cubilot Lopette Racer
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : qu'est ce que ça peut bien vous foutre Moto(s) : des BUELLS et un side-car, c'est mieux pour trimballer les petits enfants Motard depuis : bien avant les radars fixes et la loi des 100 cv Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: BUELL XB9 Jeu 27 Juil - 19:41 | |
| Je viens de remettre en route cette 9S , quelques années sans tourner , en ouvrant la distribution pour remplacer le pignon d'entrainement de la pompe à huile les paliers bronze d'arbres à cames étaient grippés et ils avaient tourné dans l'alu du carter au vu du taf pour re faire tout ça j'ai remplacé le moteur par un 12 que j'avais au chaud à la cave c'est presque pareil que le 9 il n'y a que la course qui change , le boitier d'injection et le collecteur qui est plus gros le précédent propriétaire avait mis un cul de 9R que j'ai gardé pour l'instant | |
|
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
| Sujet: Re: BUELL XB9 Ven 28 Juil - 6:11 | |
| C’est Buell’tifull sauf la couleur qu’est à chier , m’étonne pas qu’ils ont plié boutique en proposant des couleurs pareilles….full black c’est parfait | |
|
cubilot Lopette Racer
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : qu'est ce que ça peut bien vous foutre Moto(s) : des BUELLS et un side-car, c'est mieux pour trimballer les petits enfants Motard depuis : bien avant les radars fixes et la loi des 100 cv Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: BUELL XB9 Ven 28 Juil - 19:57 | |
| Moi j'aime bien le jaune , je l'ai trouvée en Belgique | |
|
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
| Sujet: Re: BUELL XB9 Lun 31 Juil - 5:19 | |
| Les Français n’ont pas le monopole du mauvais goût Si elle te plaît c’est le principal , au moins on te verra arriver de loin | |
|
cubilot Lopette Racer
| Sujet: Re: BUELL XB9 Lun 31 Juil - 12:22 | |
| Arf je ne dis pas que les Belges on mauvais goût , j'ai dit que je l'avais trouvée en Belgique par rapport à ton avatar elle me plait bien en effet , j'ai d'ailleurs eu une XB12R de cette couleur il y a quelques années , j'ai aussi une XB12X ULYSSES orange j'aime bien faire autrement que les autres .... | |
|
| Sujet: Re: BUELL XB9 Lun 31 Juil - 13:23 | |
| Mais si tu peux le dire , les Belges ont mauvais goût , essaie de lécher Alfred , il à un vieux goût de rance à c’qu’on dit | |
|
cubilot Lopette Racer
| Sujet: Re: BUELL XB9 Lun 31 Juil - 16:04 | |
| A moins que ce ne soit un goût de frite | |
|