Salut je continue ...
Comparé à d'autres motos que je vois en rénovation, la mienne a l'air en bon état il y a quand même de la rouille et beaucoup de crasse de graisse qui traîne par ci par là
Le moteur est sous une serviette ... Il tournait bien. Beaucoup de maintenance et de réglages. Chaque chose en son temps.
Le cadre a subi quelques coups de lapidaires. J'imagine que certains puristes seront un peu froissés mais la selle était affreuse et je veux autre chose plus plat, plus soft, épuré ... Vous voyez bien !
La partie élec était merdique, le filtre à air aussi etc ...
Je voulais virer le cul du cadre mais attention je me suis dit
. Tailler dans la partie qui support les amortisseurs ... il y a un grave boulot derrière et je ne suis pas soudeur. et après c'est mon popotin
qui va dessus donc voilà vers quoi je m'oriente ... le cadre sablé et métallisé avec des petites pièces
Je trouve pas le boulot nickel. il y a des petites surfaces sur le cadre et sur certaines pièces qui auraient mérité un peu plus d'attention mais à 60 euros le tout ... Je m'écrase
si vous avez des conseils avant la peinture je suis preneur.
Il y avait des soudures quasi impossibles ou risquées sur certaines parties du cadre ... Je boucherais au mastic avant peinture... ça fait chier mais bon ... c'est pas une structure tubulaire donc faut faire avec ou tout changer.
A+