| Pas mal non ??? | |
|
+5Lafouine Maggnus mamanjaipeur Eldudo Gaffé-racer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Pas mal non ??? Mar 3 Jan - 17:17 | |
| Bonne année les hommes. Voilà la photo d'un p'tit caf'race.... vous ne devinerez jamais d'où il vient ?!?!?...... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mar 3 Jan - 17:30 | |
| D'une benne à ordures? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mar 3 Jan - 18:14 | |
| Bof , on a eu OXO ici ? Alors ta meule ......................... | |
|
| |
Maggnus Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 999 Age : 47 Localisation : pailhasse land Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 05/08/2014
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mar 3 Jan - 18:39 | |
| La dernière réalisation d'un esthète cafra du Var ?
_________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mar 3 Jan - 19:53 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Bof , on a eu OXO ici .........................
Une marque de lessive ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mar 3 Jan - 21:12 | |
| - Lafouine a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Une marque de lessive ? oh putain, je l'avais oublié oxo !! un champion, un vrai !! nan, sans blague, elle sort d'où ta merveille ? _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mer 4 Jan - 12:08 | |
| - Lafouine a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Une marque de lessive ? J't'en foutrais moi , de la lessive . OXO encore un que t'as fat partir ,et pas des moindres . En terme de création , je pense que jamais, ici, personne ne l'a dépassé un pur artiste capable de fulgurances dont seuls les être bénis des dieux font preuve https://www.caferacerclub.org/t7392p150-metamorphose-du-vilain-p-tit-canardUn des grands moments du forum surtout les quelques commentaires qui suivent | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mer 4 Jan - 15:27 | |
Un des grands moments du forum surtout les quelques commentaires qui suivent Tu trouves ?...bof...ça vole pas plus haut qu'un pet de castor. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mer 4 Jan - 16:47 | |
En terme de création , je pense que jamais, ici, personne ne l'a dépassé un pur artiste capable de fulgurances dont seuls les être bénis des dieux font preuve
Avec la selle issue d'un aspirateur Tornado d'une déchetterie.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mer 4 Jan - 17:49 | |
| ... Cusco (Pérou)... bande d'ignares !
En fait là-bas il n'y a que de la 125cc "Japonaisochinoisocoréenne" aussi bien pour les flics, les taxi, les livreurs et les autres. Ils mettent un pied (voire les deux) par terre à chaque virage, enfin en ville. Celle-là avait un côté incongru et anachronique au milieu des autres.. Je n'ai pas vu le proprio. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mer 4 Jan - 18:08 | |
| - Gaffé-racer a écrit:
- ... Cusco (Pérou)... bande d'ignares !
En fait là-bas il n'y a que de la 125cc "Japonaisochinoisocoréenne" aussi bien pour les flics, les taxi, les livreurs et les autres. Ils mettent un pied (voire les deux) par terre à chaque virage, enfin en ville. Celle-là avait un côté incongru et anachronique au milieu des autres.. Je n'ai pas vu le proprio. Quand j'ai vu la selle, j'ai pensé à une livraison de "shit"... mais si c'est à Cusco, la selle doit plutôt être rembourrée avec des feuilles de coca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Mer 4 Jan - 19:18 | |
| - Gaffé-racer a écrit:
- ... Cusco... !
A tes souhaits ! | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Jeu 5 Jan - 4:53 | |
| T'avais pas un Stickers du CRC a lui coller discrétos sur le réservoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Jeu 5 Jan - 16:41 | |
| - Clouseau a écrit:
Quand j'ai vu la selle, j'ai pensé à une livraison de "shit"... mais si c'est à Cusco, la selle doit plutôt être rembourrée avec des feuilles de coca.... T'inquiètes, là-bas c'est livré par sacs entiers sur ces bécanes d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas mal non ??? Ven 6 Jan - 20:09 | |
| J'ai une question :, " c'est quoi ce truc ? " 😨 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mal non ??? | |
| |
|
| |