Invité Invité
| Sujet: Re: XS400 "Caférisation" Premières images... Dim 14 Sep - 20:24 | |
| - Rosso a écrit:
- fatflat a écrit:
- Je ne savais même pas que ça existait !! chapo !
Moi non plus , mais ca a l' air pas mal C'est mon frère (l'inspecteur Gadget) qui m'a fait découvrir le produit. Il avait reteinté en noir une selle Giuliari de 400four dont l'assise était blanche et très défraichie. La moto a été utilisée une année avant d'être revendue, aucun problème de décoloration de l'assise. Cependant si c'était le cas, un nouveau petit coup de bombe et le problème serait réglé !!! From Belgium Infrapista:) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XS400 "Caférisation" Premières images... Dim 14 Sep - 20:26 | |
| pas mal le coup de la bombe, je note |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XS400 "Caférisation" Premières images... Lun 15 Sep - 8:58 | |
| - infrapista a écrit:
C'est mon frère (l'inspecteur Gadget) ...
Et ta soeur , c'est DORA l'exploratrice ?... Bon OK .... :OUT: |
|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS400 "Caférisation" Premières images... Mer 22 Juil - 22:34 | |
| - infrapista a écrit:
- Voila les premières photos de ma XS400, en voie de caférisation...
Première modif, adaptation d'une ancienne selle Giuliari de Suzuki 125GT.
La dimension est parfaitement adaptée à la moto, quelques découpes de l'arrière du cadre ont été pratiquées
Je dois encore créer de nouveaux points d'ancrage pour la selle et effacer l'inscription ...
Prochaines modifications, adaptation de mégaphones, d'un guidon moustache, une nouvelle peinture réservoir couleur noir et filets or, pose d'une tête de fourche et puis basta.
Les photos suivront, à bientôt, infrapista La suite, il me reste à placer le nouveau kit chaine + couronne que je viens de recevoir : Voilà presque terminée, finalement je ne mettrai pas de tête de fourche, elle me plait comme ça. Dites-moi ce que vous en pensez ??? From Belgium, infrapista :))) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XS400 "Caférisation" Premières images... Jeu 23 Juil - 8:34 | |
| Joli boulot maintenant va tondre ton jardin !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XS400 "Caférisation" Premières images... Mer 13 Jan - 12:42 | |
| Magnifique boulot!! J'ai trouvé une selle de gt 125 aussi sur internet et j'aimerais savoir les dimensions (longueur,largeur au réservoir et largeur avant dosseret)pour voir si ça passerait sur mon GS tu pourrait pas me dire ça? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS400 "Caférisation" Premières images... | |
| |
|