Invité Invité
| Sujet: J'suis beau ? Ven 29 Aoû - 21:04 | |
| Merci pour la page d'accueille Sauf que c'est pas mon meilleur profil.:01: Je suis en montage de la vidéo de l'auvergnate, comme promis. Et je laisse une photo de ma journée circuit à Alès. et puis y avait aussi ça qui roulait, j'sais que ça fera plaisir à certain.... |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'suis beau ? Ven 29 Aoû - 21:15 | |
| Plaisir a qui, cette grosse merde? C'est comme ca que tu me remercie? Enculé, t'aurais pu foutre une photo de Ducati, plutot que ce tracteur a bracelets. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis beau ? Sam 30 Aoû - 3:15 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Plaisir a qui, cette grosse merde?
C'est comme ca que tu me remercie? Enculé, t'aurais pu foutre une photo de Ducati, plutot que ce tracteur a bracelets. mais non........y parle du 240 derriere...............ça m'fait plaisir, c'est vrai..... C'est vrai qu'tes beau comme un camion...........euh.....comme un guzzi.....euh je sais plus comment on dit...... sinon t'as pas vu d'la meularde portugaises........t'as pas des photos???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis beau ? Sam 30 Aoû - 10:51 | |
C'est comme ca que tu me remercie? Enculé, t'aurais pu foutre une photo de Ducati, plutot que ce tracteur a bracelets. Bon, pour froisser personne, j'met aussi une Ducat' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis beau ? Sam 30 Aoû - 10:54 | |
| c' est vrai que t' es mieux sur cette photo.....et ils sont ou les choristes ? |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'suis beau ? Sam 30 Aoû - 17:37 | |
Put1 t'as vraiment pas d'figure toi Y passes ses jours heureux à Mandello, y rêve d'une Guzz' et y nous fait encore croire qu'il aime pas :SEX4:... Attention, la transition va être dure :01: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis beau ? Dim 31 Aoû - 19:20 | |
| - Just1 a écrit:
sinon t'as pas vu d'la meularde portugaises........t'as pas des photos???? Que dale. ça roule en SACHS 2 temps qui puent et qui se trainent. Y a aussi des simili avec le kit Sainte Vierge sur les pares carter. La grande classe. |
|