| Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOLEX Feignasse Racer
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lyon Moto(s) : honda cx500 Motard depuis : le solex ça compte ? Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 11:28 | |
| Salut à tous, Je suis ce forum en sous marin depuis quelques temps et je voulais présenter 2 motos (mash 125 scrambler et Mash five hundred) que moi et mes potes avons modifiées en scrambler plus radicaux qu'à l'origine. Petite présentation : avec des potes, nous avons montés un petit atelier pour bricoler, customiser, restaurer de 2 roues et avons commencé à taffer sur ces 2 motos (entre autres) voici notre pages facebook pour ceux qui serait intéressés https://www.facebook.com/pages/MAS-Workshop/350493501802534 n'hésitez pas à nous suivre si vous aimez, on mettra régulièrement des nouvelles des prépas en cours. la 125 : la 400 : - selle modifiée (raccourcie) - garde boue av et ar modifiés - guidon cross - phare / clignotants / feu ar modifiés - peinture maison (réservoir, caches et jantes) - petit compteur numérique à diode - faisceau modifié - pneus cross - porte bagage, sabot et pot 2 en 1 maison - etc. les 2 ensembles : En espérant que ça plaise à certains d'entre vous , allez-y, messieurs dames, on attend vos commentaires avec impatience !
Dernière édition par SOLEX le Mer 17 Juin - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 11:57 | |
| Ce post en premier message,les autres ne vont pas MASHer leurs mots.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 12:07 | |
| Bein quoi ? Pas de prez', un post avec 3 photos et surtout le lien facebook, j'vois pas où est le problème ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 12:17 | |
| Les vendeurs manquent souvent cruellement de tact 1er message et par ici la pub et la vente continue sur FB C'est pas plus judicieux de se présenter et lors de messages plus tard, de montrer les meules et ensuite de dire que c'est à la vente car patati et patata, non?.... Ici on n'est pas un site marchand.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
SOLEX Feignasse Racer
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lyon Moto(s) : honda cx500 Motard depuis : le solex ça compte ? Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 12:20 | |
| vous inquiétez pas les cocos j'étais entrain de la faire ma prèz !! - Citation :
- Les vendeurs manquent souvent cruellement de tact pale
1er message et par ici la pub et la vente continue sur FB Rolling Eyes C'est pas plus judicieux de se présenter et lors de messages plus tard, de montrer les meules et ensuite de dire que c'est à la vente car patati et patata, non?.... scratch Ici on n'est pas un site marchand.... Demon ??? j'ai vendu un truc? soyez pas si nerveux je demande simplement sur ce forum (que j'apprécie beaucoup et que je matte régulièrement pour suivre les tafs hallucinant de certains ex mamanj'aipeur et son zabel etc) ce que vous pensez des 2 meules qu'on a fait pour un pote ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 16:40 | |
| - SOLEX a écrit:
- ce que vous pensez des 2 meules qu'on a fait pour un pote !
Elles sont jolies, certainement bien faites mais y a pas de créativité c'est un concentré de truc à la mode Mais c'est le pote qui a décidé je pense..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 16:51 | |
| travail propre , bien fait et réalisation dans l'air du temps |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 18:21 | |
| - The Thing a écrit:
- SOLEX a écrit:
- ce que vous pensez des 2 meules qu'on a fait pour un pote !
Elles sont jolies, certainement bien faites mais y a pas de créativité c'est un concentré de truc à la mode Mais c'est le pote qui a décidé je pense..... Ca, c'est injuste!!!.. Pour une fois qu'il n'y a pas de bande thermique!!!... Pis c'est des projets à bas coût fait par des d'jeuns... et c'est fait avec les moyens du bord pour se faire plaisir... il me semble que c'était aussi ça l'esprit d'origine.... Et pas "j'vais claquer 26 000 euros chez un prépa-rateur de mes deux.... qu'est paru dans ....." faîtes votre choix. ou demandez à Alfred....".... PS: Meuh non! Alfred! J'dec....Pff... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 18:31 | |
| - Clouseau a écrit:
- faîtes votre choix. ou demandez à Alfred...."
Moi j'aurai demandé un conseil à Richard78..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 19:24 | |
| - Clouseau a écrit:
- il me semble que c'était aussi ça l'esprit d'origine....
Beh voila C'est vrai que des guidons d'enduro, des pneus tout-chemins, les portes bagages tout ça sur des brèles poumonesques tu pouvais pas trouver mieux Mais bon c'est la mode... J'avais oublié le nouar mat, j'ai rien dit finalement... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
SOLEX Feignasse Racer
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 19:44 | |
| En même temps on nous a demandé de faire des mash qui ressemblent au plus près à la SR400 des wrenchmonkees http://blackandbike.blogspot.fr/2013/11/yamaha-sr-400-gibbonslap-by.html | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 20:32 | |
| Roh ct'interprétation L'exercice est bien réalisé (bon on parle de wrench comme référence ), pour des premiers essais et selon les gouts des clients. Ah non des potes C'est surement bon esprit tout ça, mais qu'est-ce que ça me broute ce coté on veut la même meule que les wrenchs lifestyle et cie _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 21:02 | |
| - SOLEX a écrit:
- En même temps on nous a demandé de faire des mash qui ressemblent au plus près à la SR400 des wrenchmonkees http://blackandbike.blogspot.fr/2013/11/yamaha-sr-400-gibbonslap-by.html
C'est bien ce que je disais, ceux sont tes potes qui ont décidés et vous avez exécuté. Donc, oui, elles sont mimi et bien fabriquées mais question créativité, ben c'est pas trop ça...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 21:18 | |
| 'va être content d'être passé le gô |
|
| |
SOLEX Feignasse Racer
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 5 Fév - 22:10 | |
| - sapeurad a écrit:
- 'va être content d'être passé le gô
bof t'inquiète pas pour ça je connais le forum. je suis inscrit depuis 2013. pour faire une moto originale Eldudo jte propose de rajouter 2 roues et un habitacle le chauffage et des vitres centralisées. on garde quand même les guidons bracelets pour le côté "café racer" sinon photos du pot "plugandplaymaisfaitmaisonauchalumeauquandmême" : | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Ven 6 Fév - 6:32 | |
| - sapeurad a écrit:
- 'va être content d'être passé le gô
Bah le taff est plutôt propre et bien réalisé, c'est juste les goûts du copain quoi... Solex, tu prévois de te monter un truc pour toi ? Genre le CX ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Ven 6 Fév - 7:09 | |
| - SOLEX a écrit:
Rien à dire sur le boulot en revanche.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
SOLEX Feignasse Racer
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Ven 6 Fév - 10:50 | |
| Merci les gars! on a pas mal de projets en cours. le problème c'est les sous... des projets on en a une chié : mon CX est déjà commencé, je suis entrain de modifier la selle. (la bande thermique c un cache misère quand tu vois l'état de mes collecteurs... Je monte une GS250X, épurée mais pas originale. c'est pour ma sœur, elle veut un truc minimaliste. on a une restauration en cours :125 LT motobécane (la standard de 1969) bi-cylindre à trous de 13ch qui envoi le steack !! une autre restauration en attente : une peugeot BB 3vitesses 50cc une beauté ! une follis avec moteur sachs 98cc 2vitesse des années 50. une CB500 !! une prépa sur base ténéré qui va commencer quand mon pote trouvera des sous un pote qui est entrain de finir sa XJ600 80's en cafra une VT500 qui doit finir en bobber (oui je sais...) pour un autre 5 solex et des mobs en pagaille... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Ven 6 Fév - 13:12 | |
| J'aime bien quand on a autant de projet Content que tu nous fasses partager tout ça..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
guillaume31 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Toulouse Moto(s) : Bandit6/XT600/Z650kawa Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Jeu 12 Fév - 9:13 | |
| la cb500 part bien... vivement la suite | |
|
| |
SOLEX Feignasse Racer
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Mer 17 Juin - 7:56 | |
| quelques news du projet VT500 : à l'origine une vt500 c'est ça : (c'est pas la notre mais c'est la meme mer.e...) démontage en cours : modif du Té de fourche supérieur : + compteur cablé : peinture des roues + fourreaux : faisceau simplifié oui ça n'a pas l'air simplifié mais sur la vt500 tout est branché dans une espece de "boitededérivartionàlacon" et comme on a adapté des commodos de vfr rc36, je ne vous raconte pas le bordel pour tout recabler avec des cosse japonaises... nouveaux pots : cartouches inox avec dbkiller : nouveaux resa : ligne générale : reste la selle et 2 ou 3 bricoles et elle pourra prendre la route ! z'en pensez quoi ?? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS Mer 17 Juin - 8:30 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS | |
| |
|
| |
| Mash 125 et 400 en scrambler ET AUTRES PROJETS | |
|