Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 8:52
Ok la clarté de la vidéo n'y est pas mais quels acteurs, Gérard Depardieu,Yves Montand et Daniel Auteuil....
Invité Invité
Sujet: Re: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 9:25
oh non bordel j'peux plus voir ca !!!! C'était LE film du dimanche après-midi pluvieux de mn paternel, en plus on se tapait les 2 !!!! Avec Manon des Sources !!!!!!
C'est comme les cassettes dans l'autoradio de la Rover 418, entre Balavoine, France gall, et les autres.....
Pas étonnant que ma femme me trouve à moitié taré desfois...
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 9:44
alfred a écrit:
JE SUIS TON PERE!
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 10:56
Bin ne regarde pas et va ouvrir ta boite à conneries sur d'autres posts alors....
Sujet: Re: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 10:58
Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
JE SUIS TON PERE!
No compris....
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 12:16
alfred a écrit:
Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
JE SUIS TON PERE!
No compris....
barbu08 a écrit:
C'était LE film du dimanche après-midi pluvieux de mn paternel, en plus on se tapait les 2 !!!!
C'est mieux là ?
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Sujet: Re: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 15:39
QUOIBarbu est mon fils????
Invité Invité
Sujet: Re: Jean de Florette.... Jeu 4 Fév - 22:04
alfred a écrit:
JE SUIS TON PERE!
Sujet: Re: Jean de Florette.... Ven 5 Fév - 8:58
barbu08 a écrit:
alfred a écrit:
JE SUIS TON PERE!
Maintenant avec le recul je me dis que j'avais tromboner une blonde ,l'aspirateur que jl'avais appeler....
Invité Invité
Sujet: Re: Jean de Florette.... Ven 5 Fév - 22:03
[quote="alfred"]
barbu08 a écrit:
alfred a écrit:
JE SUIS TON PERE!
Maintenant avec le recul je me dis que j'avais tromboner une blonde ,l'aspirateur que jl'avais appeler....
De ce qu'elle m'a raconté, ton sabre laser avait souvent des problèmes de charge....
Mais elle m'a dit que j'avais pas de séquelles !!
Elle m'a filmé une fois quand j'suis passé à l'école des fans :