| Moto revue classic | |
|
+4desmodarkus capslock The Thing alfred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto revue classic Jeu 21 Aoû - 8:40 | |
| benelli musé bultaco paton continental circus . . . je vais me laisser séduire |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Moto revue classic Jeu 21 Aoû - 9:04 | |
| On en parlait avec Kukuss hier soir, un bon canard ce MRC..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto revue classic Mar 2 Sep - 20:23 | |
| du coup je l'ai acheté toute à l'heure en allant au taf. plus qu'a attendre d'être au pieu |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Moto revue classic Mar 2 Sep - 21:13 | |
| Tu n'as pas de femme? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Moto revue classic Mar 2 Sep - 21:23 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto revue classic Mar 2 Sep - 21:23 | |
| vas y remues le couteau, je ne te dirais rien !!! 'culé ! nan plus de femme... toute façon ça se fatigue vite ces bestiaux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto revue classic Mar 2 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 4:01 | |
| - capslock a écrit:
- The Thing a écrit:
- un bon canard ce MRC.....
Et oui, nettement plus de meules que dans CR mag. J'aime bien la maquette, plus que celle de RAD par exemple. MRC dans sa nouvelle mouture me rappelle un peu le CR mag d'il y a cinq /six ans, celui que j'etais pressé d'acheter. Malgré le net qui empêche l'effet de surprise sur la plupart des motos publiées, je retrouve cet intérêt et cette curiosité que ni CR mag ni RAD ne suscite chez moi. Dans MRC pas de photos lifestyle, pas la moitié du mag consacré à de la sape ou de la zic.....y'a les essais d'alan cathcart que j'apprécie énormément. Dans cr mag, hormis le courrier des lecteurs et le papier de Gary Inman, je survole le reste.....et quand je lis les articles en entier, je me dis, sauf pour les roadtrip, que c'est léger voir parfois bâclé. Je me doute que c'est pas la réalité mais c'est mon ressenti. Voilà, MRC est en train de supplanter "les autres" dans mon esprit. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 7:07 | |
| - desmodarkus a écrit:
Voilà, MRC est en train de supplanter "les autres" dans mon esprit. MRC et Moto Heroes et t'es le plus heureux des hommes..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 7:29 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 7:47 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Voilà, MRC est en train de supplanter "les autres" dans mon esprit. MRC et Moto Heroes et t'es le plus heureux des hommes..... MRC est bien sympa. Moto Heroes a pour moi un petit côté magazine Air France, je peux pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 7:57 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 8:02 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 8:03 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Dernière édition par desmodarkus le Mer 3 Sep - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 8:20 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Voilà, MRC est en train de supplanter "les autres" dans mon esprit. MRC et Moto Heroes et t'es le plus heureux des hommes..... MRC est un très bon mag, et on sent que les mecs qui tiennent la boutiques sont pro, et aiment ça. Moto Heroes, je ne peux pas dire, j'en ai acheté un et ça m'a débecté. Sinon c'est LVM que j'achètes pratiquement toutes les semaines, il correspond bien à mon esprit. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 8:47 | |
| - JulienB a écrit:
Sinon c'est LVM que j'achètes pratiquement toutes les semaines, il correspond bien à mon esprit. C'est bien ça, vieux à 24 ans..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 9:40 | |
| Aaaaaah ! J'vous adore ! | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Moto revue classic Mer 3 Sep - 10:48 | |
| - JulienB a écrit:
- The Thing a écrit:
- JulienB a écrit:
Sinon c'est LVM que j'achètes pratiquement toutes les semaines, il correspond bien à mon esprit. C'est bien ça, vieux à 24 ans..... m'en fous, y'm'plais ce journal Moi je suis abonné,c'est le meilleur et le plus complet,au moins ce journal colle à l'actualité Cr de manifs en tous genre(bourses,courses de cote,rassos de club,circuit,concentres hivernales...),essais,petites annonces,mecanique...etc On y parle meme de cafe_racers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto revue classic | |
| |
|
| |
| Moto revue classic | |
|