Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: sortie ducat dans le morbihan Dim 24 Oct - 12:37
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ducat dans le morbihan Dim 24 Oct - 13:37
cool ,c'était quand ? marco m'a parlé d'un réunion Ducat il y a pas longtemps par chez vous...beaux couples coniques ,un 851 ... parmi d'autres belles !!
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ducat dans le morbihan Dim 24 Oct - 13:43
zemole a écrit:
cool ,c'était quand ? marco m'a parlé d'un réunion Ducat il y a pas longtemps par chez vous...beaux couples coniques ,un 851 ... parmi d'autres belles !!
bah nan, il n'a toujours pas r'trouvé ses clefs donc elles restent au garage...
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ducat dans le morbihan Dim 24 Oct - 13:54
Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
alors toi ,déja ,tu vas rouler agricole ,mais méfies toi des bretons,ils ont la rancune tenace.....
c'est toi qui vois....
Invité Invité
Sujet: Re: sortie ducat dans le morbihan Dim 24 Oct - 13:55
zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
alors toi ,déja ,tu vas rouler agricole ,mais méfies toi des bretons,ils ont la rancune tenace.....
c'est toi qui vois....
il sait qu'j'l'aime bien mon bretontriffon
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: sortie ducat dans le morbihan Dim 24 Oct - 17:58
sortie le week end dernier.pour toi zemole un reste de gsxr (liquide et oui on est en bretagne)