| une ducat dans mon appart ( 2 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 16:50 | |
| un exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 17:26 | |
| je me suis mal exprimé !!! Un échappement " deux en un " merci.... |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 19:02 | |
| j'ai un mais qui sort a droite | |
|
| |
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 19:26 | |
| j'avais un deux en un sur la mienne qui est démonté (un peu trop libre) mais il sort coté droit et vu les photos de la tienne tu cherches un qui sort a gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 19:29 | |
| quelque chose de ce style [/URL[URL=http://www.casimages.com] ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 19:39 | |
| ouais ! sauf que je suis avec une culasse inversée , il faut donc un retour en dessous et il y a peu de place .. il va falloir faire du beau cintrage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Sam 19 Juin - 21:56 | |
| j'ai le matos pour faire (cintreuse)mais de échappement je ne sais pas si ca s'étire y a pas épais de matière elle me servait pour faire les arceaux de voiture c'est ca que j'ai http://www.optimachines.com/file/products/1975/Cintreuse-a-tubes.jpg |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Dim 20 Juin - 14:22 | |
| - mini.yo a écrit:
- j'ai le matos pour faire (cintreuse)mais de échappement je ne sais pas si ca s'étire y a pas épais de matière
elle me servait pour faire les arceaux de voiture c'est ca que j'ai http://www.optimachines.com/file/products/1975/Cintreuse-a-tubes.jpg Avec ta cintreuse tu ne peux pas le faire Pour faire ceci Il faut cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Dim 20 Juin - 22:50 | |
| - calimero a écrit:
- Bientot la peinture !!! Si l ' un de vous connait un type capable de me faire un "deux en un" pour ce type de machine dans les Pays de loire , je suis a l ecoute ... merci d avance...
Tu as eux qui font des échappements sur mesure, faut leut laisser la brele pour le taff!! http://www.mecatig-vattier.com/ Mamancecague en a fait faire pour une de ses bréles va matter son post!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Lun 21 Juin - 11:25 | |
| merci pour l ' info , c ' est du très beau travail .. génial !!! J' espère par contre qu ' il ne soit pas trop cher... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Mar 20 Juil - 19:49 | |
| - calimero a écrit:
- merci pour l ' info , c ' est du très beau travail .. génial !!! J' espère par contre qu ' il ne soit pas trop cher...
850€ pour du sur mesure (2 sorties) en inox compris les brides et l'ajustage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Mar 20 Juil - 21:18 | |
| la vache !!! c ' est beau !! merci pour la photo... |
|
| |
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Mer 21 Juil - 8:54 | |
| moi j'ai adapté des fresco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Mer 21 Juil - 9:40 | |
| sympa ,tu les as trouvé ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Mer 21 Juil - 10:55 | |
| bon coin ,la forme n'est ideal pour moi, mais bon ils sont en place et ils ont des chicanes amovibles(je met d'autres photos sur meules des menbrés ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) Mer 21 Juil - 11:05 | |
| - eric a écrit:
- bon coin ,la forme n'est ideal pour moi, mais bon ils sont en place et ils ont des chicanes amovibles(je met d'autres photos sur meules des menbrés )
gigôt de ce pas..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ducat dans mon appart ( 2 ) | |
| |
|
| |
| une ducat dans mon appart ( 2 ) | |
|