| Réservoir alu | |
|
+2expresso-racer mamanjaipeur 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Réservoir alu Mer 3 Sep - 18:40 | |
| Bon comme l'ancien proprio de mon Pantah devait faire 2m et peser plus de 100kg ;pas moyen de choper les bracelets L'Barabas me donne un lien pour un réservoir mais ..........pas de réponse Bah .....j'y dis j'vais m'en faire un .La dessus c't'èspèce de faux cul y dis au BOOZ que chuis bargeot ,que ça va être trop long..... (J'en déduit qu'il est pressé de s'prendre une rouste ) Donc j'vous fait ce ptit roman photo pour que BARABAS la CONTREBASSE se fourre bien dans sa tronche de pervers qu'on à pas tous des gros doigts boufis Bon d'abord la bête a poil Qelques gabarits pour l'empreinte du cadre Idem pour le dessus et les cotés .Après ;c'est simple y'a plus qu'a couper l'alu en suivant les gabarits et ajuster le tout Pour former les cotés ;un billot de bois ,un bon marteau ,et on ferme les yeux dans l'espoir que l'ensemble soit pas trop pourave Pésentation pour verifier la gueule de l'ensemble Maintenant découpe des galbes pour le passage des gambettes Soudure de totes les pièces et meulage Présentation .Elle a l'air contente de son nouveau biberon Alors .....Qui c'est qui cause hein ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:15 | |
| euh, moi qui suis un pov CORKISTE, j'en veux bien un aussi, barab', tu peux intervenir en ma faveur steplait...... :Calimero:, j'suis un mec hyper sympa en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:36 | |
| tu m'traite de quoi ? chien puant des tenèbres, fils d' une limande croisée avec une clmé à molette, petit etre contrefait et rabougri, residu d' anus artificiel, bonobo hydrocéphale.....sous developpé gonadien, gobeur de dypthères comme dirait le booz....marseillais berichon tiens ! bon alors, tu vas m' donner les cotes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:38 | |
| - La Tige a écrit:
- euh, moi qui suis un pov CORKISTE, j'en veux bien un aussi, barab', tu peux intervenir en ma faveur steplait...... :Calimero:, j'suis un mec hyper sympa en plus...
hyper sympa, ouais c' est vrai, mais quand on a une profession aussi prestigieuse que la tienne, on peut s'payer un veritable resé cordonnier.... |
|
| |
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:41 | |
| - Barabas a écrit:
- tu m'traite de quoi ? chien puant des tenèbres, fils d' une limande croisée avec une clmé à molette, petit etre contrefait et rabougri, residu d' anus artificiel, bonobo hydrocéphale.....sous developpé gonadien, gobeur de dypthères comme dirait le booz....marseillais berichon tiens !
bon alors, tu vas m' donner les cotes ? Les cotes de quoi,?? MANGEUR DE NOURRITURE | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:51 | |
| Quel talent ! Je ne savais pas que tu pouvais faire des trucs comme ca. On va te filer du boulot ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 19:59 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Quel talent !
Je ne savais pas que tu pouvais faire des trucs comme ca. Moi non plus | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 20:02 | |
| bon, il est tout de meme tres tres anguleux. Fais gaffe a pas t'eventrer au premier coup de frein. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 20:11 | |
| Et le tout avec un gros marteau pourav de maçon ...:app: ... Alors , j'ai montré ça à mon fils ... tu sais le chaudronnier ... Y m'a dit texto .......................... C'est d'la merde , même un premier année d' BEP y fait mieux au bout d'un mois .... :clodo: Rassure moi t'as pas ton BEP ... C'est vrai quoi .... t'avais qu'a pas casser le marché du SRX ... |
|
| |
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 20:22 | |
| - Le Picvert a écrit:
Rassure moi t'as pas ton BEP ...
C'est vrai quoi .... t'avais qu'a pas casser le marché du SRX ... NON j'ai pas mon BEP et je suis en train de casser aussi le marché du Pantah. Je fais ça pour m'amuser ;j'ai d'autres motos en etat moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réservoir alu Mer 3 Sep - 20:59 | |
| Ca a été un peu laborieux question délais mais j' aime bien le côté anguleux, tu me fais le même en carbone dis ? Quand aux branleurs en apprentissage ils me font bien marrer tiens, j' étais allé en voir dans un lycée pro' avec un pote pour fabriquer des pov' reniflards en alu, cette bande de baltringues s' est agitée pendant une semaine entière pour finalement nous chier des merdasses mêmes pas aux côtes avec des fixations du mauvais côté ! C' est comme avec les frittes Mc Cain ça, au plus on l' ouvre au moins on est foutu d' en faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservoir alu Jeu 4 Sep - 5:27 | |
| Ah ! Le picvert –junior a dit « C’est de la merde « mais tu lui as pas dit qu’on est sur un forum ou chacun peut échanger des idées et des conseils à ton champion ? Si c’est un as de la tôle ; qu’il nous explique Et pourquoi n’a-t-il pas exercé ses talents sur les deux bouts de ferraille qui traînent chez toi ….Hein ? a oui tu l’as dit c’est vrai « Il soude les tubes d’échappement » …..C’est qu’il pense travailler chez AKRAPOVIK , ?? Lui c’est sûrement un jeune branleur qui se prend pour le champion du monde , mais toi ……..C’est pas joli de se cacher derrière lui pour exister ,dis lui A ce jeune blanc bec en devenir qu’on est pas tous des cadors ,que les rêves c’est pas la vie ,et que même si on est pas le meilleur on peut vivre quand même
Achète une vraie moto ,fais en un vrai RACER et après vient nous le montrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Jeu 4 Sep - 7:42 | |
| t' es bien énervé mon gino ! ben en tous cas t' as l' air de bien t ' amuser avec ton pantah joli, ça me laisse augurer de belles batailles pour la suite, quand le scarpounet va voir c'que t' as fais, il va vite jeter son srx à la poubelle et s' acheter une vraie moto de course, tu m' redonnes du coeur à l' ouvrage pour monter un tt de ouf, jantes supermotard et look minimaliste, tu vas pleurer de rage...mon p'tit carreleur d' amour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Jeu 4 Sep - 7:52 | |
| avant de prendre l'avion , je dis qu'il est pas mal ce résé , et que si j'arrivais à faire le même moi même je serais assez fier ... surtout qu'il ne doit pas peser des tonnes . A+ mon gino et écoute pas les jacquasseries d'un volatile qui s'autodéclare poly-incompétent . Cette seule affirmation en dit long sur l'afflixtion mentale qui l'atteint , une telle prise de conscience devant d'après moi provoquer au minimum une auto-censure digne de ce nom . YO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Jeu 4 Sep - 9:47 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Ah ! Le picvert –junior a dit « C’est de la merde « mais tu lui as pas dit qu’on est sur un forum ou chacun peut échanger des idées et des conseils à ton champion ? Si c’est un as de la tôle ; qu’il nous explique Et pourquoi n’a-t-il pas exercé ses talents sur les deux bouts de ferraille qui traînent chez toi ….Hein ? a oui tu l’as dit c’est vrai « Il soude les tubes d’échappement » …..C’est qu’il pense travailler chez AKRAPOVIK , ??
Lui c’est sûrement un jeune branleur qui se prend pour le champion du monde , mais toi ……..C’est pas joli de se cacher derrière lui pour exister ,dis lui A ce jeune blanc bec en devenir qu’on est pas tous des cadors ,que les rêves c’est pas la vie ,et que même si on est pas le meilleur on peut vivre quand même
Achète une vraie moto ,fais en un vrai RACER et après vient nous le montrer te vexe pas ... c' était juste son avis en passant ... vu que tout le monde trouvait ça super beau ... Si j'te montre le carrelage que j'ai posé dans la buanderie ... tu pourra aussi dire ... c'est posé comme une .... j'ten voudrai pas ... Pour le vrai RACER ... ça viendra ... ... c'est le temps qui me manque ... Pour info : Médaille d'argent au concours des meilleurs apprentis de france ... ... section chaudronnerie ...
Dernière édition par Le Picvert le Jeu 4 Sep - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir alu Jeu 4 Sep - 12:05 | |
| PUTAIN lui montre jamais ton carrelage au gino, il va te briser l' moral.... moi j' croyais que le mien était joli, il m' a mis plus bas que terre ce sale rital de mes deux... mais bon, sur ce coup là tu m' épates rase motte, maintenant c' est sur, les deux autres tafiolles vont pleurer quand tu vas te pointer sur la piste avec ton engin de guerre... et moi je dirais à tous le monde que t' es mon ami et que j' étais avec toi quand tu l' as acheté.... |
|
| |
| Sujet: Re: Réservoir alu Jeu 4 Sep - 12:40 | |
| - Barabas a écrit:
- PUTAIN lui montre jamais ton carrelage au gino, il va te briser l' moral.... moi j' croyais que le mien était joli, il m' a mis plus bas que terre ce sale rital de mes deux... mais bon, sur ce coup là tu m' épates rase motte, maintenant c' est sur, les deux autres tafiolles vont pleurer quand tu vas te pointer sur la piste avec ton engin de guerre... et moi je dirais à tous le monde que t' es mon ami et que j' étais avec toi quand tu l' as acheté....
Bon ça va TIC TAC j'te laisserai 1 tour en tête | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Réservoir alu Jeu 4 Sep - 21:29 | |
| t'es vachement fort gino bravo mais ça suffira pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservoir alu Ven 5 Sep - 5:44 | |
| - Scarpia a écrit:
- t'es vachement fort gino
bravo mais ça suffira pas.. J'te laisse le choix su la manière suivant laquelle je vais te déposer - virage intérieur -virage extérieur -freinage Bon si malgré tout t'est devant ;c'est que comme tu me le demande depuis un bon moment ,j'me suis enfin décidé ,et que par respect pour un passé incertain; Je simule la défaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir alu | |
| |
|
| |
| Réservoir alu | |
|