...le payonbîr a ce qu'il vous faut...
bah ouais, pendant l'rencard en bourgogne, z'avez été quelques uns a m'demander des bonnets d'mon team alors qu'j'en avais pô sur moi...et comme une parole de Crobate c'est pas une parole de tapette, eh beh j'ai d'mandai a mon paîlote, Kombi Sasser (pour ceux qui sont au fond a côté du radiateur et qui suivent pas
) s'il y avait moyen...et, OUI
bon alors, tout d'abord...pourquoi "Team Payonbîr?", hein?
bah parceque prononcer comme mon païlote le fait si bien, en bon Wallon, ca signifie en bon francais: "tu me payes une bière?"
voila pour le nom du team d'jas...aprés, pour la gueule des bonnets...bah franchement, c'est pas parceque c'est ceux d'mon équipe et qu'chuis d'mauvaise fois (ca ce serait
) mais il sont 'achement beau. tout noir, avé écrit "Team Payonbîr?" en Jaune (jaune comme le Canari ...le canari étant notre os pour les même du fond qui suivent toujours pas
)
pour vous prouvez qu'j'dis pô d'connerie, vala une photo d'ma sal gueule avec le miens
et...THE paîlote, pour vous montrez qu'même en noir et blanc ils sont beaux
vous trouvez pô qu'il a des air a Leon avé ses p'tites lunettes?y'a même facilement moyen d'foutre d'autres écussons d'ssus a l'éffigie d'vos étrons ou autre...
et pour continuer dans les préz', comme si j'étais nouveau sur l'forum, vala quoiquifaitl'teampayonbîr?:
sans même avoir a le proposer, z'avez été un paquet a nous en prendre un, Flata (et son pote tony), Lolo, Olive, Oxo, Fafa...et comme ils le savent, c'est pô juste le nom d'un team...le payonbîr? c'est quéqu'chose...
le truc c'est qu'pour l'instant on en a plus
partez pas c'est pas finis
pour une commande de 30, on peut r'lancer d'la fabrication
12€ l'unité
on a aussi des totocs, 2€ l'unité, noir ou gris, et les 3 pour 5€
voila les hyenes...et merci d'm'avoir lu
PS: ces bonnets ne vous rende pas systématiquement plus beau ou l'air moin bête, exemple:
bah...ouais, ca reste un bonnet quoi!