| Le "CR" de chez Buell | |
|
+44stroke4ever The Thing expresso-racer phil twin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Sam 30 Aoû - 21:18 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Le môsieur fait durer le plaisir et diffuse ses photos au compte-gouttes.
C'est de bonne guerre la vache, Buell-LN, tu veux nous dire que c'est ta motosuperchouettequ'onvoitjamaisnullepart, qu'enplus, tuveuxpasnouslamontrerdeprofil, depeurqu'ontel'abime :SEX05: oucons'fassedumal :SEX08: (*) ... vindediousse, tunousl'avaisbiencachée, mon gaillard tu vas pas te coucher tranquille, c'est moi qui te le dis ... (*)rayer la mention inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Sam 30 Aoû - 21:29 | |
| nan nan nan cette buell a été réalisée par sonicseb, membre du fat club ça fait 2 ans qu'il planche dessus.. tu peux faire un tour sur http://zelastchancegaragedu78.blogspot.com/ V Gutti |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Dim 31 Aoû - 7:21 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- Buell-LN a écrit:
- Le môsieur fait durer le plaisir et diffuse ses photos au compte-gouttes.
C'est de bonne guerre
la vache, Buell-LN, tu veux nous dire que c'est ta motosuperchouettequ'onvoitjamaisnullepart, qu'enplus, tuveuxpasnouslamontrerdeprofil,
depeurqu'ontel'abime :SEX05:
oucons'fassedumal :SEX08: (*) ...
vindediousse, tunousl'avaisbiencachée, mon gaillard tu vas pas te coucher tranquille, c'est moi qui te le dis ...
(*)rayer la mention inutile. Démarrage toujours au StarPilote le 4Stroke4ever.
Je n'ai jamais fait allusion que le "Môsieur" était ma personne. Et p'y tu devrais savoir depuis le Troféo sur quel projet :France: (proche d'un CR, enfin !) je travaille.
D'ailleurs ça avance à grand pas sur la récupération des pièces, devrais pouvoir attaquer le montage cet hiver.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Ven 5 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Ven 5 Sep - 21:20 | |
| pas à chier, ça a de la gueule . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Ven 5 Sep - 21:23 | |
| Bonne gueule ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Sam 6 Sep - 9:56 | |
| ouaip, belle moto je ferai bien quelques balades avec cette trapanelle
j'adore la selle ( la forme me rappelle les dernières Aermacchi-HD )
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Sam 6 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 4 Nov - 10:16 | |
| Et comme çà ... By racerfm at 2008-10-25 |
|
| |
| |
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 4 Nov - 13:02 | |
| ça me rappelle quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 4 Nov - 13:18 | |
| Ben, en fait j'ai pris le phare de grosdem sur Shop... Pour les écopes, j'ai juste posé celles de xb. Mais, je viens de manger avec notre concess qui a un CR noir, il a viré le guidon et les gros rétros, çà va nettement mieux. On a regardé les écopes, on peut tout virer et coller les radiateurs face à la route sous le T... Ca aurai une autre gueule et en virant le phare, bien sur ! |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 4 Nov - 13:25 | |
| Elle a déjà une autre gueule comme ça, j'vais p'têt revoir mon jugement sur cette meule (qui était :Puke: je vous le rappelle).
Remarque, en voyant ta M2, je me doutais bien que tu allais faire un truc qui avait de la gueule.
:app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 4 Nov - 13:31 | |
| A Limoges, notre concess fait des p'tites modifs... Il propose la 1125 d'entrée de jeu avec un kit Poly qui change tout ! Et je sens que si çà traine pour le CR, je vais lui proposer un "vrai" montage des radiateurs en frontal et de ton joli phare. Les compteurs d'origine, çà doit pouvoir rester (en plus, il y a un tas de trucs dessus). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Sam 29 Nov - 7:35 | |
| On a démonté un avant de 1125 pour voir les radiateurs (tout il est pareil que sur le CR), c'est une vrai usine à gaz et ils on collé un ventilo pour chacun... En plus, les radiateurs ont un forme de merde ! A mon avis, faut changer et en mettre un seul gros. Par contre, y'a aussi les bocaux de liquide, et pleins de merde électrique. C'est un vrai bazard sous ses écopes. Le type qui fait une bonne glissade, peut sortir son chèquier direct ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Sam 29 Nov - 8:14 | |
| Un Vance peint ? Ouille çà doit être bien moche... Mais vas-y racontes : |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Sam 29 Nov - 16:24 | |
| PU...Tain...c'te beaute, la blanche et bleue :bounce: Dans le dernier cafe-racer, y en avait une chouette aussi, rubrique courrier des lecteurs. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 3 Mar - 13:06 | |
| Bon, ben hormis la tronche bien moche de tout l'avant, il est trés sympa à conduire ce CR, sur petite route, c'est une incitation à l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 3 Mar - 15:11 | |
| J'vas aussi aller l'essayer, y parait que le caractère moteur est proche d'un Voxan et bien mieux qu'une XB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 3 Mar - 15:17 | |
| - Buell-LN a écrit:
- J'vas aussi aller l'essayer, y parait que le caractère moteur est proche d'un Voxan et bien mieux qu'une XB.
par conter, paraît qu'il chauffe à mort :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 3 Mar - 15:19 | |
| Tu va voir qu'on va s'y faire à ce truc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 3 Mar - 15:35 | |
| - racerfm a écrit:
- Tu va voir qu'on va s'y faire à ce truc...
oui et non ça reste très marqué, mais ça fait trop japonais c'est pas que je ne peux pas aimer une japonaise, mais je veux qu'une buell ressemble à une buell, voilà tout ,) |
|
| |
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mar 3 Mar - 19:23 | |
| - Gutti a écrit:
- racerfm a écrit:
- Tu va voir qu'on va s'y faire à ce truc...
oui et non ça reste très marqué, mais ça fait trop japonais
c'est pas que je ne peux pas aimer une japonaise, mais je veux qu'une buell ressemble à une buell, voilà tout ,) Oui et non.
Une Buell poutre XB, c'est déjà un autre monde chez Buell par rapport aux tubs. Je suis quasi certain, même sans l'avoir essayée, que la 1125 est plus efficace avec le Rotax qu'avec le vieux moulbif du millénaire précédent. Si tu veux prouver les qualités dynamiques de ta partie-cycle, tu dois un monter un moteur moderne, point. Franchement, faire courir une XBRR de 1340 face au 1000, ça fait pas sérieux. Quant aux sensations moteurs du longue course, c'est les tubs et rien d'autres. Regarde le nombre de poutreurs qui revendent la leur pour revenir au X1 puis au S1. Le moteur de la XB est tellement plus fade... :( Cependant, tu y perds en partie-cycle c'est clair.
Si la 1125 elle se rapproche d'une Voxan (au stade 1 moteur mini), je t'assure que ça vaut le détour. Perso, j'ai été extrêmement surpris en les essayant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell Mer 4 Mar - 7:46 | |
| C'est vrai que rien ne vaut un essai.Chez hd, ils sont cool chez nous 87, et tu peut tester ce que tu veut. Comme y'a plein de petites routes au départ de la concess, y'a moyen... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "CR" de chez Buell | |
| |
|
| |
| Le "CR" de chez Buell | |
|