| Un virago, c'est pas Bô ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
digaburla Feignasse Racer
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : bordeaux Moto(s) : à la recherche de la première Motard depuis : 2 minutes Date d'inscription : 20/10/2018
| Sujet: Un virago, c'est pas Bô ! Sam 20 Oct - 21:07 | |
| Bonsoir, Je suis tombé sur des photos (par hasard que je cherchais) de Virago qui me plaise...Bon il y a des modifs par rapport au physique d'origine... J'ai l'envie de me faire la même chose mais si et seulement si vos avis me conforte dans cette idée. Et surtout si la réalisation d'un tel projet ne me conduirais pas à ma ruine. Sans parler de l'avant, il me semble que seule la selle a été retaillé et adapté. Pensez vous qu'il y a des tubes rajoutés dessous les mousses ? Le réservoir sans aussi avoir moins d'angle que sur les becanes d'origines ? Savez vous reconnaître le modèle d'origine ? Ou l'année ? Et par curiosité, le style de la moto de base c'est un chopper, mais du coup, le nouveau style c'est quoi ? Voilà pour mon introduction ! Merci de vos premiers retours | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Lun 22 Oct - 6:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : bordeaux Moto(s) : à la recherche de la première Motard depuis : 2 minutes Date d'inscription : 20/10/2018
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Mar 23 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Mer 24 Oct - 22:01 | |
| Du coup c est complètement un flop mon sujet ? Je peux pas.croire çà:) | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Jeu 25 Oct - 7:37 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Jeu 25 Oct - 7:41 | |
| Bah faudrait que ce soit intéressant et que t'ai surtout moins l'air de débarquer. Là tu nous demandes tout ce que tu devrais te démerder d'apprendre par toi même en faisant 3-4 petites recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Jeu 25 Oct - 11:27 | |
| Merci pour les rep. Du coup j vais poser une seule question : Pensez vous que le cadre a etait touché pour monter une telle selle ? Ou c est seulement un selle qu on a adapté ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Jeu 25 Oct - 12:02 | |
| 30 seconde pour google image oh un cadre d'origine !! si je prends 30 seconde et que je compare les photos qu'est ce qu'on se dit ? et n'oublie pas ton bonnet pour faire de la moto c’est tellement staîlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Jeu 25 Oct - 13:15 | |
| Il semble effectivement identique, mais je n’ai pas la faculté de voir à travers le Sky ou sous le cul du pilote. C'est pour cela que j'imaginai que peut -être il y avait des renforts... C'est plutôt de bonne augure si c'est juste de la mousse a adapter... Perso pour la ride je préfère la cagoule :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Jeu 25 Oct - 13:29 | |
| - digaburla a écrit:
- Merci pour les rep.
Du coup j vais poser une seule question : Pensez vous que le cadre a etait touché pour monter une telle selle ? Ou c est seulement un selle qu on a adapté ? ait été ... bon, au lieu de poser des questions bêtes, fait plutôt péter des photos de ta femme ! cousine ! maman ! sœur ! tante ....??? Et oublis les VIRAGO ! ça n'a rien de bandant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Jeu 25 Oct - 16:22 | |
| Visuellement je trouve pas déconnant avec une selle "plate"...Il y en a 2 3 sur google qui on de la gueule j trouve. Après niveau mécanique je suis aussi bon qu en orthographe Mr Mozarello...donc je ne serais dire...encore Qu'est ce que tu ne leur trouve pas au Virago toi, hein ? | |
|
| |
Gaetan Feignasse Racer
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Lun 21 Oct - 14:50 | |
| Si il y en a des sympa, pour pas grand choses on peut se faire un virago sympa et qui en jette... [/url]
Dernière édition par Gaetan le Lun 21 Oct - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gaetan Feignasse Racer
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! Lun 21 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un virago, c'est pas Bô ! | |
| |
|