Johnnyno Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Sarreguemines Moto(s) : Moto Guzzi V7 III , Honda CB 125 twin , Yamaha XV500 Motard depuis : 2017 Date d'inscription : 02/02/2023
| Sujet: Café racer sur base XV 500 de 88' Jeu 30 Mar - 4:23 | |
| Salut à tous,
comme dit dans ma présentation, j'attaque un café racer sur base XV 500, voici la bestiole telle que je l'ai acheté :
https://i.servimg.com/u/f59/20/49/06/97/whatsa11.jpg
Je posterai ici l'évolution des mes travaux, de mes doutes, de mes besoins d'info et/ou d'aide | |
|
Johnnyno Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Sarreguemines Moto(s) : Moto Guzzi V7 III , Honda CB 125 twin , Yamaha XV500 Motard depuis : 2017 Date d'inscription : 02/02/2023
| Sujet: Re: Café racer sur base XV 500 de 88' Jeu 30 Mar - 4:24 | |
| D'ailleurs j'ai déjà un problème :
Je n'ai pas besoin de dépannage, mais plus d'un renseignement technique. Sur ma XV500 il y a un robinet d'essence comportant 3 durites : 1 durite de dépression d'air, 1 durite d'alimentation, et 1 durite reliée au retour des carbus.
Ma question est la suivante : à quoi sert cette durite ? Sur ma précédente bécane à carbu il n'y avait pas de retour... Comment que ça fonctionne ? Est-ce-que l'essence qui revient des carbus rentre dans le réservoir via cette durite ? Si je change mon réservoir et donc mon robinet, ou dois-je donc connecter la durite de retour, si jamais le nouveau robinet n'intègre pas de voie réservée à cet effet ?
Merci pour vos lumières. | |
|