| SRX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 22:28 | |
| Très chouette ta brelasse mon Scarpia, belle ligne, simple, affutée, légère, ça doit envoyer tout d'même avec un rapport poids/puissance favorable.:SEX08: Vivement les essais entre nous début Septembre, on va s'amuser camarade.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 5:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 5:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Vous verrez , vous allez tous finir par vouloir votre SRX !...
oiu... oui... évidemment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 8:34 | |
| - Barabas a écrit:
- bozo avec sa clope.....trop fort le gars....
sans déconner ?? c'est le booz en photo là ? mais il est jeune alors ? putain, je le connais que via les forums moi (bien qu'habitant la même ville, et là du coup ça risque de pas changer de si tot ) et vu le raleur blasé de tout que c'est, je pensais qu'il avait au moins 58 ans… dingue chuis scié |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 12:43 | |
| ben ouais, il est jeune, la preuve il vit encore avec sa grand mère, elle lui tire les oreilles quand il est trop sot ....et en parlant de ça gillette, change un peu le look de tes chemises , les carreaux ça va 5 minutes, mais pour draguer sur le vieux port tu pourrais t' habiller plus années 2000...
http://www.jules.fr/e-shopping/Products/010600/M4/Default.aspx?cid=109 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 18:03 | |
| - Barabas a écrit:
- ....et en parlant de ça gillette, change un peu le look de tes chemises , les carreaux ça va 5 minutes, mais pour draguer sur le vieux port tu pourrais t' habiller plus années 2000...
C' est fait exprès pour faire parler sur les forums, et ça maaaarche !!! Pour le reste j' ai arrêté de niquer le 21 juin 1995, c' était les gonzesses ou les motos, j' ai choisi... alors si tu t' imagines que je vais racheter des chemises avant d' avoir usé tout mon stock tu te foures le doigt dans l' oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 18:35 | |
| j' ai arrêté de niquer le 21 juin 1995,
Ah les boules !!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 18:53 | |
| vaux mieux niquer seul que mal accompagné, j' comprends mieux maintenant le surf la nuit sur intersboing.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 19:31 | |
| Même pas, au début tu te branles pis après ça aussi ça fatigue... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 19:32 | |
| - Booz a écrit:
- j' ai arrêté de niquer le 21 juin 1995, c' était les gonzesses ou les motos, j' ai choisi...
ha quand meme putain respect booz t'es un vrai, un pur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Jeu 31 Juil - 21:34 | |
| la fête de la musique c'est un truc qui marque |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: SRX Ven 1 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: SRX Ven 1 Aoû - 14:37 | |
| ha bon ?????? c'est décidé j'arrete aussi de troncher ; aujourd'hui meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Ven 1 Aoû - 14:40 | |
| tain ben moi je préfere me trainer la bite, c'est moi qui vous le dit…:01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Ven 1 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Ven 1 Aoû - 20:02 | |
| c' est pourri comme expression "troncher"....pis c' est pas correk de parler comme ça de vos épouses.. :SEX05: :SEX05: |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: SRX Ven 1 Aoû - 20:05 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Scarpia a écrit:
- ha bon ??????
c'est décidé j'arrete aussi de troncher ; aujourd'hui meme Laisse tomber ;Moi j'tronche pas pis j'me traine Ho !!?? on peut plus rien faire pour toi alors? meeerde chuis vraiment désolé | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: SRX Ven 1 Aoû - 20:08 | |
| - Barabas a écrit:
- c' est pourri comme expression "troncher"....pis c' est pas correk de parler comme ça de vos épouses..
:SEX05: :SEX05: on parle pas de nos épouses mon cher, y'a longtemps qu'elles nous ont.... viré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Ven 29 Aoû - 21:09 | |
| Super chouette....la coque arrière, c quoi qu'est ce, parce que je voudrai bien la même.....:app::Erect: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX | |
| |
|
| |
| SRX | |
|