| MV Brutale par Rough Craft | |
|
+13xav32 Lafouine georges clounait bmw k100 scrambler mamanjaipeur hugz bolo Eldudo wilfou The Thing armando Clouseau lolobuell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 18:06 | |
| - zambo12 a écrit:
- " />
....
Je sait , c’était facile , mais bon Non!.... ça illustre bien! .. . des poubelles renversées après un épisode de vent d'autan... je connais bien... Et puis, dans ton exemple..... la poubelle est aussi liée à la direction... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 19:57 | |
| La poubelle de buell fais la livrer chez moi Merci | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: brise glace Mer 7 Déc - 22:37 | |
| Si le bidule est fixé a la direction, au freinage,tu le prend dans les dents,ou il descend et il sert de balayeuse ?? | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Sam 10 Déc - 7:59 | |
| Yessss ! nouveau frein tout carbone ! tu poses le godet .... et hop tu passes par dessus ! https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif .... moins drôle : Ubaldo elli ,grand amateur des MV AGUSTA est parti à 88 ans chevaucher les nuages .... il a permis entre autres de voir rouler de superbes machines quand la marque n'était plus présente dans les vitrines . on ne gagne rien à vieillir, roulons tant qu'on le peut !
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Sam 10 Déc - 20:26 | |
| - Clouseau a écrit:
- [le carénage est solidaire du cadre. La moto est sensible à la prise au vent, mais la direction est libre. Donc tu peux corriger la trajectance...
Tandis qu'avec cette idée de génie, le carénage est solidaire de la direction.... et c'est le vent qui pilote.... Objection tononeur tu ne croyez vous pas que par les temps qui courent , ou tout est toujours sous contrôle , l'apport de ce petit je ne sais quoi d'incertitude dans les trajectoires , l'impossibilité de prédire si la vie oui ou non restera ta compagne et si les petites gouttes de sueur annonciatrices d'un décès imminent ; ajoutent à ce biroues tricylindrique , le petit plus qui rend la vie plus belle et plus rare à son guidon ?? | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Dim 11 Déc - 13:17 | |
| J'admets! . D'ailleurs, ça me rappelle un descendant d'émigré russe qui jouait à la roulette, russe elle aussi, pour pimenter son existence. Il envisageait de remplir le barillet avec six balles pour donner plus de piquant. .. . je n'ai plus de nouvelles... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 12 Déc - 11:43 | |
| - lolobuell a écrit:
"Peu influencer" !!!!! Avec toute la surface en avant de l'axe de roue ; c'est la direction qui sert de pivot dans les rafales latérales ( smiley terrorisé avec les yeux qui sortent des orbites) | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 12 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 12 Déc - 11:57 | |
| Et si elle est bien arrimée à la palette qui va lui servir de présentoir ça craint carrément rien, même avec votre brise de Sudiste _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Lun 12 Déc - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 12 Déc - 13:06 | |
| Hoooo le vent gna gna gna Comment vous êtes devenus ptite bite ici Y a que L autre troll qui change pas !!! Toujours aussi mytho | |
|
| |
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 12 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 12 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft | |
| |
|
| |
| MV Brutale par Rough Craft | |
|