| Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Lun 29 Oct - 17:05 | |
| :baba: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Lun 29 Oct - 18:55 | |
| On peut venir? Tenez nous au courant, les nains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Lun 29 Oct - 19:45 | |
| faut tuer qui pour avoir ça!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 6:40 | |
| j'prefere ma triumph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 6:45 | |
| Ca reste des anglaises qui pissent.
:SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 7:30 | |
| non, j' deconnais et meme j'men payerai une de r90s......... pour mes 90 ans !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 7:54 | |
| Ouai elle est belle, mais en ligne général, je préfère l'autre !!!! désolé. - barabas a écrit:
- j'prefere ma triumph
|
|
| |
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 9:04 | |
| - Barabas a écrit:
- j'prefere ma triumph
N N'ecoute pas toutes ces tafiolles ! Elle est superbe ta triumph ! Donne plus de details? Modele? Cadre? Etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 9:20 | |
| jolie la seeley j'etais au bol classic cette année, avec un team de potes, qui avaient engagé ces 2 breles c'est moi en oragne au milieu… :joker: ah ouais, comme y'a des amateurs de ritales, faut juste souligner que les ducat ont bien marché |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 9:31 | |
| ah, les italiennes !!! ya que ça de vrai !!!! faut aimer la mécanique, c'est tout...
jolies les britonnes... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 11:45 | |
| beau boulot, belle salade de soupapes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! Ven 9 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! | |
| |
|
| |
| Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!!!!! et vos guns !!!!!! | |
|