Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Femme et motarde:voilà le printemps.... Jeu 24 Mar - 23:03
Hein....
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Ven 25 Mar - 11:04
Une femme n'a rien à faire au guidon d'une moto.
Même sur un scooter, elles représentent un danger conséquent pour les autres usagers.
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Ven 25 Mar - 12:12
Lafouine a écrit:
Même sur un scooter, elles représentent un danger conséquent pour les autres usagers.
oui mais en ducat, ça va!!!
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Ven 25 Mar - 17:28
Fofonet,je ne descend plus dans ton atelier seul avec toi,tu m'inquiètes....
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Ven 25 Mar - 17:29
Lafouine a écrit:
Perso un jour j'espère venir voir ma ptite Djoulia rouler,viens avec tu changeras d'avis....
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Mer 20 Avr - 19:22
Les femmes sont pas un danger sur les motos statistiquement elles cartonnent moins et elles meurent moins . C'est normal vu comme elles se traînent...
Mais quand je vois les conducteurs de BMW GS... Franchement... Elles ont tout mon respect.
Jlacheterai quand je pourrais ... Mais bon maintenant que je sais qui s'en occupe... On a légèrement l'impression que ça reste quand même un vase clos la moto...
Trop de scooters aussi ... Paye ton image de la motarde...
Même si Aurelie Hoffman y a fait sa place et j'adore ce personnage, Alors bien contente...
Même si ce mag à pour vocation de développer un marché féminin, Ce qui ne serait pas mal du tout pour faciliter lacces des femmes à la moto... Ça me chiffonne... Perso, j'essaye déjà de faciliter le mien d'accès et je suis à 5 euros près.
Jprefere acheter RAD et encourager un type que jconnais à peine mais qui se bouge pour faire quelque chose de différent et apporter un autre visuel que celui imposé par CRMag MotoHeroes etc. En bref le milieu copain copine en vogue. Le nombre de motards, de collectionneurs qu'il y a chez moi mais j'hallucine....
Moi je dis... Y a de la place pour tout le monde. Encore faut-il qu'on en fasse.
Je suis certaine que les femmes seront plus malines et contribueront à étayer ce Mag qui leur est dédié.
J'espère que Motos et Motardes pourra aussi développer encore le schmilblik.
J'espère tout simplement que les gens vont se bouger pour démocratiser à moto, développer des événements qui mobiliseront des familles entières à l'image des rallyes voiture...
Autrement... On est bien parti pour que la moto en France se limite aux privilégiés ou aux musées. Remarque Directement liée au CT qu'on veut nous imposer...
Sur ce... À ce week-End pour ceux qui viennent voir la côte !!
V
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Mer 20 Avr - 19:35
Je pense qu'il y aura un jour une interview de toi dedans avec des
Tu me feras une dédicace hein....
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Mer 20 Avr - 20:01
Le jour ou j'aurais un truc a vendre tonton ! Sinon tu sers ça sert à rien ! Mais c'est mignon :) Y a un paquet de motardes qui méritent d'être à l'honneur... plus je roule et plus j'en rencontre... Et de l'ancienne école! Y avait un championnat féminin fin des années 80 début 90 bordel! C'est ou qu'on voit ça ? Nulle part! Jlachete pas encore parce que jvais être decue de voir une des pilotes de l'époque à L'initiative du projet à l'essai d'un scoot plutôt que d'avoir une petite Lecon d'histoire / rétrospective... comparatifs chronos etc Idem pour la womenscup ! Vous croyez qu'ils vont croiser les temps d'Ornella avec ceux des gars ?
Vous me direz?
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps.... Jeu 21 Avr - 16:03
alfred a écrit:
Lafouine a écrit:
Perso un jour j'espère venir voir ma ptite Djoulia rouler,viens avec tu changeras d'avis....
Rien n'est moins sur Alfred !
Le record, c'est pas un homme ou une femme, c'est une moto Julie jolie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Femme et motarde:voilà le printemps....