| Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Lun 23 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Lun 23 Jan - 17:50 | |
| Ce truc, c'est juste un exercice de style. Quand tu vois l'espace dédié au cul du pilote, t'as compris que non, tu bougeras plus ton cul, que ce soit d'avant en arr ou sur les cotés, dans ces conditions, comment veux-tu piloter. Et je parle même pas de la triangulation mains, pieds et cul cul. Rien n'a été pensé pour l'efficacité, c'est juste un truc à regarder. Je dirais pas une œuvre d'art, parce que ça en est loin. T'as bien fais de la poster celle-là lolobridgida. | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Lun 23 Jan - 18:10 | |
| Dans le cadre d usage routier on est bien d accord sur c est pas la Moto idéale , et encore que quand on veut on peut rouler avec n importe quoi !!! Pour un usage piste ou pilotage , rien n empêche de bouger en latéral , et quand tu veux charger l ar tu te cales sur le dosseret !! Le mec est pas vraiment petit et y a bien pire comme position !!! Mais bon quand on se branle la nuit en rêvant d Honda AFrica Twin forcément ça le fait pas C est plutot la petite taille du radiateur , et le réservoir en 2 parties ( dosseret et sous le bras oscillant ) , qui m inquieteraient un peu plus au quotidien | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Lun 23 Jan - 18:39 | |
| - lolobuell a écrit:
- y en a qui vont hurler , tousser etc etc !!! m en branle !! c est depouillé bestial !! j adore !!!
( j espere pas deja postée , vu que je passe pas souvent mais pas vue dans les ritales )
Bon! T'énerve pas , Lolob!... .. . Mais pourquoi que c'est écrit "electric"?.. ... Elle est équipé d'un KERS..????... | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Lun 23 Jan - 20:02 | |
| - lolobuell a écrit:
- Dans le cadre d usage routier on est bien d accord sur c est pas la Moto idéale , et encore que quand on veut on peut rouler avec n importe quoi !!!
Pour un usage piste ou pilotage , rien n empêche de bouger en latéral , et quand tu veux charger l ar tu te cales sur le dosseret !!
T'as une photo qui montre le pilote en action, avec les 2 pieds sur les repose-pieds, pour voir la position de conduite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Mar 24 Jan - 20:13 | |
| répond pas le lolo...il est vexé.
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Mer 25 Jan - 13:54 | |
| trop anguleux, trop de radiateur. mais ya de l'idée (bonnes et mauvaises). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Mer 25 Jan - 20:59 | |
| - bolo a écrit:
- trop de radiateur.
en même temps, vu la saison, ça pourrait le faire | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Sam 28 Jan - 8:19 | |
| Bon, les détails je ne sais pas mais... (même s'il reste des choses à perfectionner, ça fait une sacrée machine, tout de même) ... c'est dépouillé à l'extrème comma j'aime | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop Sam 28 Jan - 10:10 | |
| Faut reconnaître le soin apporté à la conception.. Fouine, retourne toi ! Epuré mais pas non plus taillé à la serpette, un must avec beaucoup de bonnes idées ! Merci lolo Savez pas y faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop | |
| |
|
| |
| Monster 1200 Pandora - Young Guns Speedshop | |
|