| Nine T Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Nine T Racer Mar 14 Mar - 8:43 | |
| Une visite chez mon pote de BMW Moto Plus Albi , pour un essai de la nouvelle Racer , déjà bonne surprise, la en live je la trouve jolie , il lui manquerait juste des roues à rayons , bon je suis déjà venu en combi de pluie , la pluie vient de cesser mais l essai sera humide dommage !! bonne surprise aussi , c est pas une brèle de nabot j aime la position bien sur l avant Tableau de bord bien sympa , finition aussi , poignées chauffantes , ABS et antipatinage de serie Un coup de démarreur le bruit d origine a l air sympa ...... 30 bornes de petites routes et nationales trempées plus tard ...... - moteur hyper agréable , pleins de couple , qui reprend à 2000 tours même en 6 , ça tracte , bonne allonge les 110 chevaux sont bien la et sur le mouillé l antipatinage fait Super bien son taf , si bien que c en est amusant de faire glisser le gros pneu des que possible Freinage et maniabilité tip top mais à revoir sur le sec !!! Sinon une machine envoûtante par son bruit et son moteur !! J ai vraiment bien aimé !!! La très fine HP2 Mégamoto qui vallait sa photo | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 18:24 | |
| Et comment as tu trouvé la fourche ?... Tu critiquais le fait que la Nine T est équipée des suspattes non réglables... Là, en + c'est une fourche conventionnelle... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 18:38 | |
| - Clouseau a écrit:
- Et comment as tu trouvé la fourche ?...
Tu critiquais le fait que la Nine T est équipée des suspattes non réglables... Là, en + c'est une fourche conventionnelle... La Fourche ?? À voir sur le sec , en tout cas sur le mouillé la suspension fait son taf sur les petites routes bosselées, mais moi je préfère nettement c elle la à la verrue dorée de la 9T ( qui est désormais réglable ) Mais bon mon pote tient absolument à me faire essayer une 9T normale équipée de bons pneus Michelin très très Sport , un guidon un poil rehaussé , ligne complète Akra , accessoirisée avec goût , feu ar , clignos retros etc etc !! Donc vais y retourner par beau temps mais c elle qui m intéresse et que je vais tester , c est la HP2 Megamoto qu il vient de reprendre | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 19:00 | |
| Pis tiens!!! Pendant qu'j'y suis.... T'en es content de ton garde-boue racinge... sous la pluie...???... . Et t'a souvenance du poids (à la louche) de ton deux en un... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 19:14 | |
| Je crois que le pot complet pèse 4 kilos !!! Quand au garde boue il repeint les godasses , et par le haut ça ne dépasse pas le phare !!! Et c est la même sur la Buell Repeindre le phare même le casque ou remplir le sac à dos de flotte ça empêche pas de rouler | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 19:16 | |
| Ha oui , la fonction principale du Mini gb avant , c est de cacher le vilain pontet de support qui est indispensable comme rigidificateur de Fourche | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 20:30 | |
| - Booz a écrit:
- lolobuell a écrit:
-
Je crois que le pot complet pèse 4 kilos !!!
Ah ouais quand même ! En fait c'est un peu le même concept que de mettre des jantes en carbone sur un Hummer...
Ou échanger une selle solo racing.......... contre un canapé cuir Boche Robois... .. . ....Ffffiiiin...j'dis ça... J'l'ai lu sur la "cinquième...".. | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nine T Racer Mar 14 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nine T Racer | |
| |
|
| |
| Nine T Racer | |
|