| Norton V4... le retour ?... | |
|
+10Eldudo hugz mamanjaipeur georges clounait Lafouine jéfa wilfou cafra egli cr 750 Clouseau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Mer 12 Oct - 20:24 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Merde chuis déçus je m'attendais à des arguments irréfutables , mais non , que des conneries , rien sur le plaisir d'être obligé de doser 180 canassons qui ne demandent qu'à te satelliser, rien sur le combat entre le le pilote et son pure sang hostile aux routes défoncées rien non plus sur les lignes droites qui exigent une concentration maximum pour ne pas louper le freinage bref , rien sur l'outils qui te fait croire que t'es un dieu de la route .
T'as rien compris mec , l'important c'est pas d'être ou non devant , l'important c'est le film , et pour ça ; une sportive n'a pas d'égal
Je m'en fout d'être devant ou pas, je me fais plaisir, point. Si t'es pas dans mon rythme, jte dépasse, si t'as le même rythme, jte suis ou jte mets dans le fossé, ça dépend si tu roules en GS ou pas. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Mer 12 Oct - 21:06 | |
| Nanmé 3 virolos, ils sont ou les 180 bourrins !? Bon, mené par mamang j dis pas ! Mais par le commun des mortels pardon ! C'est tout juste s'il a pas oublié comment on doublait fouid'j !! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 13 Oct - 6:36 | |
| Il coupe les gaz et regarde connement vers le moteur genre j'ai mon anti-parasite qu'à sauté... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 13 Oct - 7:23 | |
| - Eldudo a écrit:
- Il coupe les gaz et regarde connement vers le moteur genre j'ai mon anti-parasite qu'à sauté...
Ou...j'enlève la main gauche du guidon, et je la mets nonchalamment sur ma hanche, parce qu'en vrai, j'me ballade... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 13 Oct - 7:27 | |
| Ou, j'enlève les pédales, je me colle en avant et je fais des bruits avec ma bouche ... Brrrrr BRRRR Brrrr ..
Fond de 3 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 13 Oct - 10:36 | |
| Ou j'me dis " vivement ce soir ; sur mon ordi y'a dégun qui me déboite" | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| |
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 13 Oct - 18:35 | |
| - Lafouine a écrit:
- Tu veux me dépasser mon gars, bah va falloir te sortir les pouces du cul.
La preuve que tu racontes que des conneries c'est que j'ai essayé et , deux pouces j'y arrive pas .Alors maintenant t'as l'air con hein ? | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 13 Oct - 18:56 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Lafouine a écrit:
- Tu veux me dépasser mon gars, bah va falloir te sortir les pouces du cul.
La preuve que tu racontes que des conneries c'est que j'ai essayé et , deux pouces j'y arrive pas .Alors maintenant t'as l'air con hein ? Aaaah! Là on revient au vif du sujet: la future hypothétique nouvelle Norton V4!.. .. . Nan, pasqueuuh... les britiches, y calculent en "pouces" ( ... après, pour les diamètres, j'sais pas s'ils font usage de l'unité "anus...."...) | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 13 Oct - 19:23 | |
| Je crois bien qu'il voulait dire qu'il avait pas de mercy Mamang' ! Ah une bonne bourre avec rien que nous 6 là ! Fire | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Ven 14 Oct - 7:12 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Lun 17 Oct - 10:26 | |
| Je ne vous fait pas part de l'espèce d'admiration dont font preuve les sportifs sur autobeurk franchement ça fait peine ... Toi t'es en limande en train de lutter contre les éléments à fond de 6 ! Et l'aut' il est a 130 à 2500 tr et y to rogarde ! Vé ! La mine défaite ! Jeudi ! Dans l la balayette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Lun 17 Oct - 13:40 | |
| - hugz a écrit:
- Je ne vous fait pas part de l'espèce d'admiration dont font preuve les sportifs sur autobeurk franchement ça fait peine ... Toi t'es en limande en train de lutter contre les éléments à fond de 6 !
Et l'aut' il est a 130 à 2500 tr et y to rogarde ! Vé ! La mine défaite !
Jeudi ! Euh, à fond de 6 à 130, tu roules en 125cc ? | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Lun 17 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Mar 18 Oct - 16:40 | |
| Sauf qu'en tirant trop court, tu grappilles que dalle. Une bonne accélération, c'est un bon compromis entre la démultiplication primaire et secondaire. Avoir une Vmax de 190, excuse-moi, mais c'est bien trop court et tu y perds en accélération pure. Tu moulines dans la semoule. Pour la pêche à la cuillère, c'est bien mais pas pour l'accélération de ta bécane. La prochaine fois que tu comptes apporter une modification à ta pétrolette, envoie-moi un mp. | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Mar 18 Oct - 18:36 | |
| Pour le même prix, vous avez ça !! https://www.leboncoin.fr/motos/1035973284.htm?ca=12_s | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Mar 18 Oct - 19:35 | |
| Ohhhh Putaiiiinnn! Con! Un Belge de +, .... dans le 64!!! Mais que fait la police aux frontières!!!...???... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Mer 19 Oct - 7:37 | |
| - Lafouine a écrit:
- Sauf qu'en tirant trop court, tu grappilles que dalle.
Une bonne accélération, c'est un bon compromis entre la démultiplication primaire et secondaire.
Avoir une Vmax de 190, excuse-moi, mais c'est bien trop court et tu y perds en accélération pure. Tu moulines dans la semoule. Pour la pêche à la cuillère, c'est bien mais pas pour l'accélération de ta bécane.
La prochaine fois que tu comptes apporter une modification à ta pétrolette, envoie-moi un mp. Elle est si douce ! D'origine .. c'est du 18 / 48 sur un Tiger trail ! C'est sur qu'elle pourrait aller plus vite, la BB avoisine les 240 ! Mais à cette hauteur, tu saucissonnes, cela n'a pas grand intérêt d'autant que la route n'est pas un circuit, y'a des bosses, des trous .. des virolos, serrés ! A encaisser, il vaut mieux avoir de la reprise dans son couple à mesure de chaque virage, j te l dit, t'étais bourré quand t'as écris ça Fouid'j ? Si en plus il prend l'autoroute le pétard c'est idéal ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Mer 19 Oct - 17:03 | |
| - hugz a écrit:
D'origine .. c'est du 18 / 48 sur un Tiger trail ! C'est sur qu'elle pourrait aller plus vite, la BB avoisine les 240 ! Mais à cette hauteur, tu saucissonnes, cela n'a pas grand intérêt d'autant que la route n'est pas un circuit, y'a des bosses, des trous .. des virolos, serrés ! Je te suis plus là, tu roules en trail ??? | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... Jeu 20 Oct - 9:53 | |
| Ouais d'abord, ta description était fondée, c'est mon daily le Tiger comme ça je peux m'adonner à toutes les facéties avec l'aut' ! Rhôô l'aut' ! Démarre tous les matins au 1/4 et non pas au riz .. Plus coupleux ! Avec sa transmission courte, ça arrache la gueule quoiqu'on en dise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norton V4... le retour ?... | |
| |
|
| |
| Norton V4... le retour ?... | |
|