Nombre de messages : 999 Age : 47 Localisation : pailhasse land Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 6:57
oui le ford transit connect L2 c'est un des premiers prix (16 000 € ht) dans lequel tu peux faire rentrer une bécane dedans ; bon pas un chopper mais la plupart des motos rentrent.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 7:38
J'ai jetter un œil sur le site Citroen,ils annoncent 23000 boules hors tva pour le modèle de "base" en utilitaire....
Ils deviennent fous,faut qu'ils fassent de belles remises ou c'est moi qui suis déconnecté....
Et pourquoi pas passer chez Toyota,faudra voir les différences s'il y en a avec Peugeot/citroen,c'est surtout au niveau entretien et respect du véhicule parce que question "garage" chez Peugeot c'est pas des pointures....
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 11:56
alfred a écrit:
Je préfère faire vivre les ....
Bientôt, il n'y aura que des migrants chez Peugeot à 300 euro par mois. Alors bon...
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 12:25
Et pas chez Porsche tu penses????
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 14:59
alfred a écrit:
faut qu'ils fassent de belles remises
C'est souvent le cas Une fois ,j'ai failli acheter un boxer d'occasion plus cher qu'un neuf
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 15:22
Et qu'as tu pris alors????
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 16:37
alfred a écrit:
Et qu'as tu pris alors????
Faché contre Peugeot,j'avais acheté un Fiat ducato 2.8 idtd ,j'ai fait 425000 kms avec,il tourne encore comme une horloge,malheureusement le chassis est tout pourri il ne passe plus au ct Malgré ça mon fils s"en sert encore pour aller en mer aux palourdes...
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 17:54
Forza Italia !!!
lolo23 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 18:00
oullalalallalalalala pour transporter sa becane vous voulez que de trucks neuf ??? ben oui vu que vous passez votre temps le cul sur la selle de la bécane voyez plutôt ce genre là ...........
et là c est fun , une bécane rentre dedans et on peut même faire un lit !!!
Nombre de messages : 276 Age : 56 Localisation : sur terre Moto(s) : un p'tit 250 Motard depuis : euhhh 2 jours au moins Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 18:02
alfred a écrit:
La ligne est vraiment réussie,pour moi,fini les capots plongeants,un peu à l'Américaine,un peu,Lolo 23
Je pense ne pas être le seul amateur d'utilitaires ici....
et si je te dis que je suis passé dans ce magazine avec mon utilitaire !!!!!!!!!!
la preuve en photo ????????? tu la veux ???????,
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 18:15
dans celui ci
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 20:22
Je te vois pas....
Et tes annonces c'est bien mais pas de garantie....
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 21:23
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 21:23
alfred a écrit:
Et tes annonces c'est bien mais pas de garantie....
ah ouai c est vrai qu avec la difference de prix, tu l as paye cher cette putain de garantie de merde constructeur !!!! ce qui ne t empêche pas du tout d avoir de grosse merde qui ,soit te coute un bras (car immobilisation du machin ) soit t emmerde car ça fait sapin de noel et au diag (chez le concessionnaire) te dis "ben j'sais pas on va changer les pièces au fur et a mesure"
ils s adorent mettre du zinzin electronique dans les camionnettes pour faire comme pour une voiture .... te le faire payer plus cher !!
oulalalla j'm'enerve dès que l on me parle de mazout moderne (truqué)
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 21:42
C'est parce que tu est capable de démonter n'importe quel véhicules dans le noir mais tout le monde ne sais pas le faire sans parler d'avoir les pièces.
Je suis d'avis avec toi pour tout le bordel électronique,j'ai parler avec un gars qui à acheter une nouvelle Renault Trafic ,le dernier modèle,double turbo....
D'abord le véhicule n'avais pas les options demandées mais d'autres non voulues alors que le gars avais vendu son autre véhicule et comme indépendant,besoin de son véhicule mais surtout,surtout,après 10 000 kms,plusieurs fois le véhicule se met à "trembler" au démarrage et tourner comme un vieux truc qui aurais 40 ans.
Chaque fois direction garage,pose de la "valise" et rien de détecter" faut que çà se passe chez nous"....
Je lui demande avec quoi il roulais avant....
Un gros Chevrolet qu'il a vendu avec 320 000 kms sans soucis,il lui fallais faire des frais généraux....
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 22:08
alfred a écrit:
Un gros Chevrolet qu'il a vendu avec 320 000 kms sans soucis,....
ben tiens pendant que tu parles de ça ............. mon ancien camion de "chantier" qui a remplacé un vw t5 tout neuf qui tremblait de partout avec des voyants qui s allumait que je ne connaissais même pô !!
dans ce magasine , je suis passé avec mon ............... Chevrolet !!!
je le prenais tout les jours !!!! hiver (sur la neige !! ) et l été (lekoudalaportiere) depuis c est un musicien (pro) qui s en sert pour ses concerts
en exclusivité in board
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Ven 6 Mai - 22:27
Lolo quand il fait visiter,c'est jusque dans les coins hein....
Et à la fin de l'autre vidéo,jt'ai pas reconnu,t'avais pas tes plumes d'indiens....
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 1:03
lolo23 a écrit:
je le prenais tout les jours !!!! hiver (sur la neige !! ) et l été (lekoudalaportiere) depuis c est un musicien (pro) qui s en sert pour ses concerts
Juste pour info, t'es proprio d'une station essence ?
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 6:21
Le GPL tu connais????
armando Elvis Racer
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 6:37
alfred a écrit:
Le GPL tu connais????
Moi le gpl ça me fait peur
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 6:59
armando a écrit:
alfred a écrit:
Le GPL tu connais????
Ke t'a core fais hein,splique à oncle Alfred....
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 7:58
armando a écrit:
alfred a écrit:
Le GPL tu connais????
pourquoi ???????
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 8:01
Lafouine a écrit:
lolo23 a écrit:
Juste pour info, t'es proprio d'une station essence ?
j ai un puits dans le jardin
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 8:30
lolo23 a écrit:
armando a écrit:
alfred a écrit:
Le GPL tu connais????
pourquoi ???????
Tu sais Lolo,le Mando des fois il est difficile à suivre parce le GPL lui fait sois disant peur mais quand il remonte çà dans ses filets,il ramène tranquille le truc à la maison,va comprendre....
armando Elvis Racer
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri.... Sam 7 Mai - 14:48
lolo23 a écrit:
armando a écrit:
alfred a écrit:
Le GPL tu connais????
pourquoi ???????
Chai pas, j'ai pas confiance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu aimes transporter ta bécane à l'abri....