| Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoldatGov Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Beziers Moto(s) : BMW K75 Motard depuis : 03/2019 Date d'inscription : 10/04/2019
| Sujet: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Jeu 11 Avr - 8:12 | |
| Bonsoir a tous, je suis tout nouveau sur ce forum.
Comme dit dans ma présentation, je suis un jeune permis moto, j'ai eu le permis en Mars 2019, je suis donc en A2
Comme première moto je voudrais acheter cette fameuse BMW K75 SCRAMBLER dont je suis tomber amoureux mais malheureusement je m'y connais absolument pas dans l'univers de la moto, je viens donc vers vous pour avoir votre avis et avoirs réponses a mes questions si vous le voulez bien.
Voici l'annonce de la moto sur leboncoin : Questions :
- Étant permis A2, je vais devoir la bridé en 47.5 cv, combien cela va t'il me coutait et dois-je aller chez BMW obligatoirement pour le faire ?
- Par rapport a la carte grise en collection, cela change t'il beaucoup de chose par rapport a une carte grise normale ? quels sont les avantages et inconvénients réels ? J'ai vu sur internet qu'il faut une attestation du constructeur ou de la FFVE reprenant ses caractéristiques techniques, et un procès verbal de contrôle technique datant de moins de 6 mois, ou je trouves ces documents ?
- Niveau assurance, vous pensez que je peux me faire assurer sans problème ? J'ai un sinistre responsable matériel en 2017 en auto | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Jeu 11 Avr - 8:49 | |
| Hello N'oublis pas d'envoyer des photos de ta gonzesse avant toute chose ! C'est la tradition ! Sinon, brider une K75, je ne crois pas qu'un concessionnaire BM te le fera et donc ne te délivrera pas d'attestation de bridage ... d'ailleurs est ce seulement faisable ! Perso, je n'y vois aucun intérêt ! Deuxio ... t'as oublié le lien de ton annonce, donc on ne sait pas de quelle moto tu nous parles ..... deplus, si t'es une burn en méca, et que t'es jeune permis, c'est pas vraiment ce genre de moto qu'il te faut pour te "faire la main" .... Ce que j'en sais, c'est que pour le A2, en cas de contrôle, sur ta carte grise ça ne doit pas dépasser un certain KW .... La CG collection c'est bien quand t'achètes une moto de + de 30 piges sans son carton .... mais ça change rien du tout ! Commences aussi par questionner ton assureur pour voir comment tu vas te faire saigner ! hehe .. en collection, moi je paye - de 100 € par moto et par an ! Bonne chance BLEU BITE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Jeu 11 Avr - 8:58 | |
| - SoldatGov a écrit:
- - Étant permis A2, je vais devoir la bridé en 47.5 cv, combien cela va t'il me coutait et dois-je aller chez BMW obligatoirement pour le faire ?
Putain mais t'es une tanche aussi en INFORMATIQUE ... fais une recherche GOOGLE avant de venir poser des QUESTIONS bêtes ! http://bmist.forumpro.fr/t94134-bridage-d-une-k75 | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Jeu 11 Avr - 9:08 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- Hello
N'oublis pas d'envoyer des photos de ta gonzesse avant toute chose ! C'est la tradition !
Et de ta mère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Jeu 11 Avr - 9:14 | |
| - SoldatGov a écrit:
- procès verbal de contrôle technique datant de moins de 6 mois, ou je trouves ces documents ?
C'est pour les voitures le CONTROLE TECHNIQUE ..... | |
|
| |
SoldatGov Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Beziers Moto(s) : BMW K75 Motard depuis : 03/2019 Date d'inscription : 10/04/2019
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Jeu 11 Avr - 9:43 | |
| Tres bien, merci pour vos réponses, la moto ne peut pas etre bridé a 47,5 cv | |
|
| |
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Ven 12 Avr - 22:09 | |
| Si tu veux une moto bridé...faut k'tu prennes une japonaise...logique... | |
|
| |
flathor Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : on dirait le sud Moto(s) : une vrai à carbu et 2 cylindres à plat Motard depuis : avant d'avoir le permis Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler Mer 24 Avr - 18:50 | |
| Va voir sur des sites de motos à crampons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour l'achat K75 Scrambler | |
|