Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : gard Moto(s) : 650 xs-bsa A10-bmw r90s-triumph bonneville Motard depuis : toujours Date d'inscription : 11/03/2022
Sujet: mon 650 xs looké flat track Mar 22 Mar - 8:23
je vous pose là deux photos de mon autre 650 xs en cours de montage, il me reste encore des trucs à voir mais je roule un peu comme ça pour valider ce que j'ai déjà fait
ktm510 et Guillaume22 aiment ce message
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : gard Moto(s) : 650 xs-bsa A10-bmw r90s-triumph bonneville Motard depuis : toujours Date d'inscription : 11/03/2022
Sympa la meule et la couleur ....évidement ( j'y vais de ma petite critique sinon ca serait pas drôle) perso pour que la finition soit parfaite , supprimer ce gros légo sous la selle et il faudrait remonter un peu ton cul de selle et l'aligner sur ton réservoir et là ca serait "top moumoute "
pis perso et en option pour souligner encore plus le coté flat track "old style " j'y mettrais un guidon plus dans le style
et puis un flat track sans plaque avant avec numéro c'est pas un flat track digne de ce nom , pour cela mettre les optiques sur le coté et mettre une belle plaque avec ton numéro porte bonheur
Voila voilou , dis pas merci pour les idées , j'aime bien me méler de c'qui ne me regarde pas