| goldwing GL 1200 sniak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: goldwing GL 1200 sniak Mar 5 Avr - 9:05 | |
| Hello, ayé chui tombé sur une occaze à pas cher. J'ai ramené par la route (humide voire mouillée) les 350kg de pure merdasse que voici sans frein arrière : Vous noterez le gout subtil du premier proprio qui a meme poussé le truc jusqu'à mettre ses initiales sur la selle bleu et jaune de toute beauuuutééé. Je ne sais pas encore exactement ou je vais avec ca, mais on verra bien. démontage à la sueur des millions de saloperies en plastoc, une journée : J'ai déjà repéré quelques soucis, des pattes de cadre rouillées et cassées, amortos forts raides etc... pas de pb Par contre, soit disant que le moteur a été changé et a 90mkm, et en ouvrant, je vois le vase d'expansion vide, à part au fond un liquide noiratre hummm et la gueule du bouchon de radiateur : Je suppose que ca vous fait penser au joint de culasse ma bonne dame? J'ai également entendu du bruit en la ramenant, à moyen voire bas régime uniquement, du genre boite qui saute entre 2 rapports, alors que je roulais pourtant sans souci. Je ne sais pas si ca peut etre la béquille qui vibrait et cognait, ou bien réellement qque chose dans la boite.... à 140 sur autoroute ou au ralenti pas de bruit suspect, si vous avez des idées.... Enfin voilà, c'est parti pour de belles emmerdes | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mar 5 Avr - 9:24 | |
| Etonnant,une Gold est solide en général,plusieurs dépassent les 5OO OOO kms.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mar 5 Avr - 18:03 | |
| - alfred a écrit:
- Etonnant,une Gold est solide en général,plusieurs dépassent les 5OO OOO kms....
Oui!... mais entretenues... Sur les Gold, les ruptures de joints de culasses ne sont pas rares, les alternateurs crament à l'arrière... mais ça se répare... .. . Tu sais, une Voxan, tu peux aussi faire 100 000 kms. Tu changes les joints de culasses, les arbres à came, les patins de chaîne de distri, les roulements de boîte, le radiateur... (bon! j'pourrais continuer mais j'fatigue...) et tu y arrives... .. . Et pis! En moto, t'as des mecs qui font 100 000 bornes avec une moto en cristal d'arc, et d'autres qui te buttent un panzer pendant le rodage... Va comprendre... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mar 5 Avr - 19:32 | |
| - alfred a écrit:
- Tu as combiens de bornes avé la Sachzuki Clouclou????
Et le même moteur hein.... 120 000 avec les deux... la première était vierge (moins de 1400...)... l'épave avait un compteur à 43 000... Sachant que j'ai fait 140 000 en tapant dedans avec une VX 800, maint'nant qu'j'ai vieilli, qu'y'a des radars partout... - "Et qu't'es dev'nu mou du chibre...".. - "Euuuhhhh! là Floyd!... On peut rire! Mais pas de tout!" ... .. . ... je reprend... je devrais en avoir assez pour mes vieux jours... d'autant que je suis toujours en quête du mono qui m'rajeunit.... et qui pourrait me permettre d'acheter ma baguette bio tous les deux jours (Ben ouais! on peut êt'fine gueule et surveiller sa ligne.. | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mar 5 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mar 5 Avr - 20:08 | |
| - georges clounait a écrit:
- Clouseau a écrit:
- ... mou du chibre...toujours en quête du mono qui m'rajeunit.... et qui pourrait me permettre d'acheter ma baguette bio tous les deux jours
En tout cas moi c'est c'que j'ai choisi!
Avec un kit 70 polini dessus ...sisi
Ouais! Ben! Tape à Thor! comme y disent les Vikings... Avec ta bleue, tu vas chercher ta baguette pendant sept vies... y'a Mam'zelle Patate qui te montrera la trajectoire à la fin... pis!... au début aussi, .. . sinon la fin serait avant le début... et ça s'rait dur à suivre... | |
|
| |
sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mar 5 Avr - 20:41 | |
| Bien bien tout ca, mais aucun rapport avec le post les vieux hein ! | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mer 6 Avr - 3:52 | |
| - sniak a écrit:
- Bien bien tout ca, mais aucun rapport avec le post les vieux hein !
Le même rapport qu'entre ton post et le forum, le jeune. | |
|
| |
sniak Bleu bite Racer
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Mer 6 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
sebtech Lopette Racer
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : Montpellier Moto(s) : Seven Fiffty/beta rev3/1000GL Motard depuis : toujours Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak Lun 11 Avr - 19:41 | |
| Salut! sur mon 1000 GL un bruit au ralenti... " /> just le volant magnétique... " /> ca tape sur le carter... " /> mais bon c du passé " /> amuse toi bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goldwing GL 1200 sniak | |
| |
|
| |
| goldwing GL 1200 sniak | |
|