armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Cafra SS Lun 22 Jan - 8:25 | |
| Ca pourrait être pire, surtout vu d'où elle vient D'ailleurs là-bas (aussi) ça pourrait fort servir un garde-boue avant | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cafra SS Mar 23 Jan - 22:28 | |
| plutôt réussie, en effet une petite réserve sur le pot sous la selle quand même (histoire d'être chieur) _________________ | |
|
le mic Lopette Racer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : montmorency Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Cafra SS Mar 13 Fév - 17:54 | |
| Je valide largement les mots de ChopSauce concernant l'absence de garde boue avant....j'ai essayé une fois lorsque le mien était en peinture....pilote et moto repeint en 2 minutes !!!. J'ai échangé quelques mots avec Dimitri Coste, bon pilote, photographe, initiateur de beaucoup de choses dans le milieu moto "branché", et je me suis fais incendié sur son site ou face de bouc, alors que je critiquais, toujours gentiment, qu'il fallait soit aller au bistrot les jours ensoleillés, ou ne pas rouler..., ce qui revient au même peut être..., pour aimer ce concept. Faut de tout pour faire un monde, le masochisme en est l'illustration....lol bien sur.... Autrement la brêle est pas mal du tout.
| |
|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Cafra SS Mer 14 Fév - 16:36 | |
| Oui, ça Facebook et al. c'est pour faire la claque, pas pour critiquer Au moins on sait pourquoi la barbe. Ca évite d'avoir mal aux joues quand on en prend plein la figure | |
|