Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: TRIUMPH Dim 4 Fév - 21:49
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: TRIUMPH Mar 6 Fév - 10:32
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: TRIUMPH Mar 6 Fév - 22:31
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: TRIUMPH Jeu 15 Fév - 7:40
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Ca faisait longtemps ... Sam 3 Mar - 10:39
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Mar 13 Mar - 11:14
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Bon, à part le guidon - Sam 17 Mar - 7:55
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: TRIUMPH Lun 23 Avr - 6:29
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Une p'tite dernière, pour la route ? Dim 10 Juin - 21:07
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Fresh from Yokohama Jeu 23 Jan - 9:16
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: TRIUMPH Jeu 23 Jan - 19:07
JA-DORE
booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
Sujet: Re: TRIUMPH Ven 24 Jan - 12:01
Seven a écrit:
JA-DORE
On dit "Jah dort"
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: TRIUMPH Dim 26 Jan - 9:28
Seven a écrit:
JA-DORE
On est au moins deux ...
Seven Fighter Racer
Sujet: Re: TRIUMPH Dim 26 Jan - 10:49
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: TRIUMPH Lun 27 Jan - 15:11
ben moi je ne me pignole pas sur ces pseudos customs , chops et bobbers à moteurs de rostbifs , faut rendre à césar ce qui appartient à César John Wayne , ya que les ricains qui savent donner du style à toutes ces bécanes , les bouilloires sur ce genre ca doit ètre des shovelhead ou des panhead posés sur cadre rigide ... tout le reste ca n'a aucun style et est a mon sens un investissement à perte
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: En construction ... Jeu 6 Fév - 10:22
ulysse.be a écrit:
ben moi je ne me pignole pas sur ces pseudos customs , chops et bobbers à moteurs de rostbifs , faut rendre à césar ce qui appartient à César John Wayne , ya que les ricains qui savent donner du style à toutes ces bécanes , les bouilloires sur ce genre ca doit ètre des shovelhead ou des panhead posés sur cadre rigide ... tout le reste ca n'a aucun style et est a mon sens un investissement à perte
Ca me rappelle la signature d'un type sympa mais pas doué en orthographe :
Anonyme a écrit:
Ceux qui trouvent des fautes d'orthographe peuvent les garder
Bon, j'ai corrigé l'orthographe mais tu vois l'esprit : inutile de venir perdre ton temps ici ...
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: TRIUMPH Jeu 6 Fév - 10:29
je perds pas mon temps je te lis et j'essaie de m'élever à ton niveau !
et puis on est sur un forum c'est un endroit ou on s'exprime , si t'as pas envie d'entendre un avis diffèrent du tien conserve tes photos dans tes documents et passe toi les le soir avant de t'endormir
grand V ma caille
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: TRIUMPH Dim 9 Fév - 10:50
ulysse.be a écrit:
je perds pas mon temps je te lis et j'essaie ...
Ohh ... tu passes ton temps à ce que tu veux, pour ce qui me concerne ...
... et comme tu as l'air d'être là pour "papotter" :
- pour ce qui me concerne, il n'y a pas grand chose à comparer entre un Chop Harley - une moto des grands espaces - et un Custom Triumph - une "mob" pour se balader en ville.
C'est comme si je disais je préfère un 32 Roadster à une 55 Bel Air. Certes, mais s'il s'agit de faire un road-trip en famille ... (& bon courage avec Alfred ... )
Sujet: Re: TRIUMPH Lun 10 Fév - 8:31
ben voila t'as tout deviné , je suis là pour papoter avec Alfred ou Pierre ou Paul , pour vanner et donner mon avis quand on ne me le demande pas
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: TRIUMPH Lun 10 Fév - 9:45
et dir qu'il y a que les américains qui savent faire du custom ça donne une bonne idée de ton avis dont on se fout
Sujet: Re: TRIUMPH Lun 10 Fév - 12:56
heuuu qui me parle ...ahhh pardon j'tavais pas vu ...mais qu'est ce que tu fais à m'parler devant la braguette le razibus ? faut mettre des talonnettes si tu veux parler aux gens
un chop harley sinon rien
Sujet: Re: TRIUMPH Lun 10 Fév - 13:15
ChopSauce a écrit:
C'est comme si je disais je préfère un 32 Roadster à une 55 Bel Air. Certes, mais s'il s'agit de faire un road-trip en famille ...
pour moi c'est comme quand tu mets un V12 JAGUAR dans une AC cobra ...un chassis comme une cobra avec un moteur britannique c'est une hérésie totale , celui qui veut acquérir ce genre de bagnole ce sera d'office avec un big block/ small block ricain … même si l'ac cobra est britannique à la base tout le monde veut de l'americain dedans en pensant que c'est une œuvre originelle 100% US .
Faire un chopper qui est totalement americain à la base avec un moteur de Triumph ou de japonaise ca match pas ensemble
dépenser autant de pognon dans une prépa custom comme vous publiez et y mettre un moteur qui ne correspond pas à la philosophie de la moto c'est comme prendre une grosse liasse de dollars et la balancer par la fenêtre …
tous les "vrais" bikers mettrons leur pognon dans du matos made in Milwaukee , vos customs roostbiff ne serviront qu'a allumer le BBQ lors du prochain meeting 81
c'est mon avis et je le partage , z'etes pas obligé d'y adhérer , maintenant que j'ai dit ca j'attends les photos ca a au moins le mérite de me distraire et p'tete même que je fermerai ma gueule en vous laissant entre nains … roux de surcroit …. sauf si il continue à me souffler dans les poils du zboub sans ma permission à se mêler d'une conversation de grands ...
Seven Fighter Racer
Sujet: Re: TRIUMPH Mar 11 Fév - 16:11
J'aime beaucoup ton coté "tolérant" mais tu as raison, chacun ses opinions AC Cobra n'est pas d'origine Anglaise, c'est l'AC Bristol qui l'est, elle servira de base à Carroll Shelby en 62 pour créer la Shelby Cobra 260 mais bien sûr, tu le sais Les Américains ont été grand consommateurs de moto Anglaises, dont Triumph et ont réalisés de beaux Chop sur cette base ... mais, c'était au début des Fifties, donc avant ta naissance Bon, c'est pas tout, j'retourne à l'Hospice, jouer avec mes pilules
Sujet: Re: TRIUMPH Mar 11 Fév - 19:22
Seven a écrit:
J'aime beaucoup ton coté "tolérant" mais tu as raison, chacun ses opinions AC Cobra n'est pas d'origine Anglaise, c'est l'AC Bristol qui l'est, elle servira de base à Carroll Shelby en 62 pour créer la Shelby Cobra 260 mais bien sûr, tu le sais Les Américains ont été grand consommateurs de moto Anglaises, dont Triumph et ont réalisés de beaux Chop sur cette base ... mais, c'était au début des Fifties, donc avant ta naissance Bon, c'est pas tout, j'retourne à l'Hospice, jouer avec mes pilules
Tu joues un peu sur les mots , pour moi L'AC Cobra c est un châssis et une caisse de AC (anglais) et un moteur V8 ricain Donc on coupe la poire en deux et on va dire anglo/americain , mais c est bien par respect des ainés .quand au reste , je vous invite a lire wiki , https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chopper_(moto)
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: TRIUMPH Mar 11 Fév - 22:58
ulysse.be a écrit:
... quand au reste , je vous invite a lire wiki , https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chopper_(moto)
La page sur les choppers qui nous parle d'Orange County dès le second paragraphe ... (avec pour seules références JJ & West Coast ... mieux vaut en rire)
... tu peux toujours prétendre nous donner des leçons, si ça te fait plaisir. Je suppose que tu te seras lassé quand on sera encore là ...
Au fait, tu as remarqué qu'il n'y a pas marqué "chopper" nulle part, ni dans le titre de cette section, ni dans le titre de ce post ?
Tiens, pour la route ...
... c'est un peu vieux pour toi mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.