| Triumph Old school chop | |
|
+13hugz Clouseau Rob North armando Matt_92 Seven jlr Lafouine alfred ChopSauce MotorS' bmw k100 scrambler laurent 33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 21:51 | |
| Blablablabla,tout çà parce que machin n'a pas d'humour et ne sais pas lire comme d'autres d'ailleur,quand à ce que certains disent à d'autres de fermer leurs gueules,c'est marrant c'est toujours en public parce qu'en mp la musique est différente.... Au moins çà permet de voir certaines choses.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 22:19 | |
| - alfred a écrit:
- Blablablabla,tout çà parce que machin n'a pas d'humour et ne sais pas lire comme d'autres d'ailleur,quand à ce que certains disent à d'autres de fermer leurs gueules,c'est marrant c'est toujours en public parce qu'en mp la musique est différente....
Au moins çà permet de voir certaines choses.... Tu vois Ducon! ...J'sais pas comment on dit "ducon" en flamingant, un forum c'est pas un espace de communication où chacun essaye d'enculer l'autre en privé par le biais de MP.. C'est dans le meilleur des cas, un espace de communication où le meilleur et le pire peuvent s'exprimer... à ciel ouvert.. .. . Et pour être franc: "tes interventions ovaires-hystériques en désespoir de cul" me les brisent menues.... (et j'suis poli).... ... - "Taiiiinnn! T'es énervé Clouze!..." - "Ah! Ouais!..???...Ca s'est vu..??,.." .. . - "Ben!... un peu.............. " .. .
Dernière édition par Clouseau le Lun 14 Nov - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 23:48 | |
| La vidange,merde j'ai oublier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Lun 14 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mar 15 Nov - 7:37 | |
| Il faut bien dire que c'était tellement calme depuis quelques temps .. On ne parle plus d'Alfred et de ses monologues du vagin ! .. que certains newbyes se seraient laissé berner ! Et c'est avec une certaine émotion que je réalise ... qu y'en a plein d'autres ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mar 15 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mar 15 Nov - 12:56 | |
| - hugz a écrit:
On ne parle plus d'Alfred et de ses monologues du vagin !
Hèèèèèèèèèèèè ptite bite comment va depuis la dernière fois où tu t'es fais larguer???? Toujours dépressif à ce que je vois,l'Aznavour du net,"je vous quitte","je reviens".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mar 15 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Keep the good times roll! Mar 15 Nov - 13:14 | |
| - Lafouine a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Se faire tous traiter de glands pour trois trolls qui pourissent son topic... pour un newbie c'est presque un honneur tout de même. C'est con à dire mais c'est quend-même l'humour potache qui règne en maître, et s'il n'y a plus la place pour ceux qui postent au lieu de bosser, on n'a pas fini de s'ennuyer Bah pour moi, c'est tout l'inverse, si il n'y a que des gars qui présente leur taf sur le forum, bah j'ai pas fini de me faire chier.
Non-non, pas du tout, on est bien d'accord ! Je me demande, en fait, si l'auteur de ce post ne se croyait pas sur Facebook. Un de plus, et je me réjouis de voir que les années n'ont pas émoussé ton enthousiasme à railler tes contemporains | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mar 15 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mar 15 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mar 15 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mer 16 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mer 16 Nov - 12:44 | |
| Putain vous avez craqué ou quoi ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mer 16 Nov - 12:47 | |
| A quel sujet !? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mer 16 Nov - 14:22 | |
| Y'a pas un modo pour fermer ce sujet là ? Pasque niveau pitoyable vous décrochez une sacrée palanqué de palmes d'or. En plus les mecs ils font les durs et il se vexent de se faire envoyer chier alors qu'ils se sont comportés comme de vrais sous-merdes. NB : y'a aucun propos de second, tierce ou 4000ème degrés dans ce message : exactement comme vos insultes en début de sujet (sauf peut-être Lafouine qui ne fait que ça évidemment). Le retour vous l'aviez bien mérité dans vos ratiches : hormis les 2/3 vrais glands à qui l'insulte était dirigée, c'est effectivement normal que personne d'autre ne réagisse puisqu'on n'était pas concernés. C'est ça que tu ne comprend pas Alfred ? Alors pète un coup, redescend et relis tout le sujet : ça t'ouvrira peut-être les yeux plutôt que de poursuivre dans ta connerie de petite malheureuse blessée. Puis les insultes derrière et les attaques gratuites, tu me déçois. Et notez bien qui dit tout ça : nanAr, l'enculé de première avec les bleus, le mec qui ne supporte pas les newbies qui se la racontent : qu'ils bossent bien ou pas, je les casse et fait tout pour les dégager ceux là. Vous, vous n'avez même pas étés foutu de voir qu'il n'était pas de ceux là le Lau-lau 33. Putain, on aurait dit une bande de Jalouses ! Et pour info, il faut de tout sur ce forum et niveau prépa et montagnes de taffs on a vachement perdu au fil des dernières années. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Mer 16 Nov - 14:50 | |
| .......a qui le tour ? suivant !! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Triumph Old school chop Ven 18 Nov - 11:03 | |
| - nanAr a écrit:
- Y'a pas un modo pour fermer ce sujet là ?
franchement, j'étais à 2 doigts de le faire il y a quelques jours déjà. j'ai renoncé en pensant que ça allait se calmer... je te rejoins sur le côté pitoyable des propos que j'ai pu lire sur ce post. maintenant _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph Old school chop | |
| |
|
| |
| Triumph Old school chop | |
|