| SRX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: SRX Mar 29 Juil - 11:53 | |
| pas mal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 11:57 | |
| Oh la belle moto !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 12:49 | |
| Muy simpatico .... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 13:48 | |
| Jolie,mais j'aurais pas mis les souflets de fourche.....Trop old school par rapport au reste a mon avis..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 20:04 | |
| Attendez de voir celle à Scarpia, on est allé faire des essais ce soir et non seulement elle a une gueule terrible mais en plus elle marche comme un avion ! Bon, p'tet pas un Mirage mais quand même, je suis resté con ! Les tofs devraient suivre si l' animal se souvient du mode d' emploi... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: RE SRX Mar 29 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 21:22 | |
| euh!!! a marche po a noté jarrive po a mettre de tofs se soir. Enfin jai peutetre trop bu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 21:45 | |
| ca marche pas non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mar 29 Juil - 22:01 | |
| paniquez po les gars z'etes pas si nuls que ça, c'est servimg qui merdoit ce soir:affraid: |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 3:40 | |
| allez je réessaye, je disais donc: le mien | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 3:43 | |
| ça marche toujours pas quelle enculerie cette merde de servimg de mes burnes :Violence2: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 7:31 | |
| simplissime et essentiel , très sobre , j'aime beaucoup . |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 8:11 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Scarpia a écrit:
- ça marche toujours pas
quelle enculerie cette merde de servimg de mes burnes :Violence2: Comme t'est un gros nul ;j'vais t'aider quest ce que je ferais sans toi maman ? enfoiré quand meme bref hier soir,j'ai pris d'autres photos sur la piste,bien plus belles je les posterai plus tard si j'y arrive et donc,comme la piste était déserté,on a profité avec booz pour faire péter le mono... hé bé je vais te dire,Gino il a la santé ce moteur,je pense qu'il est tapé le moulin,si tu voyais comme il rempli,à faire péter le compte tours.....incroyable le freinage a un bon mordant,le bruit est carrément bandant l'ensemble a l'air sain je suis content du résultat j'aime les monos finalement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 10:44 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- simplissime et essentiel , très sobre , j'aime beaucoup .
+1 , juste la plaque numero , ca gache un peu. | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 12:03 | |
| A VENDRE 3800 euros FERME bougez vous y'a quelqu'un qui est deja venu l'essayer gino si elle t'interresse,pour toi je peux faire un petit effort
Dernière édition par Scarpia le Mer 30 Juil - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 12:04 | |
| bozo avec sa clope.....trop fort le gars.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scarpia Elvis Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 13:21 | |
| Si elle est trop chère ... voir ci dessous ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 14:36 | |
| pour les futurs humiliés....
http://pilotes.vma.free.fr/page43.html |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: SRX Mer 30 Juil - 14:50 | |
| ben voyons je vais me faire une indigestion de bolognaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX | |
| |
|
| |
| SRX | |
|