Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 16:04
armando a écrit:
lolo23 a écrit:
armando a écrit:
alfred a écrit:
Le GPL tu connais????
Moi le gpl ça me fait peur
pourquoi ???????
Chai pas, j'ai pas confiance
bon ... tu vois la bouteille de gaz chez toi ? (ou dans la caravane? camping car ? cuisine au sous sol ?) tu as juste un robinet (manuel) et un tuyau en plastoc blanc (avec une date de fin de vis tres souvent dépassée)
et ben les voitures c est mieux que ça ! tu as 2 électrovannes (reservoir et avant vapodétendeur ) donc pas possible de fuite ! de plus quand ton moteur marche il aspire (pour carbu ) ou injecte dans l'admission...
l arrivée gaz est en nylon (le même que celui que l on utilise pour faire les freins de camion , pneumatique pour les pièces pyrotechnique , armement etc... )
alors pour reussir a faire peter ça
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 16:16
Mouais..
lolo23 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 17:13
tu connais un mec qui reste dans une voiture (une piece) ou du gaz s echappe (ça sent le gaz) et qui se dit tiens je vais fumer une clope !!
j appelle ça un abruti !! de plus une cameraman attend patiemment que ça pète !!!!!!!!!!!
il n a pas pris ça "par hasard"
si tu regardes bien ce n est pas en France !!!!
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 17:56
Le gaz c'est dangereux...épicétou ...
Et alors où qu'il est le Lolo 23 ? il est parti verifier son reservoir gpl ...
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 18:04
J'aime bien la roue de secours qui vole dehors....
Mais Mandoline,tu vas encore voir en Russie hein,alors la bricole,je fais moi même,y sont coutumiers là hein....
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 18:29
armando a écrit:
Le gaz c'est dangereux...épicétou ...
Et alors où qu'il est le Lolo 23 ? il est parti verifier son reservoir gpl ...
pour du gaz qui explose sachant qu il va se détendre 680fois , ça fait pas beaucoup de flamme !!
t as raison !! je vais arreter de fumer (le calumet) en roulant et plutôt faire des joints (pour etre plus étanche)
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 19:19
lolo23 a écrit:
t as raison !! je vais arreter de fumer (le calumet) en roulant et plutôt faire des joints (pour etre plus étanche)
Me demande ce qui est le + dangereux,le GPL,tes joints ou le fait que tu roules au milieu de la route....
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 19:49
c est l habitude d etre "border line"
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Mar 17 Mai - 18:33
j ai trouvé !!! pour ma bécane !! ben voilà :
j'vous laisse .... on part !!
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Mar 17 Mai - 18:46
lolo23 a écrit:
de plus une cameraman attend patiemment que ça pète !!!!!!!!!!!
il n a pas pris ça "par hasard"
j'appelle ça plutôt un gars qui filme avec son portable un enregistrement de caméra de vidéo-surveillance
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Mar 17 Mai - 19:12
lolo23 a écrit:
j ai trouvé !!! pour ma bécane !! ben voilà :
j'vous laisse .... on part !!
Lolo attend ,t'as oublier le chariot....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri....