| Petit racer pour fin de carrière | |
|
+6Clouseau Booz CoupSoud kikekoka georges clounait mamanjaipeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 11:00 | |
| - sebulba a écrit:
- Juste pour savoir , ça vous fait ça aussi , le bandeau de pub de merde en bas de l'écran dès qu'on clique sur le mulot ?
Avec que des sites de boules ou des trucs pour rallonger sa teub?.....non, ça me le fait pas à moi. | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 11:13 | |
| Hein quoi? Y a moyen de rallonger sa teub? Nan passke ca ferait plaisir à Kikekokette que...'fin vous voyez ,quoi.... Jojo, tu m'esspiques par MP comment qu'on fait?...pas tros longue, hein....que tu sais ,nous sur la côte ,on roule en short....pas envie qu'elle se prenne dans le pignon de sortie d'boite.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 11:16 | |
| - georges clounait a écrit:
- sebulba a écrit:
- Juste pour savoir , ça vous fait ça aussi , le bandeau de pub de merde en bas de l'écran dès qu'on clique sur le mulot ?
Avec que des sites de boules ou des trucs pour rallonger sa teub?.....non, ça me le fait pas à moi. Fô ça en plusse... une "suite sécurité" ou un "bloqueur de pub" mé plus ça ira plus internet ça s'ra la merde... le forum de Samy s'est fait attaquer par de hackers... du coup, y sont verrouillés comme des vierges... | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 11:37 | |
| - kikekoka a écrit:
- Hein quoi? Y a moyen de rallonger sa teub?
….. Jojo, tu m'esspiques par MP comment qu'on fait?.... Pourquoi en MP, un forum c'est pour partager… Alors, un truc infaillible pour avoir une teub de black….tu accroches une grosse pierre à une ficelle et tu fais un nœud coulant autour de ton petit zizi tout mou. Au bout d'une semaine, tu auras déjà la quéquette toute noire! Service. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 11:47 | |
- kikekoka a écrit:
….. Jojo, tu m'esspiques par MP comment qu'on fait?.... Pourquoi en MP, un forum c'est pour partager… Alors, un truc infaillible pour avoir une teub de black….tu accroches une grosse pierre à une ficelle et tu fais un nœud coulant autour de ton petit zizi tout mou. Au bout d'une semaine, tu auras déjà la quéquette toute noire!
Service. Quand... t'as testé la méthode depuis ton balcon... t'as pas assommé la gamine de l'étage en d'ssous.... 'vec la grosse pierre ????... .. . pasqu'euuuuhhh!!!.... si Papa y monte.... tu pourrais avoir des boules toutes violettes.. | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 14:35 | |
- kikekoka a écrit:
….. Jojo, tu m'esspiques par MP comment qu'on fait?.... Pourquoi en MP, un forum c'est pour partager… Alors, un truc infaillible pour avoir une teub de black….tu accroches une grosse pierre à une ficelle et tu fais un nœud coulant autour de ton petit zizi tout mou. Au bout d'une semaine, tu auras déjà la quéquette toute noire!
Service. Pinaise , mé caisse y branlent l'admin' et les modos , mmmhhh ? T'as le Jojo qu'est en train de troller à donf' , de balancer , et yana pas un qui réagit , chuis dég' ... C'est vrai quoi , avant personne savait que j'allais sur les sites de boules , les sites d'élargisseurs et d'allongeurs de pénis ... Nan , passe ke ça sert à rien d'avoir une teub' de 50 cms de long et fine comme un spaghettini n°3 ... Ou alors , t'es zoophile et ton gros kiff , c'est d'enfiler les anguilles ... Si c'est le cas , choisis les anguilles électriques d'Amérique du Sud , 500 volts qu'elles te balancent , sensations garanties ... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 14:49 | |
| - Booz a écrit:
- Bon, et sinon, t’envisage rien pour sublimer encore un peu plus cette œuvre d'art ?
Je sais pas moi, une selle perso rembourrée ? Un cadre blanc ? Allez quoi, fais nous rêver ! La selle rembourrés je dis pas non, mais le cadre blanc fais pas celui qui ignore que c'est la marque des petites bites | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 14:52 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Abominable.
Une tres bonne moto pour faire le jeune sur les circuits mais elle est vilaine avec toutes ces pubs, ces boulons anodisés en bleu partout.
Vla la fringue pour aller avec
Mon anniversaire c'est le 2 décembre tu sais ce qu'il te reste à faire par contre en combinaison s'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 18:46 | |
| Ouais!.... Pis en ces temps de déconfinement .... où la distanciation sociale est de rigueur... leur présenter un sex-toy bio sans certificat de lavage de mains... c'est pas un bon plan... . Psinon, tu vas bien?
Dernière édition par Clouseau le Sam 9 Mai - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Sam 9 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Lun 11 Mai - 12:55 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Mon anniversaire c'est le 2 décembre tu sais ce qu'il te reste à faire par contre en combinaison s'il te plaît D'ici là tu en aura une autre. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Lun 11 Mai - 18:05 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Mon anniversaire c'est le 2 décembre tu sais ce qu'il te reste à faire par contre en combinaison s'il te plaît D'ici là tu en aura une autre. Et toi tu roules toujours avec ta vieille merde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Mar 12 Mai - 9:27 | |
- Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Mon anniversaire c'est le 2 décembre tu sais ce qu'il te reste à faire par contre en combinaison s'il te plaît D'ici là tu en aura une autre. Et toi tu roules toujours avec ta vieille merde ? J'en ai 2 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Mar 12 Mai - 14:09 | |
| Y a un accroc de sacoche sur le flanc arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Mar 12 Mai - 15:20 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Y a un accroc de sacoche sur le flanc arrière
Pas du tout. retouché avec couleur identique. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Jeu 14 Mai - 15:36 | |
| C'est pas du Jeux; la photo de la rouge date au moins de trois ou quatre ans, je suis sûre que la vraie photo de la rouge c'est un tas de ferraille plein de poussière dans le fond d'un garage | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Ven 15 Mai - 12:02 | |
- C'est pas du Jeux; la photo de la rouge date au moins de trois ou quatre ans, je suis sûre que la vraie photo de la rouge c'est un tas de ferraille plein de poussière dans le fond d'un garage
Hi Hi, l'automne dernier. Elle est toujours aussi impeccable. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Ven 15 Mai - 14:34 | |
| C’est exactement la même prise mais d’un angle différent. Les graviers sont au même endroit, les valves de jante même position...
Tu nous auras pas pti vieu rabougri.
Et arrête de remuer le couteau dans la plaie !! Que moman il est déjà tout triste d’avoir vendu sa sienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Ven 15 Mai - 15:02 | |
| - CoupSoud a écrit:
- C’est exactement la même prise mais d’un angle différent. Les graviers sont au même endroit, les valves de jante même position...
Tu nous auras pas pti vieu rabougri. Et arrête de remuer le couteau dans la plaie !! Que moman il est déjà tout triste d’avoir vendu sa sienne... Oui, je sais, j’ai pris la photo au même endroit et le même jour, je voulais juste la montrer sous un angle plus favorable. Je savais que maman en avait acheté une. Pas qu'il l'avait déja lourdé ! Mais dans son secteur, c’est toujours la course à l’armement, il faut toujours plus de cylindres et plus de chevaux. Alors que lui, il est vraiment tout vieux, et a perdu une bonne partie de ses facultés cognitives , et devrait arrêter de jouer avec les gadgets de piche. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Lun 18 Mai - 12:51 | |
-
Mais quel gros menteur tu fais, dans un premier temps tu présente la photo comme une photo de l'automne dernier et maintenant tu nous dis qu'elle a trois ou quatre ans ; bouchasse que tu est Je comprends rien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Lun 18 Mai - 17:13 | |
| Le "Château de Gruyères".... l'est bon, .... leur pinard...???... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière Lun 18 Mai - 17:55 | |
| - Clouseau a écrit:
- Le "Château de Gruyères".... l'est bon, .... leur pinard...???...
avec leur fondue ...oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit racer pour fin de carrière | |
| |
|
| |
| Petit racer pour fin de carrière | |
|