| contre-facon sauce bolognèse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 9:42 | |
| une V7 copiée sur la bonneville .... mwarf mwarf mwarf .... mwais, et pourquoi ces messieurs de guzz' y pourraient pô faire un modèle d'accès facile à la gamme, pô trop chéro avé une chtite touche "rétro" comme les autres hein dit ? ... balance ton bigo qu'on le refile à mandello histoire qu'ils puissent prendre dorénavent compte de ton avis "éclairé" ... ... chuis quasi certain que t'as dû bleffer pareil sur le compte de tromph tiens ... mwarf mwarf mwarf ... toutes mes ondes positives ... quand même ... :01: |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 9:47 | |
| bah faut dire que triumph vive actuellement grace a leur néo retro alors si guzzi commence a leur piqué une part du gateaux .... | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 13:34 | |
| - Citation :
- faut dire que triumph vive actuellement grace a leur néo retro
Je crois même que c'est comme ça depuis qu'ils fabriquent des motos chez les anglais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 14:33 | |
| sauf que la guzz n'est pas faite pour les plus d'un mètre 75... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 14:43 | |
| - Gutti a écrit:
- sauf que la guzz n'est pas faite pour les plus d'un mètre 75...
T'as pas d'amis ? Fais attention si tu vas au wc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 15:09 | |
| - thruxton76 a écrit:
- bon on va mettre un peu de piment dans les pâtes en disant que guzzy c'est pas trop fait mal au cerveaux en sortant une V7 copiée sur la bonneville pour essayer de piquer une clientelle amatrice de réedition (dont je fait partie avec ma thrux..). ils auraient put faire un effort non?
Je suppose que tu voulais dire que Guzzi, à l'instar de Triumph, a sorti un modèle néo rétro basé sur un de ces anciens modèles? Et pas que la V7 actuelle est une copie de bonneville... Y a plein de constructeurs qui s'intéressent au marché des belles d'antan. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 20:55 | |
| - thruxton76 a écrit:
- bon on va mettre un peu de piment dans les pâtes en
disant que guzzy c'est pas trop fait mal au cerveaux en sortant une V7 copiée sur la bonneville pour essayer de piquer une clientelle amatrice de réedition (dont je fait partie avec ma thrux..). ils auraient put faire un effort non? Mais qu'est-ce que tu peux dire comme conneries Thruxton :SEX4:. Pourquoi chez y ziraient copier les British, alors qu'ils ont un mythe chez eux qui est la V7 ?? Où est-ce que tu as vu qu'elles se ressemblaient? Et quand on fait du Néo-Rétro, on essaye de se creuser la cervelle pour appliquer des méthodes modernes, à un look rétro qui doit de suite attirer la sympathie des afficionados de la marque, et pas faire une pâle copie de d'une Bonnie qui n'a strictement rien à voir avec la marque .... Après que tu me parles de t'égouts pour la V7 c'est un fait, que tu me dises qu'elle est en plastique c'est un autre fait, que c'est un veau, qu'elle est petite ou que sais-je encore, mais STP ne mélange pas 2 cultures totalement différentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 21:01 | |
| ça y est, ils me l'ont énervé |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Ven 22 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Sam 23 Aoû - 9:32 | |
| je trouve que la nouvelle v7 ressemble à l'ancienne v7 , alors que la nioue bonnie ressmble plus à un tractopelle qu'a la vraie bonnie qui etait fine et légère , elle | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Sam 23 Aoû - 9:38 | |
| perso j'trouve que quand on cherche à imiter des legendes on est pratiquement sur d'avoir l'air con !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Dim 24 Aoû - 9:57 | |
| ca discute pas çà rale!! çà doit etre a cause du titre, du coup çà :Violence1: :Violence2: bon je faisait seulement référence aux deux modèles actuels, pas la peine de ressortir les tof des mémés.. je suis pas du genre à dire que tous il est beau et que tout le monde il est gentil alors je trouve que sur le marché des rétros modernes qui vend plutot bien guz aurais put utiliser des éléments plus personnels à la V7 parce que trop d'éléments sont déjà sur la new bonneville... je pense pas etre de mauvaise fois c'est sur les deux tof du départ.. d'autant plus qui z'ont mis du temps à la sortir. faut pas dire de mal des guz, hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Dim 24 Aoû - 10:01 | |
| - thruxton76 a écrit:
-
faut pas dire de mal des guz, hein !! Si ,mais seulement si tu roules en Ducati , pasque ça reste en famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Dim 24 Aoû - 11:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Lun 25 Aoû - 8:26 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Lun 25 Aoû - 10:35 | |
| Pour résumer nous avons d' un côté un colombin et de l' autre une bouse, alors certe ça reste deux merdes, mais pas sortie du même trou du cul ! ...faudrait voir à pas confondre les tampax et les serviettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| Ben chais pas moi, je les trouve plutot sympas ces deux brêles ... ça vaut pas les originales, c'est sur, mais bon, c'est quand même plus marrant qu'une bandit ou qu'une cbf non ? Pis hein, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse non ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre-facon sauce bolognèse... | |
| |
|
| |
| contre-facon sauce bolognèse... | |
|