| Triumph Old school chop | |
|
+13hugz Clouseau Rob North armando Matt_92 Seven jlr Lafouine alfred ChopSauce MotorS' bmw k100 scrambler laurent 33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Sam 12 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Sam 12 Nov - 23:37 | |
| nonn ! toi aussi tu roule sur une merde pareille ?? et si tu suivais un peu tu saurais que le VN était vendu et depuis quand les gars qui ont des scoots sont sur un forum de motos ?? y a deux roues mais c'est pas une excuse. on peux tolérer toutes les motos mais là......va t'inscrire sur un forum de d'jeuns | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Sam 12 Nov - 23:50 | |
| Non,lui roulais sur une vraie moto de rebelle,une Savage avec poignées roses,hein Mamatt.... | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Sam 12 Nov - 23:55 | |
| et pour le vn il peux ne pas plaire, mais je me rappelle d'un post ou quelqu'un butait sur un démontage de fourche......alors pour les leçons de mecanique et de modifs bizarrement les "vanneurs" n'ont pas de posts ou ils parlent de leurs "2 roues" mais par contre sont champions pour vanner un mec qui est capable de fabriquer sa meule ( faire son propre reservoir et son cadre n'est pas donner à tout le monde ) on a beau étre sur un forum de grande gueules, si c'est pour l'ouvrir pour dire que des conneries y a des forums pour ça.. quand vous saurait faire des reservoirs de scotaires on en reparlera | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Encore, encore, encore... Dim 13 Nov - 9:53 | |
| Faire un réservoir de scoot ? Facile ! Vu que c'est un patatoĩde thermomoulé sous un cache, n'importe quel bidon fait l'affaire - du moment qu'il ne soit pas trop gros Pour le reste, il y aura toujours des masochistes allergiques qui viendront se perdre dans la rubrique "kustom" du site | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 11:29 | |
| - Alfred a écrit:
- Non,lui roulais sur une vraie moto de rebelle,une Savage avec poignées roses,hein Mamatt....
La Savage a au moins le merite d'etre une becane "differente", soit un Custom gros-mono a courroie avec sa propre identité, pas une pale copie de HD pour baltringue n'ayant pas les moyens de se payer une vraie HD, comme la VN800... et j'ai jamais prétendu acheter des vraies motos, hein.. sinon y a ce qu'il faut pour ca ! - jlr a écrit:
- nonn ! toi aussi tu roule sur une merde pareille ?? et depuis quand les gars qui ont des scoots sont sur un forum de motos ?? y a deux roues mais c'est pas une excuse. on peux tolérer toutes les motos mais là......va t'inscrire sur un forum de d'jeuns
...calme toi la baltringue, ça va bien se passer ! pourquoi tant de haine envers les scooters ?? tu peux pas respecter un peu les gens et ne pas les reduire a ce qu'ils possedent ?? t'as bien un VN800 degueulasse ?? t'as bien un TW125 ?? bon y a pas de quoi te pavaner...... encore un trouduc qui n'a jamais posé son cul sur un maxiscoot et qui parle.... en attendant, je roule a l’année avec moi ! je vis dans une grand ville et c'est ce qu'il y a de mieux, que tu le veuilles ou non.. je passe 2 casques intégrales sous la selle ou mon gros sac de sport, j'ai le chauffage aux mains, aux pieds et le tablier... je me demande ce qu'il y a de + ridicule entre le CBRiste avec Top Case et un Maxiscoot !! et combien j'en vois qui passent de la moto au Maxiscoot autour de moi, même les vieux-cons qui disaient "c'est de la merde, c'est pas une moto" retournent leurs vestes et s'y mettent après en avoir essayé un, d'ailleurs j'me fais un malin plaisir de me foutre de leur gueule juste après :) ! et en fait, quand je vois que TOUTES les baltringues en vraies becanes d'homme qui se trainent la bite des qu'il y a un peu de quoi rouler sur nos morceaux de nationales, ca me fait juste rigoler.... - jlr a écrit:
- je me rappelle d'un post ou quelqu'un butait sur un démontage de fourche
??? tu parles de quoi ??? - jlr a écrit:
- alors pour les leçons de mecanique et de modifs..
je t'ai fait une leçon de mécanique moi ??? - jlr a écrit:
- bizarrement les "vanneurs" n'ont pas de posts ou ils parlent de leurs "2 roues" mais par contre sont champions pour vanner un mec qui est capable de fabriquer sa meule (faire son propre reservoir et son cadre n'est pas donner à tout le monde)
...baltringue, je vanne que les cons a l'esprit fermé ! quant aux sous-merdes a l'esprit frustré et haineux, je me force a pas y repondre sur le net, parce qu'en vrai bizarrement ca se passe jamais comme ca...... sinon pour ceux qui se lancent, je suis le 1er a les encourager sur le forum, a echanger des idees et reconnaitre les competances des uns ou des autres !! et lorsqu'un jour j'aurai mon atelier, je m’équiperai et pourrai enfin faire ce que je veux (j'te parle pas de mettre en forme un réservoir, c'est un métier) ! ...et a la votre, hein !
Dernière édition par Matt_92 le Dim 13 Nov - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 11:44 | |
| "Pas se payer une vraie Harley",c'est bien marrant çà,c'est quoi la différence entre le gars qui met 4000 euros dans une Jap et celui qui met la même somme pour une Harley pourrie ,celui qui pense qu'une Hd est supérieure à une autre n'a qu'a me faire un mp,jvais le faire transpirer.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 12:15 | |
| qui a commençer à vanner içi ?? surement pas moi ! plutot le sieur la belette sur un mec qui sait bosser le métal quand au VN j'ai payé ça 1600 balles et il est parti si vous savez pas lire quand à me mettre la misére , j'ai passé ce genre de jeu et si t'arrive à mon age en roulant comme un con ça sera déja pas mal, si tu roule encore à cet age avançé et pour la misére tu viens sur une piste de kart et non sur un périf à la con et là on va rire et pour le tw, c'est pour aller au taff: 50 bornes de départementale tout les jours, je mets pas 2 casque sous la selle mais je suis encore capable de le porter au bras............ PS : je doit radoter, on me dit que j'ai un 800 vn et dans ma cour je vois un DR en supermot
Dernière édition par jlr le Dim 13 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
laurent 33 Feignasse Racer
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : gironde Moto(s) : triumph Motard depuis : le siècle dernier Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 13:26 | |
| Vu le climat merdique qui règne ici ,je me retire de ce forum de glands Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 13:38 | |
| - laurent 33 a écrit:
- Vu le climat merdique qui règne ici ,je me retire de ce forum de glands
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa Sage décision... ici, c'est un forum de motard, pas un repaire de chaudronniers. | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 13:52 | |
| ah t'es un motard en scoot ! pour le parisien va apprendre à lire : c'est pour celui qui habite au meme endroit que toi , vous avez la meme localisation "dans ton cul à droite" tout un poéme ! et d'ailleurs mamatt avant de parler de bon gout, sache qu'on a les mémes : j'ai eu aussi un savage .....mais pas à poignée rose, gardé deux mois,t'aurai essayé un vn tu verrais qu'un savage à coté c'est pas terrible tiens tu va pouvoir critiquer comme tu es homme de gout | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 14:01 | |
| - jlr a écrit:
- ah t'es un motard en scoot !
ben oui c'est bien connu, un motard sur un scoot, c'est pas un motard... juste pour info, je supporte pas 90% des motards, moi je les appelle motard-nanards ! - jlr a écrit:
- vous avez la meme localisation "dans ton cul à droite" tout un poéme !
maitresse ! c'est lui qui m'a copié !! - jlr a écrit:
- et d'ailleurs mamatt avant de parler de bon gout, sache qu'on a les mémes : j'ai eu aussi un savage .....mais pas à poignée rose, gardé deux mois,t'aurai essayé un vn tu verrais qu'un savage à coté c'est pas terrible
non mais j'achete pas mes motos par rapport a une puissance !! on est d'accord que c'est une chiotte la Savage mais l'achete pas pour sa puissance !! - jlr a écrit:
- tiens tu va pouvoir critiquer comme tu es homme de gout
...déjà, le guidon droit, j'te classe direct dans la case kéké ...puis franchement elle me plait pas ta chiotte, tu peux savoir tout faire de tes 10 doigts, elle ressemble a rien ! (oubli pas les bieres pour la courtoisie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 14:03 | |
| Mais arrêtez avec vos tof de custom...j'ai mal aux yeux et j'en ai besoin pour rouler, même en scoot. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 14:33 | |
| - laurent 33 a écrit:
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa Holàààààà holàààààààààààà si vraiment tu le penses,bye bye,t'es ptetre caler en façonnage et compagnie mais débarquer sur un forum et vouloir imposer ta loi,tu aurais du faire un tour sur le forum avant de t'inscrire,on est une bande de potes à se taquiner parce qu'on s'aime bien,tu montres que tu n'as pas d'humour,il est mieux d'avoir un Richard 78 qui sort une bécane moins poussée que la tienne mais jamais il n'a pris la mouche et encore moins nous traiter de glands alors barre toi et reste avec ton élite de bourge de merde....
Dernière édition par alfred le Lun 14 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 14:48 | |
| Rigole pas toi,c'est surement un bourge qui t'achète tes mollusques pour faire bien aux fêtes,t'as perdu un client.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 15:23 | |
| - laurent 33 a écrit:
Je pense qu'il y as autre chose a foutre que de s'envoyer des vannes pourries dans la gueule Allez ! je retourne dans mon garage au moins j'aurait un après midi sympa C'est kon, j'attendais la suite avec plaisir, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Dim 13 Nov - 15:40 | |
| Tu te laisse traiter de gland par un nouveau qui voudrais qu'on se prosterne devant son oignon??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph Old school chop | |
| |
|
| |
| Triumph Old school chop | |
|