| nouveau projet Krugger | |
|
+10The Thing Eldudo LennyKa Matt_92 CoupSoud bolo MotorS' alfred Seven fredfon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Mar 4 Oct - 5:34 | |
| - fredfon a écrit:
- encore une petite...
Il est à court d'idées le gars,la gueule cramée par la chaleur du moteur,les couilles qui trempent dans les projections de la roue arrière.... Ah j'avais oublier,c'est pas fais pour rouler.... Un bibelot pour blasés de la vie quoi.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Mar 4 Oct - 6:23 | |
| Bon on va dire que c'est une création artistique mais absolument pas une moto hein Le genre de truc qui n'a de place que sous vitrine pour faire voir de keskon est capable de faire et que seuls les amateurs d'Art apprécieront le fait que ça ne sert à rien Les commandes wireless Il a pas trouvé de gaines assez design pour son concept ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Mar 4 Oct - 9:30 | |
| voilà le reportage complet , on peut y voir les gaines , cables et toutes les conneries de genre qui font que c'est bien une moto. peut-etre pas pour toutes les bourses mais il faut quand meme reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup de constructeur qui lui arrive à la cheville. c'est vrai que c'est une oeuvre d'art qui ne roulera pas tout les jours. mais c'est mieux qu'une banale HD ou une triumph exposé dans son salon au lieu de les voir sur la route.
http://www.moto-news.be/fr/nieuws/la-derni-re-krugger-sansen-gangi-4015 | |
|
| |
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Mar 4 Oct - 17:53 | |
| - fredfon a écrit:
- ......
mais c'est mieux qu'une banale HD ou une triumph exposé dans son salon au lieu de les voir sur la route.
.... Faudra m'expliquer comment une moto un truqualacon doté de deux roues, totalement non homologué..., peut rouler sur route... La différence entre une Blitzerie et une Kruggerie, c'est que chez Blitz le boulot est à chier, mais chez Krugger, si le boulot est parfait, c'est quand même à pisser de rire... Et là, l'alliance avec un grand joaillier Belge... on atteint un sommet... .. . ou on touche le fond sur un forum "Café racer" avec des motos de caractère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Mar 4 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Jeu 13 Oct - 13:15 | |
| Alors le grille pain devais pas participer à un concours???? | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Jeu 13 Oct - 14:26 | |
| je poste plus rien ici,.vous méritez pas de savoir. vous êtes une bande d'incultes, d’analphabètes , illettrés.... vous n'y connaissez rien. bon! il fait 3eme. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger Jeu 13 Oct - 15:56 | |
| Les autres c'est en n1:une machine à glaces.... n2:une friteuse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet Krugger | |
| |
|
| |
| nouveau projet Krugger | |
|