| C'est quoi votre outil préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: C'est quoi votre outil préféré ? Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| J'hésitais avec la visseuse, mais je crois bien que moi c'est ça... ... le burin de mécanicien. Quel bonheur de décaniller une vis récalcitrante avec ça - et une massette (tout spécialement quand un ... (bip) t'as pourri ta journée... ) | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Jeu 16 Fév - 22:05 | |
| La masse à tapoter. J'aime bien la précision _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Jeu 16 Fév - 22:26 | |
| Le marteau a bomber le verre et la lime a épaissir !...
Non trêve de plaisanterie, pour moi, mes outils home made sont mes préférés...le reste c'est commun. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Ven 17 Fév - 15:15 | |
| & avec la visseuse, les tarauds machine - hot import a écrit:
- ... mes outils home made sont mes préférés...le reste c'est commun.
Vas-y fais péter les photos, balances un lien. Il faut dire s'il te plait Monsieur ? Et puis commun on s'en fout. Si c'est utile c'est déjà ça... | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Ven 17 Fév - 19:57 | |
| Moi c'est ma bite et mon couteau, mais j'ai pas de photos de mon couteau.... | |
|
| |
ChicK Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Nîmes Moto(s) : GSX 1200 Inazuma Motard depuis : 2012 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Mar 28 Mai - 4:21 | |
| Moi c'est la masse de 3kg. Moi aussi je suis un garçon tout en finesse... Elle m'a servi la dernière fois qu'il a fallu que je sorte un axe de bras oscillant (grippé à mort, forcément...). Inutile de dire que le-dit axe n'a pas trop apprécié la blague. J'aime bien le tuyau de poêle pour prolonger la clé aussi... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Mar 28 Mai - 7:51 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Lun 10 Juin - 12:32 | |
| - ChicK a écrit:
J'aime bien le tuyau de poêle pour prolonger la clé aussi... Perso je préfère le tube de fourche. C'est doux et lisse au toucher ... | |
|
| |
ChicK Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Nîmes Moto(s) : GSX 1200 Inazuma Motard depuis : 2012 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Ven 14 Juin - 20:41 | |
| Hum? Tu fais quoi concrètement avec ton joli tube tout doux? Heu... non, pas sûr de vouloir savoir en fait... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? Ven 14 Juin - 21:31 | |
| les mains… .alimentées au jus de cervelle … . et graissées à l'huile de coude… .. . des outils très sous-estimés… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre outil préféré ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre outil préféré ? | |
|