| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|
+30djidji1 Clouseau armando alfred KaKuZu munch45 evangelion64 Xav tom848 Hive31 JackDoherty sunny75 guillaume31 Trx 83 Riddler63 artR100 Frock Arnofouc nainroux xav32 martial samymostro man kaneda vincent71 rené moto denis antonio67390 Matt_92 vinzouch 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 1 Mai - 9:55 | |
| Combien???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 1 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 10 Mai - 14:46 | |
| bin moi j'espère qu'il va la vendre. Le mec a fait un boulot propre, esthétiquement bon et au dessus de bon nombre de "préparateur" qui vendent leur merde 10kEuros | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 13 Mai - 11:04 | |
| - martial a écrit:
- bin moi j'espère qu'il va la vendre.
Le mec a fait un boulot propre, esthétiquement bon et au dessus de bon nombre de "préparateur" qui vendent leur merde 10kEuros j'préfère la tienne... et de loin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 13 Mai - 11:21 | |
| je vous demande pas d'aimer ou non cette moto, je m'en fou à vrai dire, j'ai juste voulu exposer mon travail, apprendre et expliquer ce que je connaissais, mais apparemment y'a toujours des manges miettes pour venir tout gâcher. C'est bien dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 13 Mai - 16:23 | |
| te fache pas mec !!! faut juste avouer que le tarif n'est pas de toutes les bourses quand même, malgré une bonne bouille globale. et pi se faire chier autant de temps pour finir le projet et le vendre direct, j'trouve ça dommage, mais bon, chacun est libre. |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Ven 13 Mai - 18:06 | |
| - softoz a écrit:
- je vous demande pas d'aimer ou non cette moto, je m'en fou à vrai dire, j'ai juste voulu exposer mon travail, apprendre et expliquer ce que je connaissais, mais apparemment y'a toujours des manges miettes pour venir tout gâcher. C'est bien dommage.
J'voudrais pas dire, mais j'te sens congestionné du gland, là!... Déjà, tu t'en fous pas, sinon tu l'dirais pas... (pis en plusse, tu fais des fôtes, c'est là qu'ça s'voit).. . Pis.... , tu relis.... et tu apprends.... ... .. . Et comme tu bosses proprement, la prochaine fois, ça peut être vachement intéressant.... .. . Tu vois? Je positive.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Sam 14 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
assieron Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : franconville la garenne Moto(s) : K100 Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 08/12/2019
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Dim 8 Déc - 22:19 | |
| - Invité a écrit:
- te fache pas mec !!! faut juste avouer que le tarif n'est pas de toutes les bourses quand même, malgré une bonne bouille globale.
et pi se faire chier autant de temps pour finir le projet et le vendre direct, j'trouve ça dommage, mais bon, chacun est libre. Hello, Super boulot sur ta moto franchement respect. J'ai une petite question sur le montage de ta fourche. Ou as tu trouvé les tés de fourche compatibles ? J'ai un projet de modif sur un K100 je me renseigne un max avant de me lancer et j'aimerais monter une fourche inversée de gsxr par exemple mais je n'arrive pas à comprendre comment garder l'écartement pour la jante d'origine ! Tu les a fait fabriquer ? | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs Mar 10 Déc - 8:23 | |
| - assieron a écrit:
J'ai une petite question sur le montage de ta fourche. Ou as tu trouvé les tés de fourche compatibles ?
Question à un "invité"; cad une personne qui n'est plus sur le forum. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
| |
|
| |
| R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs | |
|