| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+30djidji1 Clouseau armando alfred KaKuZu munch45 evangelion64 Xav tom848 Hive31 JackDoherty sunny75 guillaume31 Trx 83 Riddler63 artR100 Frock Arnofouc nainroux xav32 martial samymostro man kaneda vincent71 rené moto denis antonio67390 Matt_92 vinzouch 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 11 Aoû - 23:52 | |
| - man a écrit:
- softoz a écrit:
- genre comme ça :
: fais suivre les lignes suivantes : ligne basse du cuir de ta selle, rectiligne avec le début du décroché en peinture blanche... pareil pour ta coque arrière ! faut que t'aies une ligne directrice aligne tous les éléments de la moto | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Aoû - 4:43 | |
| Matt a raison | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Aoû - 14:07 | |
| - Matt_92 a écrit:
- man a écrit:
- softoz a écrit:
- genre comme ça :
: fais suivre les lignes suivantes :
ligne basse du cuir de ta selle, rectiligne avec le début du décroché en peinture blanche...
pareil pour ta coque arrière !
faut que t'aies une ligne directrice aligne tous les éléments de la moto j'suis d'accord avec toi Matt, ceci dit la coque arrière je n'y touche plus, c'est beaucoup de boulot et là la peinture est nikel dessus , j'ai pas envie de tout refaire, et ça me choque pas comme ça pour l'arrière - martial a écrit:
là perso j'aime pas dutout , y'a pas de coque a l'arrière , la couleur argent n'a pas de rappelle derrière, je trouve pas très jolie la forme qui part dans tous les sens sur le reservoir - xav32 a écrit:
- softoz a écrit:
- pas trop fan comme ça , ça fait un peu réservoir coupé en deux , ceci dit comme ça pour le moment c'est ce que je trouve le mieux : avec le logo BM qui comble un peu
Comme ça c'est le plus sympa , peut être des filets d'une autre couleurs pour casser le truc, genre argentés ou dorés.
- softoz a écrit:
- samymostro a écrit:
- Une petite paire de grip genoux caoutchouc lui irai bien et trancherai
A voir , tu sais si ça existe prédécoupé pour ce reservoir ? j'ai rien trouvé sur le net a part des trucs à découper , pas évident de faire une découpe propre ... Ca existe, mais c'est vilain sur les réservoir de série 7
En effet c'est pas terrible les grips Le probleme avec un filet d'une autre couleur c'est que ça voudrait dire qu'il faut que je refasse l'arrière , mais c'est vrais que ça pourrais être pas mal ... j'y réfléchis, j'ai dix jours pour y reflechir (je pars en vac) , verra a mon retour ^^ |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 12 Aoû - 15:51 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 18 Oct - 0:01 | |
| salut à tous , ça fait un moment que je ne suis pas passé ici car j'étais en vacance puis j'ai bosser sur d'autres projets et donc la bm a pas trop avancé , je suis entrain de faire la nouvelle peinture et j'attend la modification de mon arbre de transmission et apres le remontage commencera :) J'ai une question pour ceux qui connaissent les derniers modeles qu'a sorti BM pour les R80, j'ai un pote à bricoler sa R80 de 1991 mais c'est bourré d'antipollution de partout Il voulait virer la boite à air mais dedans y'a un système qui part des cylindre pour arriver via un tuyau rigide jusqu'a un systeme qui se trouve dans la boite a air , savez vous si on peut virer tout ça ? si oui comment ? (au niveau des cylindres surtout ...) Et une autre question , comment se démonte cette fourche ? y'a une empreinte BTR au milieu (écrou sur un genre de goujon BTR) mais j'imagine meme pas la taille de la BTR qu'il faut pour démonter cette fucking fourche ?? Pouvez vous me confirmer qu'il faut bien cette BTR pour au moins enlevé le T supérieur ? (la fourche est en prise avec le T sup via l'écrou qu'on voit sur la photo) merci a tous :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 7 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 7 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 7 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 7 Nov - 15:05 | |
| - softoz a écrit:
- quand elle sera finie
elle tourne quand même ? ou pas faite démarrée non plus ? ça serait con que rien ne fonctionne une fois finie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 7 Nov - 15:14 | |
| Oui tout fonctionne , reste juste un peu d'elec a faire (feux arrière, clignos et capteur de compteur) |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 13 Nov - 23:17 | |
| - pascalrange a écrit:
- et tu roules avec ?
Quel idée à la con Sinon... belle bécane mec, t'as bien géré. Tu crois que t'arrivera à mettre l'aiguille de vitesse verticale? | |
|
| |
Arnofouc Lopette Racer
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Cassosland Moto(s) : BMW Rat's65 R100/2 pas terminée Motard depuis : pas assez longtemps Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 14 Nov - 9:49 | |
| beau boulot tu la forme avec quoi la selle? ( c'est quoi la matiere de la mousse d'ailleurs?) Le couteau à pain ou rasoir ca marche que dalle chez moi. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 14 Nov - 11:16 | |
| Jolie brele ! Tu rouleras uniquement par grand soleil et sans poussière pour ne pas protéger les roulement de la colonnes ? Sinon ton projet de table découpe plasma t'as avancé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 14 Nov - 16:42 | |
| Vraiment une belle machine.... |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 14 Nov - 20:43 | |
| Difficile de faire du Blitz avec autant de pièces de qualités et puis c'est un gros budget là. Mais bravo ! | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 20 Nov - 1:30 | |
| Incroyable boulot ! J'suis curieux aussi de savoir avec quelle mousse tu fais cette selle ? | |
|
| |
Riddler63 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Puy de Dôme Moto(s) : 990SD 200EXC R100s Motard depuis : 8 ans Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 28 Déc - 9:36 | |
| Chouette became
Aurais tu une photo de la piece pour adapter lentraxe de tes té de fourches et le cadre
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Jeu 12 Fév - 12:05 | |
| - martial a écrit:
- pascalrange a écrit:
- et tu roules avec ?
Quel idée à la con
Sinon... belle bécane mec, t'as bien géré. Tu crois que t'arrivera à mettre l'aiguille de vitesse verticale? haha , nan je pense pas , j'avais pas fait gaff à ça quand je l'avais acheté ce compteur, jme suis bien marré quand je l'ai reçu - Arnofouc a écrit:
- beau boulot
tu la forme avec quoi la selle? ( c'est quoi la matiere de la mousse d'ailleurs?) Le couteau à pain ou rasoir ca marche que dalle chez moi. Pour le nom de la mousse je l'ai zappé (tu dois pouvoir retrouvé , j'en parle à un moment dans ce post) je la coupe avec une lame de scie à métaux , ça marche bien , apres je la ponce avec du papier de verre gros grain , en dernière couche tu pose une mousse fine pour combler les imperfection et c'est parfait - Frock a écrit:
- Jolie brele !
Tu rouleras uniquement par grand soleil et sans poussière pour ne pas protéger les roulement de la colonnes ? Sinon ton projet de table découpe plasma t'as avancé ?
La table non je n'ai pas eu le temps, il faut que je fasse usiner des pièces et j'ai pas les sous pour le moment - artR100 a écrit:
- Incroyable boulot ! J'suis curieux aussi de savoir avec quelle mousse tu fais cette selle ?
Merci :) , la mousse tu dois pouvoir retrouver le nom dans le post - Riddler63 a écrit:
- Chouette became
Aurais tu une photo de la piece pour adapter lentraxe de tes té de fourches et le cadre
Merci La colonne de direction ? J'ai pas bien compris ta question Si la question est comment adapter la colonne de direction => soit t'en fais une sur mesure, soit tu connais quelqu'un qui bosse dans un atelier de soudage de précision et dans ce cas tu le coupe en deux, tu le passe au tour pour chanfreiner les deux extrémité avant de les resouder et de le remonter à la presse dans le T inf Il faut aussi trouver les roulements qui vont bien, mais ils existent et c'est déjà pas mal :) |
|
| |
Arnofouc Lopette Racer
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Cassosland Moto(s) : BMW Rat's65 R100/2 pas terminée Motard depuis : pas assez longtemps Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Lun 16 Fév - 22:20 | |
| T'es revenu sur la region parisienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 22 Aoû - 17:26 | |
| coucou à tous, je viens avec quelques nouvelles ! j'ai avancé sur la moto, maintenant elle roule, reste juste a peindre mon reservoir (en appret pour le moment) Par contre j'ai un petit problème de boite très étrange : Je peux passer en première, je peux remonter au point mort , pas contre pas possible de monter plus haut (pas moyen de passer la 2nd etc) lorsque je monte le selecteur depuis le neutre, il se passe rien ... Alors pour ceux qui s'y connaisse en boite de BM : Lorsque j'ai acheté la moto elle roulait nikel, je n'ai jamais démonter la boite (juste enlevé du moteur) , le seul truc a la limite que j'ai changé c'est le contacteur de neutre, est ce que ça peut venir de là ? (genre la petite bite qui vient bloquer un truc ...) quelques photos : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 22 Aoû - 17:59 | |
| Terrible !
Tu vas monter la plaque sur le bras oscillant ou derrière la selle?
Pas de réponse pour ta boîte, juste je te conseille de démonter ton contacteur de pm , il faut éliminer toute les possibilités et en commençant toujours par le plus simple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
| |
|
| |
| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|