| les projets du road burner garage | |
|
+16ChopSauce cimegloly joodis Eldudo MOZZARELLO 2roues CoupSoud Clouseau fredfon Jeff. KaKuZu nainroux Matt_92 chuggabug alfred nutrix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nutrix Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : hendaye Moto(s) : ..... Motard depuis : 3 ans Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Sam 30 Juil - 10:20 | |
| - 2roues a écrit:
- J'ai les même pâtes de phare que toi et perso je les préfère montées dans l' autre sens, ç'est plus horizontal mais c'est un détail, hein...
Sacré boulot, très rapide, trop... L' annonce est déjà sur le bon coin ? trop....??? | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : hendaye Moto(s) : ..... Motard depuis : 3 ans Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Mar 2 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Jeu 4 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 8 Aoû - 8:42 | |
| | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 8 Aoû - 9:45 | |
| 6 photos profil et 3/4 arrière ???? Elle est si moche que ça de face ??? Et tu pourrais au moins nous dire où ont été prise ces photos ... ça l'air d'être un coin de merde où tu vis toi .... la mer, la plage ... bof bof .... | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 8 Aoû - 9:57 | |
| c est pas ca mais je me suis fais enmerder par un vieux a 9h du mat pasque je me suis garé sur la voie pietonne de 4m de large du coup me suis pas eternisé j habite a la frontiere espagnole a Hendaye | |
|
| |
2roues Lopette Racer
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Pau Moto(s) : TL1000S - XV500 Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 8 Aoû - 10:57 | |
| - nutrix a écrit:
- 2roues a écrit:
- J'ai les même pâtes de phare que toi et perso je les préfère montées dans l' autre sens, ç'est plus horizontal mais c'est un détail, hein...
Sacré boulot, très rapide, trop... L' annonce est déjà sur le bon coin ? trop....??? Je disais trop parce que tu sors une modif par mois... La précédente est pas finie que la suivante est déjà au garage... Je ne comprends pas trop que tu ne prennes pas ton pannard a rouler sur tes becannes plutôt que de les vendre... Surtout quand on connait toutes les routes fantastiques que tu as a proximité. Chacun fait comme il veut mais je partage pas ta philosophie du café racer. Ceci dit ça ne empêche pas de te redire que tu Faits de très belles choses ! Pour Mozzarello... J'ai pas vu un post ou tu disais que tu vais été en vacances au pays basque ??? Et tu reconnais pas la plage et le port d' Hendaye ??? La prochaine fois tu préviens et on te fera visiter le coin comme il faut ! | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Mer 10 Aoû - 15:29 | |
| - 2roues a écrit:
- nutrix a écrit:
- 2roues a écrit:
Sacré boulot, très rapide, trop... L' annonce est déjà sur le bon coin ? trop....??? Je disais trop parce que tu sors une modif par mois... La précédente est pas finie que la suivante est déjà au garage... Je ne comprends pas trop que tu ne prennes pas ton pannard a rouler sur tes becannes plutôt que de les vendre... Surtout quand on connait toutes les routes fantastiques que tu as a proximité. Chacun fait comme il veut mais je partage pas ta philosophie du café racer. Ceci dit ça ne empêche pas de te redire que tu Faits de très belles choses ! Pour Mozzarello... J'ai pas vu un post ou tu disais que tu vais été en vacances au pays basque ??? Et tu reconnais pas la plage et le port d' Hendaye ??? La prochaine fois tu préviens et on te fera visiter le coin comme il faut ! c est pas que j aime pas rouler avec au contraire mais je prefer etre dans l atelier et me casser la tete | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Mar 16 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Mer 17 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 22 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Mar 23 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Sam 27 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 29 Aoû - 11:06 | |
| ...tu vas couper tout ce qui depasse (apres la bague de fixation du pot) de la platine repose pieds passager ? hein ?
| |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 29 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Mer 31 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Jeu 1 Sep - 5:58 | |
| On pouvais bien me raler dessus pour la TAILLEde ma signature hein!!!! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Jeu 1 Sep - 6:51 | |
| Ouais merci de redimensionner tes photos 800x600max. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Jeu 1 Sep - 7:05 | |
| | |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Jeu 1 Sep - 19:25 | |
| ca de la gueule, mais alors putain l'entretien | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Jeu 1 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 5 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 5 Sep - 21:13 | |
| ZRX 1100.... | |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Lun 5 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
cimegloly Feignasse Racer
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Sud Moto(s) : Gs500 Motard depuis : 12 Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: les projets du road burner garage Mar 6 Sep - 0:45 | |
| très beau travail. j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les projets du road burner garage | |
| |
|
| |
| les projets du road burner garage | |
|