Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Mar 14 Juin - 21:40
Hein....
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Mar 14 Juin - 22:48
Ce n° est bien sympa ...
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Mer 15 Juin - 6:06
En mode pour énervé Fofonet:LA TRACKER,C'EST AUTRE CHOSE QUE LA SR ANEMIQUE DE KRUGGER.....
Vous croyez qui va mfaire la tête????
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Mer 15 Juin - 6:26
pfff, comprenez rien , bande de moules......
c'est qui,d'abors, peterhansel ???? un footballeur ,surement!!!
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Mer 15 Juin - 7:05
Rhôoo, une Mule...et Peter au guidon.... Ils doit en faire pleurer un paquet dans les virolos...
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Mer 15 Juin - 7:29
fredfon a écrit:
pfff, comprenez rien , bande de moules......
c'est qui,d'abors, peterhansel ???? un footballeur ,surement!!!
Putain,vlà les qui vont encore passés pour des biesses....
Qui c'est Peterhansel....
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Jeu 16 Juin - 17:57
Seven a écrit:
Ce n° est bien sympa ...
Ouais!.... une revue qui tient la route, aujourd'hui ça d'vient rare... .. . Pisinon, la meule en couv, l'a intérêt à assurer, avec le monsieur qu'est assis d'ssus... .. . Mais quand j'vois le cadre "monobranche" à l'avant, m'est avis qu'le Peter, y doit la faire tortiller du cul, la mémère....
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Jeu 16 Juin - 17:58
Surtout que c'est pas lui dessus....
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Jeu 16 Juin - 18:13
alfred a écrit:
Ben si!... Dans la vie il arrive qu'on vieillisse... . Y vieillit d'ailleurs plutôt bien...
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Jeu 16 Juin - 18:18
Façon si çà déplais à quelqu'un.....
Peter et son acolyte Laurent Pidoux alias "le grand" sont des "produits de Marcel Seurat"le gros",tout y passais ,supercross,supermotard,cross et bien entendu enduro....
Marcel
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Jeu 16 Juin - 18:21
Clouseau a écrit:
alfred a écrit:
Ben si!... Dans la vie il arrive qu'on vieillisse... . Y vieillit d'ailleurs plutôt bien...
Font des promos chez Afflelou surtout passé 60 balais....
Le Pete,c'est + la grosse gniak qu'il aime....
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Jeu 16 Juin - 18:27
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 13:41
alfred a écrit:
En mode pour énervé Fofonet:LA TRACKER,C'EST AUTRE CHOSE QUE LA SR ANEMIQUE DE
Par ailleurs , il s'agit d'une xs650 ,ce n'est tout de même pas si foudroyant que ça ,si tu le permets
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 14:12
Clouseau a écrit:
. Mais quand j'vois le cadre "monobranche" à l'avant, m'est avis qu'le Peter, y doit la faire tortiller du cul, la mémère....
Même pas sûr...Mule il sait faire de bonnes et belles meules.
Et pis d'abord, c'est le seul mec au monde qui a réussi à me faire aimer une Harley, alors on touche pas au monsieur....
kikekoka Elvis Racer
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 14:16
Afterburned a écrit:
Par ailleurs , il s'agit d'une xs650 ,ce n'est tout de même pas si foudroyant que ça ,si tu le permets
Certes, mais vu les puissances qu'on a réussi à sortir des XS pour les sides....m'étonnerait pas que la meule soit assez jouissive à conduire, étant considérés le savoir-faire du préparateur, et le portefeuille du pilote-mécène...
(Normalement , Booz devrait sortir une perfidie, sur la puissance du XS, même tapé à mort....mais bon, comme il hiberne encore un peu ces temps-ci, j'ai une chance de passer à travers les gouttes...)
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 15:22
Afterburned a écrit:
alfred a écrit:
En mode pour énervé Fofonet:LA TRACKER,C'EST AUTRE CHOSE QUE LA SR ANEMIQUE DE
En fait en disant çà ,tu enfonces encore + la SR quoi....
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 15:43
qq'un qu'a acheté pour voir ?
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 15:47
kikekoka a écrit:
Clouseau a écrit:
. Mais quand j'vois le cadre "monobranche" à l'avant, m'est avis qu'le Peter, y doit la faire tortiller du cul, la mémère....
me suis dit la meme chose, yaka voir que la colonne de direction a l'air massive et le couvre culasse du XS650 est doté de 2 gros points d'attache...
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 16:10
kikekoka a écrit:
Afterburned a écrit:
Certes, mais vu les puissances qu'on a réussi à sortir des XS pour les sides....m'étonnerait pas que la meule soit assez jouissive à conduire, étant considérés le savoir-faire du préparateur, et le portefeuille du pilote-mécène...
(Normalement , Booz devrait sortir une perfidie, sur la puissance du XS, même tapé à mort....mais bon, comme il hiberne encore un peu ces temps-ci, j'ai une chance de passer à travers les gouttes...)
Ben ,sans passer par Booz ;le préparateur Wasp ,qui les réalésait jusqu'a 1000 cc ,décalait le moteur à 270° ,etc ,AVEC très beaucoup de tunes il t'annonçait 80cv.Ca fait pas trop réver non plus,de nos jours Remarque les 500sr tapés à bloc ça sort 40 cv ;érection moyenne également Je te jure ces vieux machins avec peu de cylindres et pas de technologie , ça pousse vraiment pas Et sur le film du post après le tien , ca donne pas l'impression de déterrer la hache de guerre , tu en conviendras Après j'admets que quand on a le 500SR comme référence , le xs650 soit terrifiant
kikekoka Elvis Racer
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 16:32
Bah oui, mais si les vieilles brêles de 60 à 80cv, ne suffisaient pas à prendre mon pied, j'aurais une R1, et je serais sur Moto-station, pas sur le CRC....
Après, si on parle efficacité, chrono,200cv, ram-air, etc...ca m'a jamais fait rêver, j'suis resté bloqué dans les années 70-90...
C'est comme les teuches: c'est peut-être plus la mode, mais je les aime bien avec du poil autour...
Clouseau Elvis Racer
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 16:59
kikekoka a écrit:
Clouseau a écrit:
J'dis pas le contraire... mais si le cadre Egli (le monopoutre copié par Martin et autres...) est si légendaire, c'est que c'est le moyen le plus simple de maîtriser les efforts en torsion et en conséquence ... les guidonnages et autres cocasseries qui peuvent pimenter la vie du pilote...
Après, un des deux (vrais) pilotes que je connais est un ex-pilote de courses d'anciennes, et quand tu vois ce qu'il peut faire avec une "vache élastique"...(un peu tapée piste, quand même...) ben t'as une autre vision du monde...
D'ailleurs, suffit de se rappeler ce que "Mike the Bike" a pu faire avec une Couple Conique au TT avant qu'elle ne rende l'âme après la grille... Y'a les motos... y'a les pilotes... Et dans les grands exploits, les machines n'expliquent pas tout...
Pis on cause moto là....
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Ven 17 Juin - 17:18
kikekoka a écrit:
j'suis resté bloqué dans les années 70-90...
:
sur qu'en 70 elle dépotait grave , la vieille en 90 elle était grave à la ramasse
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Sam 18 Juin - 19:28
alfred a écrit:
Clouseau a écrit:
alfred a écrit:
Font des promos chez Afflelou surtout passé 60 balais....
si Afflelou fait des promos à partir de 50 vas-y, j'ai la revue en main et c'est bien Peterhansel qui est sur sa moto en couverture
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Sam 18 Juin - 19:46
Bien sûr qu'c'est lui sur SA moto ... j'en connais un qui devrait s'acheter un chien guide ...
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel.... Sam 18 Juin - 19:59
Un ptit coup dpied dans lbazard et une partie du home se réveille....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel....
Moto revue Classic:la Street Tracker de Peterhansel....