| Réservoir alu | |
|
+2expresso-racer mamanjaipeur 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Ven 5 Sep - 5:55 | |
| ouais t' es assez bon pour SIMULER..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réservoir alu Ven 5 Sep - 9:43 | |
| - Barabas a écrit:
- ouais t' es assez bon pour SIMULER.....
Toi aussi tu simule bien les ronflements | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Réservoir alu Ven 5 Sep - 17:09 | |
| Ouais,et a Dakar y a des mecs en tongues,il te font des carters moteur avec du sable et des vieux bouts d'alu et eux y sont plutot champions du monde de la démerde !!! Il est nickel ton résé,y va pile poil dans l'esprit racer. :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Ven 5 Sep - 17:34 | |
| dis gino tu veux que j'te prete mon chalumeau...... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Réservoir alu Ven 5 Sep - 19:53 | |
| Ha ouais, c'est du beau taf :app: C'est bien ce que je m'imaginais après not' coup d'fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 22 Oct - 8:06 | |
| Barabas m'a envoyé ce lien pour se foutre de ma gueule http://www.motorne.com/video.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 22 Oct - 8:10 | |
| c'est pô récent mais clair que ça calme quand tu vois comment il te fait ça les doigts dans le trou d'balle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 22 Oct - 18:33 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Barabas m'a envoyé ce lien pour se foutre de ma gueule
http://www.motorne.com/video.htm
:app: super interressante la vidéo ... ne te dévalorise pas pour autant MAMAN LA TROUILLE ... ce mec ne joue pas dans la même cours ... c'est son métier ... Au fait t'en est ou ... une petite peut être ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 22 Oct - 18:48 | |
| [quote="Le Picvert"] - mamanjaipeur a écrit:
Au fait t'en est ou ... une petite peut être ???? Trop tard , il l'a explosé à coups de masse , après avoir maté la vidéo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 22 Oct - 20:06 | |
| En tout cas, en regardant la vidéo, j'ai eu comme un début d'érection !!! Le fait de voir l'alu se dresser de la sorte .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 22 Oct - 20:23 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
http://www.motorne.com/video.htm
Putain, ça déchire.... Il me ait rêver le mec... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir alu | |
| |
|
| |
| Réservoir alu | |
|