| MV Brutale par Rough Craft | |
|
+13xav32 Lafouine georges clounait bmw k100 scrambler mamanjaipeur hugz bolo Eldudo wilfou The Thing armando Clouseau lolobuell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: MV Brutale par Rough Craft Lun 5 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 5 Déc - 17:57 | |
| C'est pas qu'j'aime pas... Mais je ne testerais pas un jour de vent d'autan en latéral ....(on peut remplacer vent d'autan par mistral ou tout autre curiosité éolienne...) | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 5 Déc - 18:17 | |
| C'est pas ça qu'on appelle un carénage poubelle? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Lun 5 Déc - 19:08 | |
| J'aime car ils ont osé et j'aime pas car ils ont osé.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 7:27 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 7:29 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 7:39 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 7:43 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 8:53 | |
| tout ce boulot pour aboutir à un truc laid et inutilisable... y en a qui ont vraiment du temps et du pognon à perdre. _________________ | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 16:30 | |
| Bah moi elle me fais penser à ça.... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 17:49 | |
| - lolobuell a écrit:
- Je savais qu' il y en a qui montreraient de la mauvaise volonté santé quand même !
Nooooon! Ca n'est pas de la mauvaise volonté! .. . C'est que les belles prépas avec des matériaux nobles, sur des tapis, sur des palettes plaquées bois de rose, c'est bien!... mais j'aime bien voir les motos en action... .. . D'ailleurs, pendant ton absence, j'ai créé un incident diplomatique avec la Belgie pour avoir fait preuve de scepticisme envers les qualité routières et sportives des créations d'un certain "Krugger"... .... te dire si j'suis un rebelle!.... Euuuuhhhh! Taurais pas une vidéo ?... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 19:30 | |
| - lolobuell a écrit:
- oui enfin la , je vois pas ce qui l empêcherait de rouler
des rafales de vent en latéral... tu vas pas m'dire que tu n'as jamais roulé avec du vent d'autan ... (130 km/h mesuré à Dourgnes, au pied de la montagne Noire... j'ai vu Jeffbarge traverser la route avec une 1200 Trophy!!!... )
Dernière édition par Clouseau le Mar 6 Déc - 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mar 6 Déc - 19:31 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 8:02 | |
| | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 12:18 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Au même titre que certains ne roulent jamais quand il pleut , on pourrai aussi admettre l'idée qu'il ne faut pas non plus rouler avec , les jours de grand vent? Finchaipa !! On pourrait aussi admettre l'idée qu'il ne faut pas la garer devant chez moi, au risque que je fasse caca dessus. | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 13:11 | |
| - georges clounait a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Au même titre que certains ne roulent jamais quand il pleut , on pourrai aussi admettre l'idée qu'il ne faut pas non plus rouler avec , les jours de grand vent? Finchaipa !! On pourrait aussi admettre l'idée qu'il ne faut pas la garer devant chez moi, au risque que je fasse caca dessus. Ce qui lui apporterait le petit truc en plus, la "Touch of Class". | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 14:21 | |
| C'est du made in taiwan à part un petit typhon de temps en temps, y'a pas de vent là-bas Et ca roule https://www.facebook.com/ROUGHCRAFTS/videos/1386476238053001/ Dans les salons et sur une dizaine de mètres | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 14:27 | |
| - Lafouine a écrit:
- georges clounait a écrit:
-
On pourrait aussi admettre l'idée qu'il ne faut pas la garer devant chez moi, au risque que je fasse caca dessus. Ce qui lui apporterait le petit truc en plus, la "Touch of Class". Certe! .......mais cela sera-t-il suffisant Bon, en même temps, ça doit vite se démonter le bordel devant....et fixer contre un mur, ça peut faire un joli urinoir. Là, c'est un peu comme si tu prenait Megan Fox, et que tu lui greffais le pif de Depardieu, juste parce que personne l'a jamais fait avant.... Ok, tu vas faire rire les copains, mais bon, quand même....si personne l'a jamais fait.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 17:39 | |
| - armando a écrit:
- C'est pas ça qu'on appelle un carénage poubelle?
Nan! le carénage poubelle, c'est ça: le carénage est solidaire du cadre. La moto est sensible à la prise au vent, mais la direction est libre. Donc tu peux corriger la trajectance... Tandis qu'avec cette idée de génie, le carénage est solidaire de la direction.... et c'est le vent qui pilote.... Mais comme dit précédemment, c'est une connerie qui n'avait jamais été faite... Bon! une connerie en carbone, tout d'même.. Mais, peint en rouge, comme véhicule d'intervention rapide des pompiers dans le tunnel du Mont-Blanc... (ben ouais! le vent latéral dans un tunnel...)... ça pourrait être efficace... | |
|
| |
zambo12 Manxman Racer
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : Aveyron Moto(s) : BMW R75/6 entre autre Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft Mer 7 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV Brutale par Rough Craft | |
| |
|
| |
| MV Brutale par Rough Craft | |
|