| ...pour scarpia... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ...pour scarpia... Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Tres sympa ce petit scrambler. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ...pour scarpia... Lun 20 Aoû - 12:42 | |
| au fait LNA, c'est pas toi qui a un petit scrambler ducati au fond du garage ? tu pourrais nous le présenter ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...pour scarpia... Lun 20 Aoû - 15:43 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- au fait LNA, c'est pas toi qui a un petit scrambler ducati au fond du garage ?
tu pourrais nous le présenter ?? Au oui, oui, oui, présente nous TOUT !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ...pour scarpia... Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| merci LNA pitain elle est nickel la brele... c'est exactement la meme que le voisin d'expresso racer c'est d'un commun ces monos bsa pfff..... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: mono rosbeef Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| fais moi voir ta bête LNA , je passe à Mougins tous les matins j'adore les BSA :Erect: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ...pour scarpia... Lun 20 Aoû - 19:50 | |
| - afterburned a écrit:
- fais moi voir ta bête LNA , je passe à Mougins tous les matins
j'adore les BSA :Erect: Il est encore vert, le vieux ! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: MA VERDEUR Lun 20 Aoû - 19:55 | |
| et toi encore les doigts jaune branlette? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pour scarpia... Lun 20 Aoû - 19:57 | |
| - afterburned a écrit:
- et toi encore les doigts jaune branlette?
Non, les miens sont marrons ! :XXX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...pour scarpia... Mar 21 Aoû - 8:20 | |
| ma petite moto d'amour ( scrambler ducati 250 de 70) est en pièces détachées pour le moment malheureusement... le moteur est en italie depuis un moment car c'est dur de trouver les pièces d'origine... là j'ai que le cadre à prendre en photo malheureusement.... je vous raconterai l'histoire de cette moto un peu plus tard... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...pour scarpia... | |
| |
|
| |
| ...pour scarpia... | |
|