| XTZ 600 Flat Track | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: XTZ 600 Flat Track Mer 14 Déc - 22:43 | |
| Avant mon déménagement, j'avais ce projet en tête.. La coque est acheté chez Ricambi Weiss, le résé provient d'une 125 SR, je l'ai modifié pour l'angle. Toutefois, je pense en refaire un en fibre, ne garder de celui la que le robinet et le bouchon. J'ai récupéré une fourche et des jantes de GL 1100, me manque que les étriers. Depuis le déménagement, priorité oblige, j'ai d'abord fais les travaux dans la maison, me reste a finir l'atelier et reprendre tout ça ! Le moteur est resté un an comme ça, presque sans huile, j'éspère que j'aurais pas trop de mauvaises surprise a l'ouverture !! La suite au printemps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mer 14 Déc - 22:50 | |
| c'est marrant, comme ça ,on dirait un 125SR |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mer 14 Déc - 22:56 | |
| Ah oui c'est vrai ,le cadre n'est pas rouge... |
|
| |
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mer 14 Déc - 23:00 | |
| - Homobradypus a écrit:
- Ah oui c'est vrai ,le cadre n'est pas rouge...
Quel sens de l'observation !! :( :( | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Jeu 15 Déc - 7:17 | |
| si tu as des photos de l'adaptation du réservoir ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Ven 10 Fév - 9:56 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Avant mon déménagement, j'avais ce projet en tête..
La coque est acheté chez Ricambi Weiss, le résé provient d'une 125 SR, je l'ai modifié pour l'angle. Toutefois, je pense en refaire un en fibre, ne garder de celui la que le robinet et le bouchon.
J'ai récupéré une fourche et des jantes de GL 1100, me manque que les étriers.
Depuis le déménagement, priorité oblige, j'ai d'abord fais les travaux dans la maison, me reste a finir l'atelier et reprendre tout ça ! Le moteur est resté un an comme ça, presque sans huile, j'éspère que j'aurais pas trop de mauvaises surprise a l'ouverture !!
La suite au printemps !! échange de bons procédés ,je fouine aussi dans ton garage je n'ai qu'une chose à dire :débale tes outils et au boulot depuis le temps que tu affines tes gouts tu devrais nous pondre kèke chose de pas dégueu non ? aller courage |
|
| |
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Ven 10 Fév - 10:03 | |
| Merci Belo, oui j’espère obtenir le résultat que j'ai en tête ! Il faisait -9°C ce matin dans l'atelier Mais au printemps, elle craque et premier tour de roue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mar 29 Mai - 20:07 | |
| comme jme fais iéch de c'temps je déterre les vieux dossiers il me semble que le primtemps est bien entammé . a oui merde apadi l'année j'aime bien te taquiner tu sais bien |
|
| |
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mar 29 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mar 29 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mar 29 Mai - 20:40 | |
| ben tu vois ça fais longtemps que je fais de la moto et pourtant c'est la première fois que je bidouillais une brèle cette hiver,depuis je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps et de plaisir de ne pas l'avoir fais plus tôt et je crois que plus jamais je roulerai sur du standart
|
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mar 29 Mai - 21:05 | |
| Dis donc GR je savais même pas que t'avais un projet sur le feu ! Tu l'a bien planqué celui la ! Et soit dit en passant chui pas trop fan du réservoir au dessin trop marqué à mon avis. Allez au boulot feignant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mar 29 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Mer 30 Mai - 6:12 | |
- Vais m'y remettre !!!!
_________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Jeu 31 Mai - 6:21 | |
- La suite au printemps !!
Faut qu'il retrouve le chemin du garage déjà ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Jeu 31 Mai - 7:28 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track Jeu 31 Mai - 7:31 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- La suite au printemps !!
Faut qu'il retrouve le chemin du garage déjà ...
Il a pas dit de quelle année ! Ah bah oui jsuis con ! Apparemment c'était pas 2012... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XTZ 600 Flat Track | |
| |
|
| |
| XTZ 600 Flat Track | |
|