| jolie selle mon booz... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 9:05 | |
| ressemble furieusement aux selles "sixty8" de chez triumph le résé, on dirait qu'il provient d'une tibeurd quand au filtre, il est disproportionné... reste que la selle est belle V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 10:38 | |
| ^^ |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 10:58 | |
| C' est vrai qu' il est gentil ce Gutti, il a un peu le syndrome de la culture et de la confiture mais il est gentil.... Sympa la selle, ça lui donne une bonne bouille, manque plus qu' un guidon large et plat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 11:16 | |
| super mignonne , que du bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 16:31 | |
| c'est pas un peu just pour ton AUGUSTE .... en tout cas ça fait bien ressortir le garde boue chromé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Sam 26 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 12:23 | |
| Avec ce genre de selle, faut revoir la courbe des pots. Refaire une scrambler type "6 jours"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 13:12 | |
| ben dis donc.. jolie la selle mais comment tu arrives à poser entierement tes deux fesses dessus.. En tout cas, le look est assez sympa.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 15:20 | |
| hé les vieux croutons, au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de transmettre ce que vous savez à ce jeune… si des plus vieux que vous vous avait pas causé des t140 vous sauriez pas ce que c'est non plus… la selle est d'enfer, est ce qu'elle vient d'étre refaite ? je pense que je vais avoir du boulot sur le cul de selle de mon norton, et j'aimerais bien avoir des plans et autre tuyaux de selliers dans le coin… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 15:29 | |
| On nous en a pas causé, on s'est usé dessus :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 19:44 | |
| - Piero a écrit:
- hé les vieux croutons, au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de transmettre ce que vous savez à ce jeune…
si des plus vieux que vous vous avait pas causé des t140 vous sauriez pas ce que c'est non plus… mes plus vieux ils connaissaient pas la t 140 , a l'époque il y avait la t120 et la t150 la T140 c'est un truc moderne de jeunes ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Lun 28 Juil - 21:13 | |
| - Barabas a écrit:
c'est une 5 vitesses ? c'est tout de meme dommage d'avoir les vitesses à gauche comme une vulgos japoniaise… y'a plus trop de diff entre une brave t140 des années thatcher et les new bonnies from malaisie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 6:06 | |
| y'a eu des bonnies fabriquées en malaisie ?!? O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 13:57 | |
| les bonnies d'Hinckley (les "fausses" d'apres les puristes qui savent tout mais ne disent rien) sont tellement farcies de pieces asiat qu'on peut dire qu'elles sont faite en malaisie la miene est de 2001, les filets sur le résé sont encore fait à la main en UK, les dernières sont fait en inde… etc au fur et à mesure de la prod, les cost-killer ont foutu du plastoc là où j'ai encore du metal… merde; alors la miene est une vraie-fausse ? et les t140 des années thatcher, pleines de brembo, cerianni etc… meme si elles etaient de Meriden, est ce que c'etait des fausses ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 14:29 | |
| ben dans la mesure ou c' est les seules qui roulent un peu, on peut se poser la question,.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 16:36 | |
| En même temps si tu veux une bonnie entièrement faite en Europe, elle te reviendrais à 15 000€, alors à choisir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 19:24 | |
| j'ai rien pigé aux deux derniers posts les gars… pourriez developper ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 19:54 | |
| Tu parlais des puristes qui parlaient des nouvelles Bonnie made in Taiwan, je soulignais juuste le fait que c'était pas trop possible d'avoir des motos à tarifs abordables entièrement fabriquées en Europe |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 19:59 | |
| D' après moi Barbabonnie voulait dire que si on veut rouler en "vrai" Triumph sans être trop emmerdé y a pas mieux qu' un T140, par-contre les modèles Harris sont plus aléatoires, pas forcément à cause des composants ritaux (quoi que... ) mais surtout parce qu' elles ont été monté avec toutes les pièces qui trainaient dans la vieille usine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... Mar 29 Juil - 20:09 | |
| ah… oui booz, je sais pour le mic mac des dernières triumph, pendant qu'harris faisait des motos du vendredi tous les jours de la semaine, les T150 et 160 etaient fabriquées ailleurs chez NVT un beau merdier, mais il y a eu de belles choses, pas forcément fiables, mais sympas quand au T140, tous sont de bonnes becanes, meme un E avec les vitesses à droite, l'ideal pour pas s'emmerder reste un TR7 avec un seul carbu, ça c'est du roule tous les jours gilles, oui je sais que désormais si on veut autre chose que tu tarif Godet (Michet ?) faut aller fabriquer chez Xongchen, là où d'ailleurs ls meules japies sont produites merci de vos traductions simultanées, merci donc aussi Booz qui sait lire et traduire le barbapapa dans le texte toujours pas de réponse pour ma question de selle ? si je vais bien à la selle, est ce que la selle viendra bien à moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie selle mon booz... | |
| |
|
| |
| jolie selle mon booz... | |
|