: au DD !! Elle va être contente la danseuse :!: |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte Mar 24 Juil - 6:24 | |
| - Black Ace a écrit:
- bolognese racer a écrit:
- je vais pas être fan de cette rubrique, moi...
encore que la dernière est pas mal... pour une harley ! Fallait bien qu'il la ramène celui-là. :01: Monsieur j'aime rien ! Tu devrais retourner :02: au DD !! Elle va être contente la danseuse :!: je te pisse à la raie, bouse fumante. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte Ven 27 Juil - 11:17 | |
| Et ça vous connaissez !!?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte Ven 27 Juil - 11:20 | |
| |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte Ven 27 Juil - 11:22 | |
| Ca alors ! Base de Norton, moteur Harley. Faut le faire ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte Mar 21 Aoû - 13:12 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Apres vote, on ouvre la section Yankee. Avec ca. Elles sont legeres ces Harley, sinon on chie dessus. :Violence2:
yok!! la Golden Balls numba one de Zak de Sundance, le meilleur cafra en fonte américaine que j'ai vu! ce gonz en remonte même au ricains sur Daytona avec ses meules. Les rice-eyes sont vraiment de bons mécanos Harley, Y a Kimura du zero aussi qui pulse! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit CR est respecte | |
| |
|